Topic de SanctusRisitum3 :

[ REDPILL ] La vie en France :)

Le 16 septembre 2021 à 00:22:58 :

Le 16 septembre 2021 à 00:13:54 :
Je suis pas trop d'accord en vrai faut être débrouillard, vous êtes soignés gratuitement, vous allez a l'école gratuitement.

Pour les administrations, c'est comme tout dans la vie. Quand vous faites une démarche et que vous souhaitez obtenir quelque chose faut être persévérant et surtout très insistant.

Pour le reste les logements sont chère c'est vrai, si vous trouvez que les cursus c'est de la merde que les écoles c'est de la merde, soyez un entrepreneur et faites ce que vous voulez de votre vie. Le monde est a vous avec un passeport Français.

Pour le permis, compte CPF j'ai rien payé, bref assez simple de réussir en France, et ceux qui se plaignent de pas avoir de meufs alors qu'il go muscu et un taf ayaa.

Y'a rien besoin de tout ca pour avoir une meuf vous êtes juste maladroits.

Bref c'est comme partout seuls les plus déterminés et malins réussissent, ceux qui passent le temps a se plaindre, vous pouvez encore changer. Ou alors allez taffer pour un salaire misérable le reste de votre vie

Ok boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230097-vieuxporc.png

0 boomer khey après si tu passes ta vie à rien faire de constructif faut pas se plaindre de rien avoir et de pas avoir de perspectives ni opportunités

Vivre à Paris :

"Hi hi j'ai trouvé un studio de 20m2 génial à 950euros par mois ! Ok c'est sans ascenseur, Ok l'immeuble est moisi mais à moi la vie parisienne"

"Sah quel plaisir de vivre dans la 7ème ville la plus dense au monde, sortir sous la grisaille et voir du béton sur des km sans la moindre verdure"

" Ah quel jour joyeux de novembre, il fait 7 degrés sous 150 couches de nuages et dehors je ne vois plus en couleurs mais en noir et blanc, d'ailleurs pour sortir je dois signer un papier et ne pas dépasser les 1km ! Qu'il est agréable de voir tous ces zombies gens masqués au visage éteint et dépressif, "oups" j'ai marché sur de la pisse, mais que j'aime cette ville !"

" Payer 950euros pour me permettre d'emprunter un magnifique RER aux couloirs colorés et matinés d'une douce odeur de pisse, puis emprunter ce wagon bondé pour un petit changement à Chatelet, le nouveau labyrinthe du minotaure !"

"Tiens aujourd'hui c'est malaise voyageur au programme du RER C mais je ne m'inquiète pas, les rats en fuite m'annonceront l'arrivée vrombissante du RER !"

"Nous sommes le week-end et je souhaite voir un peu de vert ! Alors je vais rejoindre le premier parc potable près de chez moi, une petite demi-heure de transport pour rejoindre ces jardins aménagés surbondés de parisiens"

" Qui est donc ce fou qui d'un sourire m'a salué dans la rue ? Un non-pnj à Paris ? Impossible !"

Le 16 septembre 2021 à 01:44:36 :
Vivre à Paris :

"Hi hi j'ai trouvé un studio de 20m2 génial à 950euros par mois ! Ok c'est sans ascenseur, Ok l'immeuble est moisi mais à moi la vie parisienne"

"Sah quel plaisir de vivre dans la 7ème ville la plus dense au monde, sortir sous la grisaille et voir du béton sur des km sans la moindre verdure"

" Ah quel jour joyeux de novembre, il fait 7 degrés sous 150 couches de nuages et dehors je ne vois plus en couleurs mais en noir et blanc, d'ailleurs pour sortir je dois signer un papier et ne pas dépasser les 1km ! Qu'il est agréable de voir tous ces zombies gens masqués au visage éteint et dépressif, "oups" j'ai marché sur de la pisse, mais que j'aime cette ville !"

" Payer 950euros pour me permettre d'emprunter un magnifique RER aux couloirs colorés et matinés d'une douce odeur de pisse, puis emprunter ce wagon bondé pour un petit changement à Chatelet, le nouveau labyrinthe du minotaure !"

"Tiens aujourd'hui c'est malaise voyageur au programme du RER C mais je ne m'inquiète pas, les rats en fuite m'annonceront l'arrivée vrombissante du RER !"

"Nous sommes le week-end et je souhaite voir un peu de vert ! Alors je vais rejoindre le premier parc potable près de chez moi, une petite demi-heure de transport pour rejoindre ces jardins aménagés surbondés de parisiens"

" Qui est donc ce fou qui d'un sourire m'a salué dans la rue ? Un non-pnj à Paris ? Impossible !"

:)

Le permis :

Les premières heures , on t'apprend tout .

Puis , les heures suivantes , tu fais juste des tours en voiture .

Arrivé à la fin , on te dit que tu n'es pas prêt . :)

50€ l'heure :)

[19:31:46] <Ganyuwu>
C'est pareil partout les kheys, je me suis expatrié en Belgique, le sketch avec la carte d'identité je le vis actuellement, ça fait un an qu'on me fait comme dans le texte pour avoir mon titre de séjour.
C'est exactement comme le texte. Le mec est en vacances, je reviens un mois plus tard vers lui, oui on a envoyé à la grande ville la plus proche, je les contacte, non monsieur c'est la commune où vous vivez qui doit voir... Oui on s'en occupe... désolé ça prend du temps... il manque ceci... ah ben euh maintenant faut attendre...
Un an.

Tu dois être en Wallonie toi :rire:

Sélection naturelle :)

Aya le petit commerce, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

c'est criant de vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

20/20 pour ce troll qui malheureusement n'en est pas un tellement c'est criant de vérité

[20:51:17] <SperedGlan>

Et le pire, c'est qu'y a de fortes chances que ça soit même pas à Paris centre

En effet, proche banlieue. :rire:

Tu t'éloigne de 15km et tu double la superficie pour le même loyer , bordel c'est exponentiel le degré d'enculade en IDF :hap:

Allez petit up parce que c'est mérité

Le 16 septembre 2021 à 00:56:17 :
Ce genre de topic qui te conforte à rester un déchet 0 tout, et à devenir RSAiste m'enfoutiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613752541-d23b49c0-2162-4646-9287-8a95824a9afa.png

Vu ce que propose la France, c’est mieux de ne pas se tuer au travail.

Travailler c’est pour apporter un bénéfice à ta vie à la base sauf qu’en France le travail c’est payer des impôts et subir le célibat dans un 9m2 à 900euros

Données du topic

Auteur
SanctusRisitum3
Date de création
14 septembre 2021 à 15:40:02
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 366