Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Bordel t'as même pas la force d'écrire correctement et de bien formuler tes réponses, t'es dépressif ou c'est le rythme aliénant du salariat là bas qui te rend complètement débile ?
Vraiment classe kheyou beau parcours
Y’a des maghrébin /noirs là-bas ?

Le 09 septembre 2021 à 03:24:38 niconiconkt a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 03:18:35 :

Le 09 septembre 2021 à 03:12:38 :

Le 09 septembre 2021 à 03:06:05 :
Pourquoi prendre la nationalité alors que tu seras jamais considéré comme un véritable japonais ?

Une carte de résidence c'est pas suffisant ?

Je trouve la carte de resident un peu "faible". Ya quand meme des contraintes.
La nationalite c'est permanent et je suis sur de toucher ma retraite.
Pleins de demarches administratives sont plus faciles egalement.

T'as du renoncer a la nationalité francaise?

Officiellement oui, mais dans la realite je l'ai encore

Développe comment les japonais peuvent t'enlever ta première nationalité en fait ? jamais compris ce délire

Le 09 septembre 2021 à 03:20:46 :
C'est quoi le style de musique que tout les jeunes écoutent la bas ?

J'ai pas de stats mais en ce moment c'est BTS partout.

T’es contre le FN en France ?
Conseillerais-tu à quelqu'un qui n'a aucun diplôme (mais des compétences diverses) d'aller habiter au Japon à cause d'un ras le bol de la France et des cons de français stp ?

Le 09 septembre 2021 à 03:26:29 :

Le 09 septembre 2021 à 03:20:46 :
C'est quoi le style de musique que tout les jeunes écoutent la bas ?

J'ai pas de stats mais en ce moment c'est BTS partout.

Et en boîte ils passent de l'électro ?

Le 09 septembre 2021 à 03:21:50 :
C'est dur ou pas de se faire des amis avec qui sortir au Japon ?

Pour sortir avec des collegues c'est tres faciles, apres des vrais amis c'est plus complexe,

Le 09 septembre 2021 à 03:22:47 :

Le 09 septembre 2021 à 03:18:17 :

Le 09 septembre 2021 à 03:10:32 :
Pas trop dégouté de bientôt voir ton eldorado se transformer en shithole à cause de la perte des valeurs de la jeunesse japonaise ?

Perso je ne vois pas de quoi tu parles.

Peut être parce que tu es à la campagne et que tu vis un peu déconnecté, mais il est attesté que la jeunesse japonaise (génération Z) suit de moins en moins les valeurs traditionnelles et tend à se rapprocher du modèle occidental progressiste.

le japon absorbe les cultures etrangeres pour en faire un truc japonais.
ce que tu dis n'est pasa 100% faux mais tu connais pas le Japon pour de vrai

Tu baises des décadentes ou t'as le respect de l'autochtone ?

Le 09 septembre 2021 à 03:25:41 :

Le 09 septembre 2021 à 03:19:04 :
Comment on fait pour manger des fruits et légumes régulièrement sans être milliardaire ? :hap:

Ca depends lequels en fait. Perso j'en mange beaucoup et ca coute pas forcement un bras. Sinon je fais pousser un peu aussi.

J’imagine que les produits spécifiques au Japon doivent pas coûter très cher genre les algues mais le reste ça doit coûter bonbon quand même :hap:

Le 09 septembre 2021 à 03:22:39 :
Que penses tu de tev ? :)

:)

Je tombe parfois sur ses videos et je respecte ce qu'il fait car les videos sont de hautes qualites.
Apres je comprends pas forcement de quoi il parle, mais j'imagine qu'il se base sur Tokyo et non sur le Japon en general.

Le 09 septembre 2021 à 03:23:15 :
Une école d'agro à Dijon ?
T'as fait agrosup toi :noel:

C'est ca, ENSBANA a mon epoque.

Le 09 septembre 2021 à 03:12:38 :

Le 09 septembre 2021 à 03:06:05 :
Pourquoi prendre la nationalité alors que tu seras jamais considéré comme un véritable japonais ?

Une carte de résidence c'est pas suffisant ?

Je trouve la carte de resident un peu "faible". Ya quand meme des contraintes.
La nationalite c'est permanent et je suis sur de toucher ma retraite.
Pleins de demarches administratives sont plus faciles egalement.

J ai une putain d insomnie, je tombe sur ton topic super intéressant. Tu as du changer de prénom ? Désolé pour ta situation familiale ça doit être compliqué à gérer.

En gros t’es juste une v qui a renoncé à sa nationalité pour devenir paysan dans un pays où tu seras jamais vu comme un vrai citoyen, où tu galères à te faire des potes, où tu t’es mariée avec une jap qui t’a bien baisé en prenant la garde de ton gosse (tu la vois souvent ta fille d’ailleurs ?)

Le 09 septembre 2021 à 03:28:06 :

Le 09 septembre 2021 à 03:22:47 :

Le 09 septembre 2021 à 03:18:17 :

Le 09 septembre 2021 à 03:10:32 :
Pas trop dégouté de bientôt voir ton eldorado se transformer en shithole à cause de la perte des valeurs de la jeunesse japonaise ?

Perso je ne vois pas de quoi tu parles.

Peut être parce que tu es à la campagne et que tu vis un peu déconnecté, mais il est attesté que la jeunesse japonaise (génération Z) suit de moins en moins les valeurs traditionnelles et tend à se rapprocher du modèle occidental progressiste.

le japon absorbe les cultures etrangeres pour en faire un truc japonais.
ce que tu dis n'est pasa 100% faux mais tu connais pas le Japon pour de vrai

Ça sera bientôt plus le cas, les conservateurs au pouvoir sont vieux, et quand eux et leurs électeurs ne seront plus la, le pays tel qu'on le connait disparaitra progressivement. Donc si vous voulez encore faire l'expérience d'un Japon authentique, c'est maintenant ou jamais

Le 09 septembre 2021 à 03:25:23 :

Le 09 septembre 2021 à 03:20:11 :

Le 09 septembre 2021 à 03:11:47 :
Tiens d'ailleurs avec ton blase flamand, tu serais pas du nord par hasard ?

ne a lille oue, mais j'y suis reste que deux ans donc je connais pas vraiment.

Tu fais honte à tes racines khey

Zij zullen hem niet temmen, de fiere Vlaamse Leeuw,
Al dreigen zij zijn vrijheid met kluisters en geschreeuw.

Si c'est du flamand effectivement j'y connais rien du tout.
J'ai 0 flamand ou hollandais dans le sang car mon arriere grand mere s'etait remarie avec un flamand qui a reconnu mon arriere grand mere. J'ai des origines francaises.

Le 09 septembre 2021 à 03:27:26 :
Conseillerais-tu à quelqu'un qui n'a aucun diplôme (mais des compétences diverses) d'aller habiter au Japon à cause d'un ras le bol de la France et des cons de français stp ?

Tu es intelligent ? Oui je quitte la France parce que tout se résume au diplôme dans un pays encore pire sur ça

Le 09 septembre 2021 à 03:30:27 Mochedeleau a écrit :
En gros t’es juste une v qui a renoncé à sa nationalité pour devenir paysan dans un pays où tu seras jamais vu comme un vrai citoyen, où tu galères à te faire des potes, où tu t’es mariée avec une jap qui t’a bien baisé en prenant la garde de ton gosse (tu la vois souvent ta fille d’ailleurs ?)

techniquement le japon peut pas t'enlever ta nationalité française tu peux avoir deux passeport

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 252