ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné
Le 10 septembre 2021 à 00:00:01 :
Le 09 septembre 2021 à 23:58:10 :
Le 09 septembre 2021 à 23:57:27 :
Le 09 septembre 2021 à 23:53:41 :
Le 09 septembre 2021 à 23:52:24 :
Le 09 septembre 2021 à 23:50:55 :
Le 09 septembre 2021 à 23:44:54 :
Le 09 septembre 2021 à 23:43:35 :
Le 09 septembre 2021 à 23:40:05 :
Aayaaaa cheh il fallait pas jouer le che guevara de wish le danger publicT'as absolument tout perdu à vouloir jouer l'anticonformiste, là c'est que le début de tes réelles emmerdes
T’as pas lu le topic ? Il ne veut pas rentrer dans le moule donc lache lui la grappe
Bien c'est son choix, maintenant si il veut être une bombe à retardement pour tous les gens sains et éduqués qu'il assume
Pourquoi est ce qu'un non vax aurait forcément le covid ? et dis moi qu'est ce qui me prouve que les laboratoires n'ont pas falsifié le contenu des vaccins, sachant que pfizer a déjà reçu des condamnations pour falsification de données sur les médicaments? en quoi tu es sain et éduqué d'accepter des choses de la part de gens qui ne le sont pas ?
Pfizer n'est même pas le concepteur du vaccin, mais uniquement celui qui le distribue
Ils font tout pour pas assumer les effets secondaires en tout cas ça veut tout dire
Ils profitent de la position de faiblesse de nos gouvernants pour s'en mettre plein les poches et s'éviter des procès. Ils appliquent les mantras du capitalisme, mais leur vaccin a prouvé son efficacité/innocuité à maintes reprises. Il suffit de se renseigner un minimum et de parcourir la littérature scientifique
Mensonge, leur vaccin n'ont même pas 1% d'efficacité. Leur but c'est de provoquer des variants.
Je ne sais même pas pourquoi je continue à te feed
Ah bah si tu considère ça comme un troll, c'est vraiment grave. Même à mon boulot, ya des vaccinés qui ont contracté le covid direct après leur vaccination, et y'a des vaccinés qui continuent de faire des formes graves.
Le 10 septembre 2021 à 00:01:52 :
Littéralement du chantage et une obligation mais "gngn vous avez le choix de refuser hein"
mes collègues qui ont cédés au chantage me disent ça justement, "mais t'es pas obligé", mais quand je leur répond que si car on me coupe les vivres si je ne le fais pas, ils changent de sujet, comme s'ils voulaient pas s'avouer à eux même qu'ils ont cédé au chantage, comme s'ils voulaient se persuader qu'ils ont fait le choix eux même de se vacciner
Le 10 septembre 2021 à 00:03:54 :
Le 10 septembre 2021 à 00:01:52 :
Littéralement du chantage et une obligation mais "gngn vous avez le choix de refuser hein"mes collègues qui ont cédés au chantage me disent ça justement, "mais t'es pas obligé", mais quand je leur répond que si car on me coupe les vivres si je ne le fais pas, ils changent de sujet, comme s'ils voulaient pas s'avouer à eux même qu'ils ont cédé au chantage, comme s'ils voulaient se persuader qu'ils ont fait le choix eux même de se vacciner
C'est rien ça quand des gens se vacinne pour garder leur travail d'autre se sentent obligé pour aller aux restaurants
Le 09 septembre 2021 à 22:25:38 :
Le 09 septembre 2021 à 21:35:54 :
en arriver là par fierté
quelle tristesseC'est pas une question de fierté. L'OP a raison et bravo à lui.
Je bosse dans le médico-social en tant qu'éducateur, je ne suis pas soignant mais considéré comme tel, donc je suis soumis à l'obligation vaccinale.
Si j'arrête de bosser c'est des gens qui n'auront plus accès ni aux droits ni aux soins, d'autres qui sortiront des dispositifs d'hébergement d'urgence où je les ai placés sans solution de logement à la sortie et qui retournerons à la rue, d'autres encore qui n'auront plus de soutien alimentaire pour pouvoir bouffer tous les jours.
Je suis très en colère. Je n'ai rien contre le fait de me faire vacciner, mais je ne supporte pas les menaces ni le chantage. Je suis très attaché à la citoyenneté et je considère qu'une ligne a clairement été franchie avec l'instauration du pass sanitaire. J'ai suffisamment de fric pour tenir 3 ou 4 mois sans être payé. Je me suis pas mal questionné ces derniers temps.
Le fait est que je ne peux tout simplement pas laisser tomber les personnes que j’accompagne au quotidien. Je serai le dernier des bâtards si je le faisais.
Je hais les gens qui m'ont sciemment placé dans cette situation.
Tu dois rien à ces gens par contre tu te dois de veiller sur tes proches et ta famille. Tu vis pour toi pas pour les autres, ils trouveront un autre clampin pour faire ton boulot t'inquiètes pas .
Le 09 septembre 2021 à 23:48:08 :
Le 09 septembre 2021 à 23:34:25 :
Le 09 septembre 2021 à 23:26:39 :
Le 09 septembre 2021 à 23:19:37 :
Le 09 septembre 2021 à 23:11:13 :
Le 09 septembre 2021 à 22:56:26 :
Le 09 septembre 2021 à 22:45:40 :
Le 09 septembre 2021 à 22:40:20 :
Le 09 septembre 2021 à 22:36:45 :
Le 09 septembre 2021 à 22:29:18 :
Le 09 septembre 2021 à 22:24:11 :
Le 09 septembre 2021 à 22:21:52 :
Le 09 septembre 2021 à 22:20:49 :
Le 09 septembre 2021 à 22:16:33 :
Le 09 septembre 2021 à 22:13:17 :
Le 09 septembre 2021 à 21:09:33 :
Non mais sérieux barrez vous de la France les non-vax, et je ne dis pas ça méchamment, nous n’avons plus rien a apporter à ce pays où même les cafards boitent, le bateau couleY en a pas beaucoup qui vont quitter la france
50M de vax + les enfants de moins de 12ans. Il reste pas grand monde, et tant mieux s'ils se cassent, tous ces prolo GJ et autres french dreamers magalie aide soignante etc, le pays en grandira
50 millions de vax.
Du coups, comme le vaccin est efficace, c'est fini, non ?
Non ? Je me trompe ?Les chiffres confirment que ça va se terminer oui
Plus aucun hopitaux saturés déjà descotin
Les dangereux comme toi qui si ils continuent dans leur desinformations peuvent causer des dégats bien plus grand
La pandémie est fini en France puisque plus de 50 millions vaccinés, on est d'accord ?
Fini la saturation des hopitaux, comme vous le confirmer.Donc c'est top, fini le masque, plus besoin de pass sanitaire et on peut bien évidemment tout réouvrir.
Le problème étant que tant qu'il y aura des non-vaccinés, il y aura fatalement des vagues épidémiques. Israël est un très bon exemple de ce qui pourrait nous arriver si on laisse une partie de la population exposée au virus
N'importe quoi vue que le vaccin ne t'empêche pas de l'avoir à 100% , il y aura toujours des crises d'épidémies surtout avec les nouveaux variant des pays lointain qui bypass le vaccin
La vaccination permet de contrôler la circulation du virus. Les variants apparaissent grâce aux hôtes disponibles. Toutes les mutations préoccupantes sont apparues avant ou au tout début de la campagne de vaccination. Ça devrait te mettre la puce à l'oreille
Comme si une mutation ne pouvait pas se produire dans le corp d'un vacciné une fois qu'il y a eu la multiplication et la réplication du virus. Cela reste peu probable mais elle existe.
Ce que tu dis , aurait été vrai si le vaccin avait 95% d'efficacité , mais forcé de constaté que c'est pas le cas.
Mais bref je vais rentrer dans ton jeux , 100% de la France serait vacciné avec un vaccin à 100% efficace (ce qui n'est pas le cas je te rapelle) , il existera toujours des non vaccinés dans des pays pauvres tel que l'Afrique ou l'Amérique du sud; donc des variants qui vont se créer, donc des risques nouveaux tout les mois.C'est pas pour rien que l'on dit que ce virus mute très vite et que la vaccination a outrance ne sert à rien.
Mais bref continue dans ton délire.
Israël a tenté et maintenant elle se casse les dents , il semblerait que cette exemple n'est pas suffit.Si il y a pas d'infection virale, il ne peut y avoir de mutation. À partir de là, tu es tout content d'être asymptomatique et tu contamines ton entourage. C'est tout le problème d'un virus à ARN contagieux
L'important 'n'est pas d'éradiquer le virus, mais de faire en sorte de limiter sa réplication. Cela passe indubitablement par des gestes barrières et un moyen supplémentaire pour ralentir la transmission
Les chiffres en Israël sont très à l'avantage de la vaccination puisque c'est une épidémie de non-vaccinés qui s'abat chez eux. Ils se cassent les dents parce que certains font les fortes têtes envers et contre tout quitte à finir à l'hosto'
Oui mais non vue que tu as des vaccinés qui ont une charge viral autant qu'un non vax et qui est symptomatique.
Donc non l'argument se tiens pas malheureusementOui mais tu ne réponds pas à la question des variants et comme toujours tu te limites aux cas ou le monde entier serait vacciné mais cela ne serait jamais le cas De plus l'éradication n'existera jamais , on l'a bien vue avec la grippe. Virus qui mute c'est un virus qui ressurgie vaccin ou pas.
Après à Israël sa reste à discuter car les chiffres change tout les jours , tu as des services ou c'est full vaxiné en réanimation ,donc je crois pas trop à leurs chiffre officiel alors que certain journaux disaient que une majeur partit de la réanimation était vacciné.
Par contre ce que je vois c'est qu'ils vont repartir en confinement , ce qui prouve bien que le vaccin n'est pas une solution unique et qu'il serait temps de revenir à la normalité , c'est à dire vacciné les plus faible et trouver un traitement.Parce que le vaccin n'empêche pas complétement d'être contaminé. Néanmoins, il réduit les infections et réduit le temps de contagiosité. Un moyen efficace pour lutter contre l'épidémie et qui se doit de trouver preneur
Pour la grippe, on cherche seulement à protéger les personnes les plus à risques. La campagne de vaccination n'a pas du tout les mêmes objectifs
C'est bien pratique de ne pas croire aux chiffres officiels quand ces derniers ne vont pas dans ton sens
C'est bien tu commences à avouer que la vaccination n'empêche pas la mutation mais qu'elle la réduit ça commence à rentrer.
Donc ça n'empêchera pas le virus de muté malgré 6 milliard de personne vax sur terre.
Non c'est un moyen temporaire qui permet de lutté contre l'épidémie. Cependant elle fait beaucoup plus de dégat sociaux que autres chose.Oui mais c'étais une campagne logique avec la grippe et pas liberticide à souhait elle aurait eu du sens en france vue que cette maladie qui tue principalement les plus faible et laisse les gens sans comorbidité tranquille.
Croire au chiffre officiel , c'est comme croire à toute les conneries qui a pu passer sur les grands médias ou de la bouche du gouvernement. Imagine un seul impacte si en Israël , il y avait une majorité de vaxiné ça aurait été la guerre civile. Ils ont tout intérêt à trafiquer les chiffres. Malgré tout ce n'est pas se qui en ressort dans certain hôpitaux en Israël qui se tape beaucoup plus de vacciné que non.
Personne ne prétend que plus aucune mutation ne verra le jour suite à une couverture vaccinale optimale. Dans un premier temps, il n'est pas question d'éradiquer l'épidémie, mais de la ralentir suffisamment en attendant la vaccination de seconde génération. Bien entendu, quand je te dis ça, je ne fais pas référence à un rappel vaccinal, mais bien à une évolution technologique
La grippe ne cause pas tous ces dégâts sur une population jeune (thromboses, myocardites, Covid longs...) et ne nécessite en rien une prise en charge similaire ou inversement
Si seulement il n'était question que des chiffres officiels. Je peux aussi te transmettre une ribambelle d'études publiées dans des revues différentes, par des équipes différentes, dans des pays différents et qui prouvent l'efficacité du vaccin. Le problème étant que tu préfères invoquer le complot mondial pour nier toute information contraire à tes convictions
Donc tu avoues que les variants vont quant même être créer malgré la vaccination et que la boucle sera toujours la même.
Vaccination a chaque nouveau variant + rappel , ça va être super au niveau économique , surtout qu'on sait pas les effets secondaires à s'injecter autant de dose.
Quant tu vois que Israël va être à 4 doses pour 1 an , tu as des questions à te poser car il n'y a pas que les enjeux de santé
mais il y a des enjeux aussi économiques. Payé autant de dose de vaccin sachant que les doses peuvent potentiellement devenir obsolète au prochaine variant + les dispositifs de vaccination , ça coute énormément de thune au point que sa va nous creuser la dette.
Thune qui vaudrait mieux être investie dans les hôpitaux , matos et personnel soignant + vaccin juste pour les plus faibles + investissement dans la recherche de traitement qui la sera utile.
D'ailleurs en pleine attente du MIR19 , ils vont bientôt le tester en Russie
Sinon les futurs vaccins de deuxième génération , tu parles de ceux qui vont prévoir les futurs variants ? les biologiste avec leur boule de cristal ?
Bref y a pas de logique à ce que tu dis , c'est uniquement de la vision à cour terme.
Non tu confonds , la grippes est plus agressive mais moins contagieuse. à mon âge, j'ai plus de chance de mourir de la grippe que du covid et j'ai jamais pour autant été vacciné pour la grippe. Pour le covid long , même chose , tu as juste beaucoup de plus de chance de l'avoir si tu as des comorbidité . Tu veux réduire les % de chances de l'avoir au gens ? fait les maigrir et une meilleur alimentation , ça changera beaucoup de chose
HAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'attendais la fameuse accusation de complotiste mondial. Non je ne suis en aucun comme ça , cependant on sait très bien que les lobby pharmaceutiques sont un des lobby les plus puissants , c'est vrai que la corruption des états n'existe pas surtout avec PFIZZER on l'a d'ailleurs bien vue avec le vaccin pour la h1n1 , des gens qui ont eu des effets à long terme de narcolepsie et dont l'état ne paye toujours pas d'ailleurs.
Toi qui accuse les gens d'être des complotiste , quant tu as des états comme le notre qui a autant de casserole au cul , il est pas étonnant de croire que l'élites est pourris jusqu'à la moelle et que ce genre de complot peut existé.
D'ailleurs tes sources je les attends . Cependant je suis assez intransigeant car c'est bien connue que le monde scientifique n'est pas pourris aussi , il suffit de voir les années 70 et 80 qui sortait des études sur le tabagisme , qui disait que celle-ci ne provoquait rien voir qu'elle donnait une bonne santé.
Ou encore le lancetgate y a pas longtemps
c'est super violent, pour le vivre de l'intérieur vous vous en rendez pas compte
[19:30:09] <kad>
Ce pays communiste
Aucun rapport avec le communisme + on est capitaliste
Le 09 septembre 2021 à 19:25:14 :
Comment ça pas le droit de travailler pour une boîte ?
Mise à pied "indéterminée" à part une démission, il l'a dans l'os.
Le 10 septembre 2021 à 00:23:31 :
le problème c'est la rapidité et la violence avec laquelle ils appliquent ces mesures, rendez vous compte que des gens avec 20-30 ans de métier qui voulaient pas se faire vax, ont dû, en 2 mois, décider ou non s'ils allaient couper court à leur carrière ?
c'est super violent, pour le vivre de l'intérieur vous vous en rendez pas compte
Idem pour ma nana elle taf dans le para-médical, vaccination obligatoire sinon démise de ses fonctions.
Comment ça pas le droit de travailler pour une boîte ?
Tu es mis à pied mais tu es pas licencié, donc son contrat est toujours valable.
Il doit y avoir une clause de non concurrence dans son contrat ou d'exclusivité qui demande à ce que l'employé ne bosse pas ailleurs en parallèle du taf demande dans le contrat
Ne craque pas.
Soutien
Le 09 septembre 2021 à 19:21:24 :
MéritaX
Données du topic
- Auteur
- SaladeDePrepuce
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 19:12:47
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC