ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné
non, le télétravail n'est pas possible comme montré sur le recommandé, je suis soumis à L'OBLIGATION et non au PASSE
je ne peux pas travailler à un autre emploi VDD, c'est aussi écrit dans le recommandé
Le 09 septembre 2021 à 19:24:01 :
Courage l'ami, n'abandonne pas tes valeurs. Je prie pour que tu puisses retrouver quelque chose facilement.Force à toi
Ils devront démontrer que le teletravail est impossible pour un informaticien aux prudhommes = chaud
La vaccin obligatoire ? Pfizer sur leur site officiel ne le recommande pas.
Bref, un truc comme ça qui m'arrive, c'est direct prudhomme
c'est pas par rapport au poste, c'est qu'en gros je suis soumis à l'obligation, s'ils transmettent la liste de l'effectif et qu'ils voient que je suis pas vacciné ils auront une amende
dernier jour aujourd'hui, arrivée avec 20min de retard, on m'apprend que la rupture conventionnelle c'est mort ils la font qu'aux médecins, donc en gros, obligé de démissionner et donc pas de chômage comme l'avait prévu la loi en cas de démission pour cette raison en particulier
Bien de travailler pour une voire qui vous prend pour des gros pigeons ?
Les centre commerciaux c'est 80% de notre activité dans le BTP et avec les annonces cet été à les écouter il aurait fallu le pass pour rentrer dans chaque centre commerciaux. Pourtant ma directrice a pas cédé et personnes n'est vacciné de force dans ma boîte.
Ah c'est bien les grand groupes hein les avantages et tout. Mais perso je regrette tellement pas de travailler dans une petite boîte familial quand je lis ce genre de truc
Le 09 septembre 2021 à 19:31:10 :
Comme quoi c'est pas une question d'exposition à du public mais une simple envie de faire vacciner tout le monde.
CECI
Le 14 septembre 2021 à 10:46:22 :
le problème c'est que l'hôpital où je suis, ils s'en foutent de ton avis, ils veulent juste appliquer la loi, c'est des bons toutous, ils sont provax à crever, je me faisais harceler plusieurs fois par jour par appel, mail, SMS, recommandé pour me faire vacciner toujours en menaçant de signalement à la CPAM, de mise à pied, perte de prime etc
tu es pas le seul fais une recherche sur le site pole emploi
pleins d'annonces de recherches d'informaticiens dans le hôpitaux en ce moment
preuve qu'il n'y a pas que des golems dans les hôpitaux
sûrement bien moins que ce que dit la propaganda
Données du topic
- Auteur
- SaladeDePrepuce
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 19:12:47
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC