Acheté un Xiaomi qu'ils disaient :rire:
Depuis deux semaines, impossible de lire les vidéos que je prends, elles sont toute buguées sans raison, pareil pour beaucoup de photos
Ne jamais écouter le forum
[10:54:07] <carabistouillee>
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assisté
Bon ban
L'écran tactile qui répond mal, les bugs et les pubs....
Le 08 septembre 2021 à 10:54:33 :
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assistéBon ban
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assistéBon ban
Attends tes sérieux de le ddb alors qu'il te dis de te prendre en main 2 min ? Ya Google ah lieu de faire des topics , tu es un 2015 ? Je parle mentalement hein
[10:55:59] <Flashcock2>
Attends tes sérieux de le ddb alors qu'il te dis de te prendre en main 2 min ? Ya Google ah lieu de faire des topics , tu es un 2015 ? Je parle mentalement hein
Pourtant tu postzs dessus, naturelle est la sélection
J'en ai un depuis un an, note 9, s'éteint tout seul et se bloque de temps en temps, obligé de hard reboot avec les boutons sur le coté sinon il veut rien savoir
Jamais eu un problème avec les Sony que je prenais avant
[10:57:04] <goyavecoco>
Le 08 septembre 2021 à 10:55:31 :
Tu sais juste pas utiliser un téléphone mon poco f3 + xiaomi.eu est bien meilleur que n'importe quel iphonePhrase typique de quelqu’un qui a jamais eu d’iPhone dans les mains.
L’iPhone est supérieur en tout point à ton poco. Juste t’as pas les moyen c’est tout.
J'ai eu un iPhone et n'importe quel Android est supérieur
Le 08 septembre 2021 à 10:57:04 :
Le 08 septembre 2021 à 10:55:31 :
Tu sais juste pas utiliser un téléphone mon poco f3 + xiaomi.eu est bien meilleur que n'importe quel iphonePhrase typique de quelqu’un qui a jamais eu d’iPhone dans les mains.
L’iPhone est supérieur en tout point à ton poco. Juste t’as pas les moyen c’est tout.
Supérieur en quoi ? J'ai déjà essayé l'iphone d'un pote et il avait rien de spécial
Le 08 septembre 2021 à 10:54:07 :
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assisté
Avoir un smartphone qui prend des photos et des vidéos, et obligé de charger une autre application pour les lire
[10:58:27] <JeSuisLeKhey>
Le 08 septembre 2021 à 10:54:07 :
Telecharge VLC ? Pour tes photos je sais pas mais t'as l'air d'un gros assistéAvoir un smartphone qui prend des photos et des vidéos, et obligé de charger une autre application pour les lire
En plus même sur VLC ça ne passe pas
Données du topic
- Auteur
- Chattepulatrans
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 10:49:42
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 104