Topic de Chattepulatrans :

Acheté un Xiaomi qu'ils disaient :rire:

Bien sur que Xiaomi c'est de la merde,

Ca a toujours été de la merde,
Enfin, Android surtout.

Ta l'air surtout assistée j'ai un xiaomi aucun problème que tu cites.

Xiaomi c'est de la camelote, ma femme en avait un et il s'est mis à ramer au bout de quelques mois.

Par contre les Huawei c'est top, j'ai le P30 Pro depuis presque 1 an et demi et pour l'instant il tourne toujours aussi bien qu'à ses débuts.

Le 08 septembre 2021 à 11:32:19 :

[11:30:41] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:28:36 :

[11:25:58] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:24:15 :

[11:23:07] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:22:22 :

[11:21:31] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:19:30 :

[11:19:10] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:12:27 :

[11:10:06] <Trapounator>
Redmi Note 7
depuis 3ans

il marche impec 0 ralentissement

j'ai mis le film trempé rhinoshield et je marché plusieurs fois dessus (sur le dos qui est donc non protéger) (sans coque ni rien) et il a pas peté jai fait entre 90 et 120 kg depuis que je l'ait

bref tas juste pas eu de cul ou tu sait pas ten servir ptdr
ou tessaye de lire une réso trop haute pour le tel ou un format chelou

le problème a plus d echance de venir de toi le noob

Retourne sur Twitter stp :)

Bah alors ? C'est tout ce que t'as à répondre ?
T'es en sueur ? :)

En sueur pour des mensonges d'un pro Xiaomi? Bein voyons :)

"V-vous mentez ! "
Oui bien sûr, c'est pas du tout toi qui est pas fichu de savoir appuyer sur des icônes :)

1/10 pour la participation khey

Donc tu reconnais avoir fais un troll médiocre ?

C'est toi qui troll le low

Ah oui, tu sais pas utiliser un téléphone mais c'est moi le low.
Culotté.

Toujours 1/10 khey

Oui, j'avais compris que tu trollais, pas la peine de le redire

Toujours 1, tu ne t'améliores pas

Tu te répètes khey.
T'es vraiment pas inspiré.

Le 08 septembre 2021 à 11:37:10 :
J'ai acheté un Xiaomi une fois, un cher en plus (Mi 9T Pro).
Au bout de 1 mois le mode MTP marchait plus pour transférer des fichiers par USB. Aussi, la charge s'arrêtait de marcher, suffisait que je redémarre le téléphone pour que ça charge à nouveau. Quel que soit le câble ou le chargeur c'était la même. J'ai toujours pris soin de mes téléphones et j'ai jamais eu ce type de soucis.

J'avais même posté sur xda developpers, et visiblement d'autres personnes ont eu le même problème : https://forum.xda-developers.com/t/usb-and-charging-problem-software-issue.4023719/#post-81278493

Bref depuis je l'ai perdu et j'ai racheté un Samsung à 250 balles : 0 problème en deux ans. Et j'ai pas besoin de plus. Donc Xiaomi non merci. :)

J'avais le même problème de MTP sur le Redmi Note 5 Pro, ça marchait des fois par chance après avoir redémarré 20 fois.

Redmi Note 7
depuis 3ans

j'ai mis le film trempé rhinoshield et je marché plusieurs fois dessus (sur le dos qui est donc non protéger) (sans coque ni rien) et il a pas peté jai fait entre 90 et 120 kg depuis que je l'ait

jpense qu'on n'as pas atteint pas le même niveau de profondeur dans les moeurs de jvc toi et moi :rire:

Le 08 septembre 2021 à 11:28:48 :

Le 08 septembre 2021 à 11:27:33 :

Le 08 septembre 2021 à 11:25:13 :
Les pro Xiaomi ont quand même l'audace de te dire que tu sais pas utiliser un smartphone.

C'est à dire : lancer une appli, éventuellement les mettre à jour si ça se fait pas automatiquement et le redémarrer une fois par mois :)

Débloquer la ROM en patientant 15 jours pour la remplacer par un ROM amateur et utiliser fastboot en attendant c'est pas un usage normal.

Pourquoi les utilisateurs Samsung, iPhone, Google etc... on leur dit jamais

"ca bug car tu sais pas l'utiliser"

:)

Car les crédules achètent directement un nouveau téléphone

Xiaomi ils sortent tellement de modèles à l'année que les mecs viennent sur le forum pour dire

"Mon Redmi Note 9 Pro fonctionne encore très bien" alors que le truc était sorti il y a 6 mois :rire:

redmi note 7 jai dit le médiocre

J'avais un iphone mes années lycée et la vie est bien plus belle avec Xiaomi

Le 08 septembre 2021 à 11:19:17 :
Arrêter d’essayer de vous justifier a chaque fois lorsque vous achetez un téléphone putain.

On s’en branle de vos raisons, t’as pris un Mi parce qu’il t’a plu et bien grand bien te fasse.

J’ai préféré acheter un iPhone et tout le monde s’en branle de mes raisons, bah pour toi c’est pareil.

Tout ce qui compte c’est que chacun ait l’impression d’avoir bien dépensé son argent.

ça me tue car je déteste Apple mais faut bien avouer que c'est les seul smartphones avec une durée de vie de 5 ans facile. genre un iPhone 6 ou 7 marche toujours aussi bien aujourd'hui alors que pour avoir eu wiko puis samsung puis xiaomi c'est toujours la même merde qui devient obsolète rapidement.

Apple ont un OS spécifiquement conçu pour leur hardware à eux (pas juste une abstraction sur un kernel android dégueulasse), et sorte un téléphone tous les ans pas tous les 3 mois comme les chinois. Aussi les reviews d'application chez Apple sont beaucoup plus strict. Bref ils ont le contrôle sur tout et peuvent donc gérer beaucoup mieux les perf de leur device.

Mon prochain smartphone ce sera Apple ou rien

Ahi c'est quoi ce topic de bots :rire:
Fairphone > xiaomi > all

C'est débile de prendre une autre marque, tellement xiaomi atomise la concurrence, perso j'ai le mi A1 depuis 4 ans et il tient toujours très bien avec une bonne autonomie, et vous les pro apple ?

J'ai écouté le forum aussi, acheté Xiaomient parce-que a ce qu'il paraît c'était master race. Au bout de même pas un an puce GPS défectueuse qui décroche toute les 2 secondes rendant maps ou Waze en voiture inutilisable :)

Depuis j'ai acheté un flagship Huawei de 2017 d'occasion pour le même prix que le xiaochiotte neuf. 2 ans et demi plus tard et malgré une chute de 4 étages (nofake, la vitre arrière a explosée, le reste est resté en parfait état) et une nuit passée dehors sous la pluie il fonctionne exactement comme au premier jour, la batterie tient encore largement la journée et il reçoit toujours des MAJ :)

J'ai compris la leçon. Ne plus jamais écouter les prolos du forum

Android (pure) > iOS

Mais il faut prendre un bon téléphone aussi, il y en a beaucoup de mauvais avec Android
Go xiaomi mi A3 avec une coque, vous ne le regretterez pas

Ou fairphone 3 mais c'est une autre cible

Le 08 septembre 2021 à 12:00:57 :
Android (pure) > iOS

Mais il faut prendre un bon téléphone aussi, il y en a beaucoup de mauvais avec Android
Go xiaomi mi A3 avec une coque, vous ne le regretterez pas

Ou fairphone 3 mais c'est une autre cible

Mi A3 c'est de la grosse merde même si c'est Android One

Il a reçu 1 ans de MAJ :rire:

[11:40:28] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:32:19 :

[11:30:41] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:28:36 :

[11:25:58] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:24:15 :

[11:23:07] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:22:22 :

[11:21:31] <CastorJVC>

Le 08 septembre 2021 à 11:19:30 :

[11:19:10] <CastorJVC>

Redmi Note 7
depuis 3ans

Bah alors ? C'est tout ce que t'as à répondre ?
T'es en sueur ? :)

En sueur pour des mensonges d'un pro Xiaomi? Bein voyons :)

"V-vous mentez ! "
Oui bien sûr, c'est pas du tout toi qui est pas fichu de savoir appuyer sur des icônes :)

1/10 pour la participation khey

Donc tu reconnais avoir fais un troll médiocre ?

C'est toi qui troll le low

Ah oui, tu sais pas utiliser un téléphone mais c'est moi le low.
Culotté.

Toujours 1/10 khey

Oui, j'avais compris que tu trollais, pas la peine de le redire

Toujours 1, tu ne t'améliores pas

Tu te répètes khey.
T'es vraiment pas inspiré.

Toujours 1 le khey trolleyr

Le 08 septembre 2021 à 11:13:17 :

[11:10:16] <FirminoTheBest6>

Le 08 septembre 2021 à 10:58:27 :

Le 08 septembre 2021 à 10:54:07 :
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assisté :(

Avoir un smartphone qui prend des photos et des vidéos, et obligé de charger une autre application pour les lire :rire2:

Oui mais attention hein, si tu ne fais pas toutes sortes de manipulations pour avoir un téléphone à peine utilisable t'es un assisté selon les experts xiaomi :ok:

On voit le complexe d'infériorité des pro Xiaomi, n'oubliez pas que Lili du Rhône est une pro Xiaomi aussi :)

Rien que ça ça en dit long :rire:

Envoie un screen du problème :)

Données du topic

Auteur
Chattepulatrans
Date de création
8 septembre 2021 à 10:49:42
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 220