ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné
Ou au bout d'un moment c'est le licenciement ?
Le 09 septembre 2021 à 23:35:55 :
Le 09 septembre 2021 à 23:29:59 :
Le 09 septembre 2021 à 23:27:46 :
Le 09 septembre 2021 à 23:25:25 :
Le 09 septembre 2021 à 23:23:59 :
Le 09 septembre 2021 à 23:18:03 :
Le 09 septembre 2021 à 23:15:33 :
Le 09 septembre 2021 à 23:08:16 :
Le 09 septembre 2021 à 23:05:15 :
Le 09 septembre 2021 à 23:00:23 :
J'ai fait ma 2e dose mardi, je suis ravi d'avoir morflé hier avec de la fièvre et une bonne douleur au bras toute la journée alors que j'allais parfaitement bien encore la veille du vaccin, pour une maladie que je n'ai quasi aucune chance de choper, avec un risque de complication quasi à 0% vu mon âge et mon état physique/de santé, un vaccin de moins en moins efficace avec le variant actuel (autour de 60%), avec une transmissibilité quasi intacte vaccin ou pas vaccin, et avec 3 pélos en réa dans le plus gros hôpital de mon département tellement la pandémie est gravissime et foudroyante
Putain de propagande.Je l'ai fait contraint et forcé par chantage, comme beaucoup, avec un enfant à nourrir et étant le seul à travailler dans le foyer
J'en garde une haine profonde en tout cas"Quasiment aucune chance de l'attraper".. Franchement à moins que tu vis dans ta chambre, tu as toute tes chance de l'attraper à la longue,
Ça fait la 4e vague que j'entends les mêmes conneries et la 4e fois que non les faits montrent qu'il n'y a quasi personne qui le chope chez moi.
A chaque vague ya eu 3-4 types en réa dans le plus gros hôpital de mon département.
Tour le monde n'habite pas des métropoles avec des gens agglutinés les uns sur les autres.
Ici le covid on s'en branle personne ne l'a et ceux qui l'ont ne finissent jamais à l'hôpital sauf à de très très rares exceptions.Si personnes l'avait, il y aurait personnes en réa.. ,
Après si tu pense ne pas risqué de l'attraper Ben pourquoi pas, moi je sais que dans mon métier 100% je l'attrape surtout qu'il y a pas de mesures barrière
0 personne l'a eu dans mon entreprise de 50 salariés.
3-4 personnes en réa au CHU en alternance.
Ya absolument rien c'est un fait ... Ya toujours eu quelques régions de manière localisée où des hôpitaux ont été saturés et les patients bougés ailleurs, surtout dans les métropoles, et quelques zones touristiques mais c'est tout."Y a absolument rien, c'est un fait" C'est toi qui ne sait absolument rien.
Je pense que y aura pas trop de soucis
Oui j'ai fait une faute d'orthographe, certainement parce que je suis, encore tout Tremblant devant ta supériorité intellectuelle,
Ça me rend toute chaude desu
Un coup vous allez pas avoir de mal à vous remettre de la PLS qu'on vous inflige depuis plusieurs pages
Le 09 septembre 2021 à 23:29:39 :
Le 09 septembre 2021 à 23:26:17 :
Le 09 septembre 2021 à 23:20:46 :
Le 09 septembre 2021 à 23:17:16 :
Le 09 septembre 2021 à 23:15:44 :
Le 09 septembre 2021 à 23:13:49 :
Au pire tu te fais vacciner, en plus de te protéger tu protegeras les autres.On est déjà presque 50 millions en France à l'avoir fait, ça risque rien
"Ça risque rien" j'ai un médecin qui m'a déconseillé car apparemment les effets secondaires arriveraient dans 4 ans en moyenne faut être sacrément con pour se jeter sur ces doses empoisonnées
Ayaaaaaa, le médecin qui consulte Mme Irma
Et je crois qu'il a raison il est pas con hein c'est juste pas un vendu. Les autres savent mais la ferme pour conserver leur train de golemitude
Médecin qui va dans ton sens = médecin pas con, pas vendu
Médecin qui ne va pas dans ton sens = débile, vendu
On a compris ton raisonnement le golem
Demande à ton médecin des études qui montrent que les effets secondaires d'un vaccin arrivent en moyenne 4 ans après, comme ça on pourra rigoler un peuOui oui quand tu sais que presque tout les médecins sont corrompus dans ce pays c'est sûr qu'ils vont dire la vérité tiens renseigne toi un peu imbécile tu seras surpris
Faut être stupide pour nier que pleins de médecins sont influencés par les lobbys mais faut être aussi stupide pour penser qu'un médecin qui ne subit pas les lobbys a raison sur tout ce qu'il dit.
Comme dit, demande lui des sources sur les effets secondaires après 4 ans en moyenne, au mieux il a raison et tu as des preuves, au pire tu te rends compte que c'est faux
Le 09 septembre 2021 à 23:35:55 :
Le 09 septembre 2021 à 23:29:59 :
Le 09 septembre 2021 à 23:27:46 :
Le 09 septembre 2021 à 23:25:25 :
J'ai fait ma 2e dose mardi, je suis ravi d'avoir morflé hier avec de la fièvre et une bonne douleur au bras toute la journée alors que j'allais parfaitement bien encore la veille du vaccin, pour une maladie que je n'ai quasi aucune chance de choper, avec un risque de complication quasi à 0% vu mon âge et mon état physique/de santé, un vaccin de moins en moins efficace avec le variant actuel (autour de 60%), avec une transmissibilité quasi intacte vaccin ou pas vaccin, et avec 3 pélos en réa dans le plus gros hôpital de mon département tellement la pandémie est gravissime et foudroyante
Putain de propagande.Je l'ai fait contraint et forcé par chantage, comme beaucoup, avec un enfant à nourrir et étant le seul à travailler dans le foyer
J'en garde une haine profonde en tout cas"Quasiment aucune chance de l'attraper".. Franchement à moins que tu vis dans ta chambre, tu as toute tes chance de l'attraper à la longue,
Ça fait la 4e vague que j'entends les mêmes conneries et la 4e fois que non les faits montrent qu'il n'y a quasi personne qui le chope chez moi.
A chaque vague ya eu 3-4 types en réa dans le plus gros hôpital de mon département.
Tour le monde n'habite pas des métropoles avec des gens agglutinés les uns sur les autres.
Ici le covid on s'en branle personne ne l'a et ceux qui l'ont ne finissent jamais à l'hôpital sauf à de très très rares exceptions.Si personnes l'avait, il y aurait personnes en réa.. ,
Après si tu pense ne pas risqué de l'attraper Ben pourquoi pas, moi je sais que dans mon métier 100% je l'attrape surtout qu'il y a pas de mesures barrière
Ya absolument rien c'est un fait ... Ya toujours eu quelques régions de manière localisée où des hôpitaux ont été saturés et les patients bougés ailleurs, surtout dans les métropoles, et quelques zones touristiques mais c'est tout."Y a absolument rien, c'est un fait" C'est toi qui ne sait absolument rien.
Je pense que y aura pas trop de soucis
Oui j'ai fait une faute d'orthographe, certainement parce que je suis, encore tout Tremblant devant ta supériorité intellectuelle,
Ça me rend toute chaude desu
En tout cas ta manière de parler et ton sticker me confirment bel et bien que derrière ce compte se trouve un boomer malaisant provenant du discord LREM
Le 09 septembre 2021 à 23:35:39 :
Au pire tu te fais vacciner, en plus de te protéger tu protegeras les autres.On est déjà presque 50 millions en France à l'avoir fait, ça risque rien
"Ça risque rien" j'ai un médecin qui m'a déconseillé car apparemment les effets secondaires arriveraient dans 4 ans en moyenne faut être sacrément con pour se jeter sur ces doses empoisonnées
Et je crois qu'il a raison il est pas con hein c'est juste pas un vendu. Les autres savent mais la ferme pour conserver leur train de golemitude
Demande à ton médecin des études qui montrent que les effets secondaires d'un vaccin arrivent en moyenne 4 ans après, comme ça on pourra rigoler un peuPrenons le cas du professeur Robert Cohen, pédiatre qui claironnait sur tout les plateaux télés que le salut ne passera que par la vaccination des 15 millions d'enfants
Est-ce que ces avantages pourrait l'aider à structurer sa pensée vis à vis de ce vaccin ?
Est ce le hasard si ce fervent partisan de la vaccination a été placardé par le conseil de l'ordre pour avoir " oublié " 60000€ de cadeaux de ces mêmes labos ?
https://www.bastamag.net/IMG/pdf/20181129_de_cision_chambre_disciplinaire_0.pdf
Sacré Cohen
Le 09 septembre 2021 à 23:40:45 :
Le 09 septembre 2021 à 23:35:39 :
Demande à ton médecin des études qui montrent que les effets secondaires d'un vaccin arrivent en moyenne 4 ans après, comme ça on pourra rigoler un peuPrenons le cas du professeur Robert Cohen, pédiatre qui claironnait sur tout les plateaux télés que le salut ne passera que par la vaccination des 15 millions d'enfants
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631223160-1630931520534-sans-titre.png
Est-ce que ces avantages pourrait l'aider à structurer sa pensée vis à vis de ce vaccin ?
Est ce le hasard si ce fervent partisan de la vaccination a été placardé par le conseil de l'ordre pour avoir " oublié " 60000€ de cadeaux de ces mêmes labos ?
https://www.bastamag.net/IMG/pdf/20181129_de_cision_chambre_disciplinaire_0.pdf
Sacré Cohen
Useless
Bon allez les antivax, au lit, il faut bien laisser les vaxx amener des 10/10 au resto
Le 09 septembre 2021 à 23:41:27 :
Quand des mecs vont devenir violent le gouvernement ne pourra s'en prendre qu'à lui même
Oui bien sûr avec des manifs de 200K personne dans toute la france menées par des politicards vautour à 0,5%ou des ex gilets jaunes, avec bigard en fer de lance vous allez aller loin
Le 09 septembre 2021 à 23:43:35 :
Le 09 septembre 2021 à 23:40:05 :
Aayaaaa cheh il fallait pas jouer le che guevara de wish le danger publicT'as absolument tout perdu à vouloir jouer l'anticonformiste, là c'est que le début de tes réelles emmerdes
T’as pas lu le topic ? Il ne veut pas rentrer dans le moule donc lache lui la grappe
Bien c'est son choix, maintenant si il veut être une bombe à retardement pour tous les gens sains et éduqués qu'il assume
Je connais en tout cas les faits dans mon département puisque j'ai des amis qui travaillent à l'hôpital, et le verdict est qu'il y a absolument rien et qu'ils n'ont jamais été saturés de quoi que ce soit depuis le début de la fameuse pandémie de "grippe espagnole" expédiant 30% de notre population dans la tombe.
Les endroits saturés sont localisés, la majeure partie des hôpitaux en France n'ont jamais été saturés, on s'en branle de Paris et des quelques zones concernées, ils représentent une minorité même si on l'entend partout puisque les élites et les décideurs sont Parisiens bien évidemment et ont droit de vie ou de mort sur l'ensemble du pays.
Le 09 septembre 2021 à 23:43:46 :
Quand des mecs vont devenir violent le gouvernement ne pourra s'en prendre qu'à lui mêmeOui bien sûr avec des manifs de 200K personne dans toute la france menées par des politicards vautour à 0,5%ou des ex gilets jaunes, avec bigard en fer de lance vous allez aller loin
non je parle des mecs qui vont vriller tout seul, des actes de violence isolés
Quand des mecs vont devenir violent le gouvernement ne pourra s'en prendre qu'à lui mêmeOui bien sûr avec des manifs de 200K personne dans toute la france menées par des politicards vautour à 0,5%ou des ex gilets jaunes, avec bigard en fer de lance vous allez aller loin
Ne t'inquiète pas , quant il y aura une vaccination obligatoire pour le monde entier , on va voir comment sa va chanter dans le coté de la république.
Y a des gens qui sont vraiment déterminé à pas avoir ce vaccin , faut pas rêver
Le 09 septembre 2021 à 23:44:54 :
Le 09 septembre 2021 à 23:43:35 :
Le 09 septembre 2021 à 23:40:05 :
Aayaaaa cheh il fallait pas jouer le che guevara de wish le danger publicT'as absolument tout perdu à vouloir jouer l'anticonformiste, là c'est que le début de tes réelles emmerdes
T’as pas lu le topic ? Il ne veut pas rentrer dans le moule donc lache lui la grappe
Bien c'est son choix, maintenant si il veut être une bombe à retardement pour tous les gens sains et éduqués qu'il assume
Je ne comprends pas cet argument qui revient très souvent. Quel risque fera-t-il prendre a une personne vaccinée puisque le vaccin est efficace ?
Le 09 septembre 2021 à 23:45:20 :
non je parle des mecs qui vont vriller tout seul, des actes de violence isolés
Et bien il feront leur quart d'heure de folie avant d'être abattue par les FDO comme des chiens pour ensuite faire la une des médias qui montreront une fois de plus que les antivax ne sont que des barbares qui ne méritent aucune compassion
Données du topic
- Auteur
- SaladeDePrepuce
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 19:12:47
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 513