Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Le 09 septembre 2021 à 10:53:51 :

Le 09 septembre 2021 à 10:35:07 :
Ca fait quoi de savoir que tu seras jamais japonais mais toujours le gaijin de service ?
Ce qui est normal tu mets un noir en chine il sera jamais chinois :)

En vrai, j'ai jamais compris ce délire qu'on certain (souvent des personnes qui ne sont pas au Japon d'ailleurs), de vouloir être absolument "japonais". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca a jamais été le propos ou le but des gens qui vont là bas, ça a même des avantages d'être gaijins (et des inconvénients c'est sûr), mais rien à foutre d'être japonais ou parfaitement intégré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les gens ne comprennent pas que c'est purement administratif. :nonnon:
Comme nos chances qui ont la nationalité française mais continuent de hurler ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE.

L'Op sait très bien qu'il n'est pas japonais tout comme nos chances savent très bien qu'ils ne sont pas français. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624014438-generaldelawarde.jpg

Le 09 septembre 2021 à 10:48:16 :
Et j'ai rencontré mes amis à l'école, via mon mari ou sur les réseaux !

ah ok il pas vécu qu'au Japon donc ça m'étonne moins du coup, vous êtes du genre à bouger ou vous voulez vous poser au Japon ? Enfin j'imagine que tu ne sais pas trop toi-même, en tout cas tu as l'air heureuse présentement :ok:

Le 09 septembre 2021 à 10:53:51 :

Le 09 septembre 2021 à 10:35:07 :
Ca fait quoi de savoir que tu seras jamais japonais mais toujours le gaijin de service ?
Ce qui est normal tu mets un noir en chine il sera jamais chinois :)

En vrai, j'ai jamais compris ce délire qu'on certain (souvent des personnes qui ne sont pas au Japon d'ailleurs), de vouloir être absolument "japonais". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca a jamais été le propos ou le but des gens qui vont là bas, ça a même des avantages d'être gaijins (et des inconvénients c'est sûr), mais rien à foutre d'être japonais ou parfaitement intégré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui c'est le même principe dans tous les pays. Si tu n'es pas de l'ethnie locale et surtout 1000 milliards de fois plus important de leur race.... Tu ne peux pas prétendre être quelqu'un du pays un vrai japonais coréen danois italien etc etc....

Bref je quitte le topic bye.

Risitas:
On ne sait pas du tout ce qu'on fera après mais j'aimerai bien démarrer une vie de famille avec des enfants, donc je pense qu'on restera ici un petit bout de temps. Et oui je suis heureuse ici pour le moment ! Mais j'ai beaucoup de chances, j'entends tellement d'histoires d'horreurs entre les couples franco-japonais...

Le 09 septembre 2021 à 08:35:51 :

Le 09 septembre 2021 à 08:22:29 :
Je t’envie beaucoup. Je suis tombee amoureuse de la campagne japonaise, je reve d’y vivre.
Malheureusement avec le statut de la femme au Japon c’est compliqué.

Tu as dit être de nationalité japonaise, cela veut dire que tu as abandonné ta nationalité française.
Comment tes proches le vivent-ils?

En theorie oui, mais comme j'ai toujours la nationalite francaise aussi ils s'en foutent.

Mais je croyais que tu devais forcément abandonner ta nationalité française si tu prenais la nationalité japonaise. Comment tu as fait ?

Le 09 septembre 2021 à 08:27:28 :

Le 09 septembre 2021 à 08:26:03 :

Le 09 septembre 2021 à 08:23:35 :

Le 09 septembre 2021 à 08:22:29 :
Je t’envie beaucoup. Je suis tombee amoureuse de la campagne japonaise, je reve d’y vivre.
Malheureusement avec le statut de la femme au Japon c’est compliqué.

Tu as dit être de nationalité japonaise, cela veut dire que tu as abandonné ta nationalité française.
Comment tes proches le vivent-ils?

non, t'as des fantasmes d'ados sur le Japon,

Bah non. :(
Tu ne me connais pas, ne tire pas de conclusions hatives.

sisi, c'est visible
j'ai croisé gens comme toi 50 fois

Mais bien sûr :rire: Il s’agirait de grandir

Le 09 septembre 2021 à 11:11:49 :

Le 09 septembre 2021 à 08:27:28 :

Le 09 septembre 2021 à 08:26:03 :

Le 09 septembre 2021 à 08:23:35 :

Le 09 septembre 2021 à 08:22:29 :
Je t’envie beaucoup. Je suis tombee amoureuse de la campagne japonaise, je reve d’y vivre.
Malheureusement avec le statut de la femme au Japon c’est compliqué.

Tu as dit être de nationalité japonaise, cela veut dire que tu as abandonné ta nationalité française.
Comment tes proches le vivent-ils?

non, t'as des fantasmes d'ados sur le Japon,

Bah non. :(
Tu ne me connais pas, ne tire pas de conclusions hatives.

sisi, c'est visible
j'ai croisé gens comme toi 50 fois

Mais bien sûr :rire: Il s’agirait de grandir

blacklistée, t'as 0 de qi

Le 09 septembre 2021 à 11:05:59 LullabyAnarchy a écrit :
Risitas:
On ne sait pas du tout ce qu'on fera après mais j'aimerai bien démarrer une vie de famille avec des enfants, donc je pense qu'on restera ici un petit bout de temps. Et oui je suis heureuse ici pour le moment ! Mais j'ai beaucoup de chances, j'entends tellement d'histoires d'horreurs entre les couples franco-japonais...

Même quand la dame est l'étrangère ? Je peux me tromper mais je pense que ce sont surtout des hommes parmi les étrangers qui forment des couples au Japon. Après si ton mari à vécu à Londres ça m'a l'air bien parti, parce qu'il est habitué à une culture différente de la sienne.

Le 09 septembre 2021 à 11:16:05 :

Le 09 septembre 2021 à 11:05:59 LullabyAnarchy a écrit :
Risitas:
On ne sait pas du tout ce qu'on fera après mais j'aimerai bien démarrer une vie de famille avec des enfants, donc je pense qu'on restera ici un petit bout de temps. Et oui je suis heureuse ici pour le moment ! Mais j'ai beaucoup de chances, j'entends tellement d'histoires d'horreurs entre les couples franco-japonais...

Même quand la dame est l'étrangère ? Je peux me tromper mais je pense que ce sont surtout des hommes parmi les étrangers qui forment des couples au Japon. Après si ton mari à vécu à Londres ça m'a l'air bien parti, parce qu'il est habitué à une culture différente de la sienne.

ignore-la, elle est pas normale
elle est en hp

Le 09 septembre 2021 à 05:36:18 :

Le 09 septembre 2021 à 05:33:16 :

Le 09 septembre 2021 à 03:42:55 :

Le 09 septembre 2021 à 03:40:01 :
En gros je regarde vite fait l’article, tu vis seul dans un coin paumé (beau mais paumé), ta vie sociale est inexistante car les japonais sont coincés du cul, tu ne connaîtras jamais l’amour vu que les femmes sont des michtos, tu vois rarement ta fille, j’imagine que t’as pas de famille là-bas, t’as renier tes origines

J'ai une vie sociale tres actives. Je ne suis jamais seuls. J'ai des amis etranger et japonais.
Je cheche une femme qui ne soit pas michto. J'habite avec ma copine en ce moment. Mais je doute qu'elle soit sincere vraiment.
Du coup pour l'instant c sans engagement.

C'est dommage que la culture pousse autant au soupçon et au doute...

On s'est deja dispute et elle est deja partie en prenant 300 euros qu'il y avait dans mon portefeuille. On s'est remi ensemble mais je ne lui fait pas totalement confiance.

Mais :rire:

Risitas :
En effet les histoires d'horreurs concernent le plus souvent les couples dont le mec est francais/occidental mais j'ai des copines françaises qui ont aussi du mal avec leur mari japonais. Ça vient de la différence de culture, mais mon mari est assez européanisé oui !

Et Braqueurmachin, ça fait 3 messages que tu m'agresses. Ya vraiment des gens pas finis ici :hap:

Le 09 septembre 2021 à 11:28:17 :
Risitas :
En effet les histoires d'horreurs concernent le plus souvent les couples dont le mec est francais/occidental mais j'ai des copines françaises qui ont aussi du mal avec leur mari japonais. Ça vient de la différence de culture, mais mon mari est assez européanisé oui !

Et Braqueurmachin, ça fait 3 messages que tu m'agresses. Ya vraiment des gens pas finis ici :hap:

retourne à ton hp,
on sait bien que t'es Magalie obése 1/10 qui vit tjr dans ta chambre puante....et sale

Le 09 septembre 2021 à 11:28:17 LullabyAnarchy a écrit :
Risitas :
En effet les histoires d'horreurs concernent le plus souvent les couples dont le mec est francais/occidental mais j'ai des copines françaises qui ont aussi du mal avec leur mari japonais. Ça vient de la différence de culture, mais mon mari est assez européanisé oui !

Et Braqueurmachin, ça fait 3 messages que tu m'agresses. Ya vraiment des gens pas finis ici :hap:

je vois

ça veut dire que tu as au moins 2 copines françaises qui ont un mari Jap , ça doit être marrant si vous vous voyez tous ensemble

désolé pour lui , je me suis permis de faire une rapide recherche sur toi, tu vis bien au Japon vu les détails de tes posts

Arrêté de rager, tu trouveras quelqu'un de bien un jour :coeur:

Le 09 septembre 2021 à 10:55:48 :
Les japonaise parlent uniquement japonais ou beaucoup parle anglais ? imagineons que je veuille partir en vacances la bas faire des rencontres etc.. j'ai pas forcément envie d'apprendre la langue on s'en sort avec uniquement l'anglais ?

Il sont nuls en anglais nofake, pire que les français. J'étais choqués de le découvrir, j'ai pensé qu'ils parlent 10 langues là-bas

Risitas :
Oui mais on se voit séparément pour l'instant, leurs emplois du temps ne coïncident pas donc on ne s'est pas encore toutes rencontrées ensemble. Mais on aimerait bien se faire un restau ou des soirées films :-)

Et oui je dis la vérité, mais cette personne n'arrête pas d'être agressive envers plusieurs gens du topic. C'est vraiment dommage, ça casse un peu la bonne ambiance.

Le 09 septembre 2021 à 11:39:16 :
Risitas :
Oui mais on se voit séparément pour l'instant, leurs emplois du temps ne coïncident pas donc on ne s'est pas encore toutes rencontrées ensemble. Mais on aimerait bien se faire un restau ou des soirées films :-)

Et oui je dis la vérité, mais cette personne n'arrête pas d'être agressive envers plusieurs gens du topic. C'est vraiment dommage, ça casse un peu la bonne ambiance.

Ok, après je me doutais plus que c'était pas le cas, du moins pas encore.

Obligé de vérifier, j'avais kiffé un topic de Kentaro avant d'apprendre bien plus tard qu'il s'inventait une vie. :noel:

Le 09 septembre 2021 à 11:37:40 :

Le 09 septembre 2021 à 10:55:48 :
Les japonaise parlent uniquement japonais ou beaucoup parle anglais ? imagineons que je veuille partir en vacances la bas faire des rencontres etc.. j'ai pas forcément envie d'apprendre la langue on s'en sort avec uniquement l'anglais ?

Il sont nuls en anglais nofake, pire que les français. J'étais choqués de le découvrir, j'ai pensé qu'ils parlent 10 langues là-bas

Ça m'arrange pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631180762-1596129454-ahi-fondu.png

J'ai l'impression que le Japonais moyen est très frustré et ca me met très mal à l'aise, je me fais des films?
Risitas : ah bon c'était pas vrai pour Kentaro ? J'avais pas suivi :rire:

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 145