[ REDPILL ] La vie en France :)
C'est exactement comme le texte. Le mec est en vacances, je reviens un mois plus tard vers lui, oui on a envoyé à la grande ville la plus proche, je les contacte, non monsieur c'est la commune où vous vivez qui doit voir... Oui on s'en occupe... désolé ça prend du temps... il manque ceci... ah ben euh maintenant faut attendre...
Un an.
Le 15 septembre 2021 à 10:17:12 :
Oui oui stopcensure le problème c'est la France et pas le fait que tu squattes ce forum du lever au coucher chez maman. Comment ça se fait que plein de gens s'en sortent ? Ah oui je sais : ils ont fait autre chose que raconter de la merde à leurs secondaires sur un forum....
Bof, mon cas personnel:
- Les entretiens d'embauche: je suis ingé avec plusieurs années d'expérience, j'ai passé un bac+3 scientifique en cours du soir en plus du boulot après la validation de mon bac+5, et récemment j'ai postulé à un poste qui correspondait exactement à mes compétences. Un con que j'ai eu entretien m'a soupçonné de ne pas avoir l'expérience que je mentionnais (alors que j'ai dit la plus pure vérité), s'est montré très avenant devant moi mais a fait remonter que j'avais été désagréable (alors que pas du tout, j'ai été simplement enthousiaste techniquement), et j'en passe, un retour complètement ridicule. Pour le coup, c'était un technique et la RH, qui voulait vraiment m'embaucher était furieuse contre lui. J'ai déjà un boulot, donc il n'y a pas mort d'homme, mais je pense aux chômeurs, rsaistes, pasdebolistes. J'ai aussi connu l'inverse: j'ai failli passer une étape cruciale pour un poste auquel je ne correspondais pas du tout.
- l'immobilier: malgré mon niveau d'étude et mon boulot, j'habite un une pièce de 26 mètres carré que je paye près de 850 balles. Je ne pourrais pas l'avoir aujourd'hui (les prix ont augmenté plus vite que mon salaire).
Je ne déroule pas le reste, mais l'OP exagère à peine, si ce n'est pas du tout.
Le 15 septembre 2021 à 19:31:46 :
C'est pareil partout les kheys, je me suis expatrié en Belgique, le sketch avec la carte d'identité je le vis actuellement, ça fait un an qu'on me fait comme dans le texte pour avoir mon titre de séjour.
C'est exactement comme le texte. Le mec est en vacances, je reviens un mois plus tard vers lui, oui on a envoyé à la grande ville la plus proche, je les contacte, non monsieur c'est la commune où vous vivez qui doit voir... Oui on s'en occupe... désolé ça prend du temps... il manque ceci... ah ben euh maintenant faut attendre...
Un an.
Ouais, donc en plus tu te tapes l'accent quoi
Je te plains
Le 15 septembre 2021 à 19:50:10 :
Le 15 septembre 2021 à 10:17:12 :
Oui oui stopcensure le problème c'est la France et pas le fait que tu squattes ce forum du lever au coucher chez maman. Comment ça se fait que plein de gens s'en sortent ? Ah oui je sais : ils ont fait autre chose que raconter de la merde à leurs secondaires sur un forum....Bof, mon cas personnel:
- Les entretiens d'embauche: je suis ingé avec plusieurs années d'expérience, j'ai passé un bac+3 scientifique en cours du soir en plus du boulot après la validation de mon bac+5, et récemment j'ai postulé à un poste qui correspondait exactement à mes compétences. Un con que j'ai eu entretien m'a soupçonné de ne pas avoir l'expérience que je mentionnais (alors que j'ai dit la plus pure vérité), s'est montré très avenant devant moi mais a fait remonter que j'avais été désagréable (alors que pas du tout, j'ai été simplement enthousiaste techniquement), et j'en passe, un retour complètement ridicule. Pour le coup, c'était un technique et la RH, qui voulait vraiment m'embaucher était furieuse contre lui. J'ai déjà un boulot, donc il n'y a pas mort d'homme, mais je pense aux chômeurs, rsaistes, pasdebolistes. J'ai aussi connu l'inverse: j'ai failli passer une étape cruciale pour un poste auquel je ne correspondais pas du tout.- l'immobilier: malgré mon niveau d'étude et mon boulot, j'habite un une pièce de 26 mètres carré que je paye près de 850 balles. Je ne pourrais pas l'avoir aujourd'hui (les prix ont augmenté plus vite que mon salaire).
Je ne déroule pas le reste, mais l'OP exagère à peine, si ce n'est pas du tout.
850 balles le 25 mètres carrés
Et le pire, c'est qu'y a de fortes chances que ça soit même pas à Paris centre
En effet, proche banlieue.
Le 15 septembre 2021 à 20:51:17 :
En effet, proche banlieue.
AYAAAAA
Données du topic
- Auteur
- SanctusRisitum3
- Date de création