Acheté un Xiaomi qu'ils disaient :rire:
[11:01:12] <Mlp2084>
On s'en fout + mérité + Samsung ou rien
Pourtant tu postes, naturelle
Le 08 septembre 2021 à 11:02:13 :
[11:01:12] <Mlp2084>
On s'en fout + mérité + Samsung ou rienPourtant tu postes, naturelle
Oui surtout pour le "mérité"
Le 08 septembre 2021 à 11:03:40 :
Il faut que tu regardes la fiche technique , elle te dira que ton tel est mieux qu’un iPhone
[11:03:40] <IsSweatLame>
Il faut que tu regardes la fiche technique , elle te dira que ton tel est mieux qu’un iPhone
Dire que j'ai acheté ce téléphone parce que j'ai pété mon iphone 8 que j'avais eu gratuitement deux mois avant
[11:05:14] <T1_Bengi>
mi10 depuis 1 an rien à redire, t'es un idiot je pense
On verra dans un an alors
+ Bon ban
Redmi Note 7
depuis 3ans
il marche impec 0 ralentissement
j'ai mis le film trempé rhinoshield et je marché plusieurs fois dessus (sur le dos qui est donc non protéger) (sans coque ni rien) et il a pas peté jai fait entre 90 et 120 kg depuis que je l'ait
bref tas juste pas eu de cul ou tu sait pas ten servir ptdr
ou tessaye de lire une réso trop haute pour le tel ou un format chelou
le problème a plus d echance de venir de toi le noob
Le 08 septembre 2021 à 10:58:27 :
Le 08 septembre 2021 à 10:54:07 :
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assistéAvoir un smartphone qui prend des photos et des vidéos, et obligé de charger une autre application pour les lire
Oui mais attention hein, si tu ne fais pas toutes sortes de manipulations pour avoir un téléphone à peine utilisable t'es un assisté selon les experts xiaomi
Le 08 septembre 2021 à 11:07:09 :
Le 08 septembre 2021 à 10:55:36 :
C’est sûr que c’est pas cher mais ça tient pas plus d’un an ces téléphones chinoisoneplus et xiaomi, toujours la après quatre ans, et puis quand on ne sait pas rooter son téléphone et changer de rom, on se laisse prendre par la main...
putain mais devoir rooter un téléphone et changer de rom pour que ça fonctionne
tu crois que sylvie la boomeuse qui achète ta merde va se faire chier a ça ?
Le 08 septembre 2021 à 10:55:36 :
C’est sûr que c’est pas cher mais ça tient pas plus d’un an ces téléphones chinois
non c'était le cas pour huawei qui ralentisait salement au bout d'un an
mais ca nas jamais étè le cas pour xiaomi depuis qu'ils se sont mis aux normes européenes (c'était le cas pour des vieux modèle)
Le 08 septembre 2021 à 10:57:04 :
Le 08 septembre 2021 à 10:55:31 :
Tu sais juste pas utiliser un téléphone mon poco f3 + xiaomi.eu est bien meilleur que n'importe quel iphonePhrase typique de quelqu’un qui a jamais eu d’iPhone dans les mains.
L’iPhone est supérieur en tout point à ton poco. Juste t’as pas les moyen c’est tout.
Ceci. Comparez ce qui est comparable, on ne voit personne comparer sa twingo à une classe À pourtant les deux roulent.
Le 08 septembre 2021 à 11:10:16 :
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assistéAvoir un smartphone qui prend des photos et des vidéos, et obligé de charger une autre application pour les lire
Oui mais attention hein, si tu ne fais pas toutes sortes de manipulations pour avoir un téléphone à peine utilisable t'es un assisté selon les experts xiaomi
Ne pas savoir changer l'app par défaut dans ses paramètres en 2021
[11:10:06] <Trapounator>
Redmi Note 7
depuis 3ansil marche impec 0 ralentissement
j'ai mis le film trempé rhinoshield et je marché plusieurs fois dessus (sur le dos qui est donc non protéger) (sans coque ni rien) et il a pas peté jai fait entre 90 et 120 kg depuis que je l'ait
bref tas juste pas eu de cul ou tu sait pas ten servir ptdr
ou tessaye de lire une réso trop haute pour le tel ou un format cheloule problème a plus d echance de venir de toi le noob
Retourne sur Twitter stp
[11:10:16] <FirminoTheBest6>
On voit le complexe d'infériorité des pro Xiaomi, n'oubliez pas que Lili du Rhône est une pro Xiaomi aussi
Données du topic
- Auteur
- Chattepulatrans
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 10:49:42
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 104