Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Le 09 septembre 2021 à 03:10:41 :
est-ce que tu as déjà été à Nishinomiya ?

J'y vais tres souvent, j'ai un ami a Kobe et quand on veut s'en mettre un enorme c'est la bas qu'on va.
Mais avec le covid tout ferme a 19h et l'ambiance a change.

Le 09 septembre 2021 à 03:18:50 BaronAshura a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 03:16:47 :

Le 09 septembre 2021 à 03:14:40 pepitooox a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 03:13:18 :

Le 09 septembre 2021 à 03:06:08 :
Comment on fais pour trouver du taff la bas quand on a qu'un bac +3 en informatique et qu'on a fais que du SAP :(

Si tu parles la langue c'est assez facile de trouver surtout dans les grandes villes.

Je parle pas la langue, ça fais 3 ans que je fais du SAP en françe, j'ai 31 ans :(

dommage , moins de 30 ans tu aurai pu essayé en PVT ( visa vacance travail ) . la c'est plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

Le PVT avant que ça reviennent yen a pour un moment. Déjà que le gouvernement est frileux pour faire rentrer les étudiants/travailleurs étrangers qui ont pas encore de carte de résident ...

ouais , foutu covid ...

Le 09 septembre 2021 à 03:11:47 :
Tiens d'ailleurs avec ton blase flamand, tu serais pas du nord par hasard ?

ne a lille oue, mais j'y suis reste que deux ans donc je connais pas vraiment.

tu peux m'envoyer une candysan box ? tu fais quand une nouvelle vidéo ? :(
C'est quoi le style de musique que tout les jeunes écoutent la bas ?
C'est comment avec le COVID ? Les restaurants, bars boîtes sont ouverts ?

Le 09 septembre 2021 à 03:14:07 :
Sexuellement les japonaises sont comment ?

Pour les dates Tinder deja c'est tres courant de couche le premier soir.
Ensuite tu tombes sur de tout. Des rases, des grosses touffes, des timides, des folles.

C'est dur ou pas de se faire des amis avec qui sortir au Japon ?

Le 09 septembre 2021 à 03:18:17 :

Le 09 septembre 2021 à 03:10:32 :
Pas trop dégouté de bientôt voir ton eldorado se transformer en shithole à cause de la perte des valeurs de la jeunesse japonaise ?

Perso je ne vois pas de quoi tu parles.

Peut être parce que tu es à la campagne et que tu vis un peu déconnecté, mais il est attesté que la jeunesse japonaise (génération Z) suit de moins en moins les valeurs traditionnelles et tend à se rapprocher du modèle occidental progressiste.

Une école d'agro à Dijon ?
T'as fait agrosup toi :noel:

Le 09 septembre 2021 à 03:19:16 :

Le 09 septembre 2021 à 03:10:41 :
est-ce que tu as déjà été à Nishinomiya ?

J'y vais tres souvent, j'ai un ami a Kobe et quand on veut s'en mettre un enorme c'est la bas qu'on va.
Mais avec le covid tout ferme a 19h et l'ambiance a change.

Merci pour ta réponse

Je pensais qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans cette ville mais ça fait plaisir d'entendre ça !

Le 09 septembre 2021 à 03:14:19 :
J'ai fais deux voyages au Japon, j'aime vraiment trop ce pays bordel de merde

Je sais pas si un jour j;'aurais les couilles de tout quitter pour aller y vivre
Comme toi je n'ai vraiment rien d'un "kikoojap" mais je me sens tellement proche de leur maniere de vivre, du respect (parfois fauxcul / a outrance ?) de la proprete, de leur spiritualite, bref.

J'aimerais y retourner encore une fois, mais cette fois si, faire un roadtrip en moto, alors que jusqu'ici j'y ai ete que en touriste, shinkansen, hotels, ect.

Du coup ma seule question, comment sont les routes au Japon, surtout les "departementales" comme on peut trouver en France ?
Propres ? Pas trop de merde (cailloux, terre, sable ect...)

J'aimerais vraiment traverser le Japon du Sud en remontant vers le nord, uniquement a moto, c'est un de mes objectifs.
Du coup l'etat des routes est important :noel:

Je'cris comme un bolosse je viens d'enculer une bouteille de vin blanc desole :rire:
et comme toi j'ai pas d'accent (qwerty) :rire:

je dirais que globalement les routes sont moins biens entretenues qu'en france, dans le sens ou elles sont pas toujours lisses. Je fais des road trip en Z4 et je peux te dire qu'il y a plein de nid de poule, de bosses etc.
Apres ca reste quand meme super agreable, certaines routes tu croises absolument personne.

Le 09 septembre 2021 à 03:18:35 :

Le 09 septembre 2021 à 03:12:38 :

Le 09 septembre 2021 à 03:06:05 :
Pourquoi prendre la nationalité alors que tu seras jamais considéré comme un véritable japonais ?

Une carte de résidence c'est pas suffisant ?

Je trouve la carte de resident un peu "faible". Ya quand meme des contraintes.
La nationalite c'est permanent et je suis sur de toucher ma retraite.
Pleins de demarches administratives sont plus faciles egalement.

T'as du renoncer a la nationalité francaise?

Officiellement oui, mais dans la realite je l'ai encore

Le 09 septembre 2021 à 02:51:02 :

Le 09 septembre 2021 à 02:42:51 :
ton anime et manga préferer (tu peut donner 2 top 3 si tu n'arrive pas a te décider) a toi qui n'est pas kikoojap mais pourtant infiniement plus impregné de culture nippone que ces charlatans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633147-1458820972662.png

J'ai tres peu de connaissances mais j'ai adore death note, cowboy bebop et samurai champloo

Respect à toi khey

Le 09 septembre 2021 à 03:19:16 :

Le 09 septembre 2021 à 03:10:41 :
est-ce que tu as déjà été à Nishinomiya ?

J'y vais tres souvent, j'ai un ami a Kobe et quand on veut s'en mettre un enorme c'est la bas qu'on va.
Mais avec le covid tout ferme a 19h et l'ambiance a change.

mais bodel , ca doit etre deprimant ca nan?

Le 09 septembre 2021 à 03:23:51 :

Le 09 septembre 2021 à 03:14:19 :
J'ai fais deux voyages au Japon, j'aime vraiment trop ce pays bordel de merde

Je sais pas si un jour j;'aurais les couilles de tout quitter pour aller y vivre
Comme toi je n'ai vraiment rien d'un "kikoojap" mais je me sens tellement proche de leur maniere de vivre, du respect (parfois fauxcul / a outrance ?) de la proprete, de leur spiritualite, bref.

J'aimerais y retourner encore une fois, mais cette fois si, faire un roadtrip en moto, alors que jusqu'ici j'y ai ete que en touriste, shinkansen, hotels, ect.

Du coup ma seule question, comment sont les routes au Japon, surtout les "departementales" comme on peut trouver en France ?
Propres ? Pas trop de merde (cailloux, terre, sable ect...)

J'aimerais vraiment traverser le Japon du Sud en remontant vers le nord, uniquement a moto, c'est un de mes objectifs.
Du coup l'etat des routes est important :noel:

Je'cris comme un bolosse je viens d'enculer une bouteille de vin blanc desole :rire:
et comme toi j'ai pas d'accent (qwerty) :rire:

je dirais que globalement les routes sont moins biens entretenues qu'en france, dans le sens ou elles sont pas toujours lisses. Je fais des road trip en Z4 et je peux te dire qu'il y a plein de nid de poule, de bosses etc.
Apres ca reste quand meme super agreable, certaines routes tu croises absolument personne.

ah ouais tu te fais plaisir c'est cool, merci pour la rpeonse :coeur:

Le 09 septembre 2021 à 03:20:11 :

Le 09 septembre 2021 à 03:11:47 :
Tiens d'ailleurs avec ton blase flamand, tu serais pas du nord par hasard ?

ne a lille oue, mais j'y suis reste que deux ans donc je connais pas vraiment.

Tu fais honte à tes racines khey

Zij zullen hem niet temmen, de fiere Vlaamse Leeuw,
Al dreigen zij zijn vrijheid met kluisters en geschreeuw.

Le 09 septembre 2021 à 03:21:30 :

Le 09 septembre 2021 à 03:14:07 :
Sexuellement les japonaises sont comment ?

Pour les dates Tinder deja c'est tres courant de couche le premier soir.
Ensuite tu tombes sur de tout. Des rases, des grosses touffes, des timides, des folles.

Tinder en même temps, ça a la réput d'être l'app baisodrome, surtout sur Tokyo, ça biaise pas mal .
1/2 profil sur lequel je tombe, c'est des meufs qui annoncent clairement qu'elles cherchent des plans cul, et précisent qu'elles gérent leur bordel via twitter.

Pour ça que je suis passé sur des alternatives locales et payantes :hap:

Le 09 septembre 2021 à 03:19:04 :
Comment on fait pour manger des fruits et légumes régulièrement sans être milliardaire ? :hap:

Ca depends lequels en fait. Perso j'en mange beaucoup et ca coute pas forcement un bras. Sinon je fais pousser un peu aussi.

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 251