[ REDPILL ] La vie en France :)
Le 14 septembre 2021 à 21:01:47 :
J'en ai chialé de rire l'auteur , surtout à celle du restaurant merci khey
Ma frangine a déjà été serveuse au restau pour financer ses études, elle me disait qu'ils mettaient du freeway cola à 40 centimes la bouteille de 1,5 l soient 8 centimes les 33 centilitres dans des bouteilles de couca-coula en verre pour les revendre 3 euros 50
Une capsule posée dessus, un décapsuleur pour faire semblant de l'ouvrir, et hop !
From 8 centimes to 3e euros 50
Ma meilleure amie fille, qui habite à l'autre bout de la France, m'a confirmé l'existence de ce stratagème
On scanne son qr code pour boire du freeway qui coûte 8 centimes facturé 3 euros 50, et on se sent lavy davant
Le 14 septembre 2021 à 21:06:47 :
eh oui c'est ça la réalité de la France, ça me rappelle plein de souvenir ton topic malheureusement vrai
Tout ce qui est indispensable à la condition liée au fait d'être un homme, un vrai, est rendu quasi-impossible en France
Un logement ? De la merdre hors-de-prix convoitée par des centaines de personnes
Le code de la route ? Des milliers de questions à rév iser toutes plus irretenables les unes que les autres
Le permis ? Au moindre dépassement de limitation de vitesse en zone 30 tu l'as pas. Et si tu roules à 25 au lieu de 30, l'examinateur dira que t'as roulé trop lentement, et tu l'as pas non plus
La voiture ? Tu claques 2 ans de salaire pour avoir une merdre made in France, et tu découvres après que 75 agglomérations en France interdisent leur présence parce que des illuminés de cyclistes maires écolos en ont décidé ainsi
La copine ? Déjà si t'es pas un 8/10 lambda c'est mort + padanlarue+ quand on bosse entouré de mecs sans fille autour, ben bonjour le célibat longue durée. Pendant que tu fais full pompes + abdos + régime + soin et développement de toi et que t'as zéro match par an, avec tinder platinium, magalie, 300 kilos, a 500 mecs en chien par jour prêt à la ramonner le soir même
Le travail ? Même pour changer des couches de vieux faut 3 ans de formation + 3 ans d'expérience pro, et malgré ça, y a 50 personnes qui envoient leur cv
Heureusement qu'on est, dans la rue, entouré de gens bienveillants qui parlent français comme vous et moi
Le 14 septembre 2021 à 21:10:31 :
Merci de m'avoir faire rire et pleurer à la fois
Topic magnifique
je voulais pas te faire pleurer mais moi j'en pleure tous les jours
En plsu je suis célibataire sans enfants et je paie plein pot niveau impôts
Heureusement qu'en me garant chez le garagiste pour aller faire le contrôle techinque, tous mes pneus ont crevé à cause de clous malheureusement disposés là
Je viens d'apprendre que mon bar punk demande le pass pour aller voir un groupe engagé et révolté socialement, le comble
gneugneugneu si y a les flics on risque une amende, gneugneugneu
Ah non, même lui est contre le pass
On met sid vicious, els bérus et motorhead en page d'acceuil facebook, on invite un groupe ultra-anti-mouton ultra-engagé, par contre fazut le pass pour venir, et on doit être masqu"s + gestes barrières + désinfection des mains
ça m'étonnerait que le groupe chante masqué, enfin bon, après tout, on est plus à ça près
La dernière fois que j'y suis allé, y avait un groupe de punk oi parisien au look reggae en 2019, ils avaient interrompu leur concert parce que j'avais enlevé mon t-shirt pour pogoté, et m'avaient demandé de le remettre
Remarque, à côté, y a une librairie anarchiste avec des livres anti-flics, anti-frontières, etc etc, ben quand j'ai voulu y aller, fallait donner un mot de passe, et montrer patte blanche
Sous prétexte qu'en 2013 ils s'étaient fait défoncer leur viotrine par des fafs et avaient porté plaint chez les flics pour dégradation
Je sais même plus pourquoi il m'arrive de fréquenter ces lieux - là en vrai
Je suis toujours à fond pro-liberté, et suis déçu de voir une partie de mes bars / libraires favoris se conduire comme des ségrégationnistes en vrai
Par contre, chez les sédévacantistes, il paraît qu'on porte pas le masque, pas de pass, pas besoin du respect des gestes barrières
Pourquoi ne pas quitter ma paroisse quelques telmps le temps que ça se calme et assister à une messe extraordinaire en latin ?
Le 14 septembre 2021 à 21:32:56 SanctusRisitum3 a écrit :
Je viens d'apprendre que mon bar punk demande le pass pour aller voir un groupe engagé et révolté socialement, le comblegneugneugneu si y a les flics on risque une amende, gneugneugneu
On met sid vicious, els bérus et motorhead en page d'acceuil facebook, on invite un groupe ultra-anti-mouton ultra-engagé, par contre fazut le pass pour venir, et on doit être masqu"s + gestes barrières + désinfection des mains
ça m'étonnerait que le groupe chante masqué, enfin bon, après tout, on est plus à ça près
La dernière fois que j'y suis allé, y avait un groupe de punk oi parisien au look reggae en 2019, ils avaient interrompu leur concert parce que j'avais enlevé mon t-shirt pour pogoté, et m'avaient demandé de le remettre
Remarque, à côté, y a une librairie anarchiste avec des livres anti-flics, anti-frontières, etc etc, ben quand j'ai voulu y aller, fallait donner un mot de passe, et montrer patte blanche
Sous prétexte qu'en 2013 ils s'étaient fait défoncer leur viotrine par des fafs et avaient porté plaint chez les flics pour dégradation
Je suis toujours à fond pro-liberté, et suis déçu de voir une partie de mes bars / libraires favoris se conduire comme des ségrégationnistes en vrai
Par contre, chez les sédévacantistes, il paraît qu'on porte pas le masque, pas de pass, pas besoin du respect des gestes barrières
Pourquoi ne pas quitter ma paroisse quelques telmps le temps que ça se calme et assister à une messe extraordinaire en latin ?
Le 14 septembre 2021 à 21:32:56 SanctusRisitum3 a écrit :
Je viens d'apprendre que mon bar punk demande le pass pour aller voir un groupe engagé et révolté socialement, le comblegneugneugneu si y a les flics on risque une amende, gneugneugneu
Viens, on est bien, les églises sont belles et les chants aussi
Par contre si no-troll pour le bar punk, ça montre qu'ils sont juste punks parce que c'est un créneau commercial en fait
Données du topic
- Auteur
- SanctusRisitum3
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 15:40:02
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 184