Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Sinon ça parlait de barbecue, ya un magnifique parking réaménagé au nord-ouest de tokyo ( a 50km de la mer la plus proche):
Ils ont couvert le bordel de sable et de terrain de volley et ont aménagé un barbecue en mode plage, excellent bail, j'y suis allé une paire de fois avec des potes de concert:

https://www.tachihi-beach.com/

Le 09 septembre 2021 à 08:54:12 :

Le 09 septembre 2021 à 08:52:23 :

Le 09 septembre 2021 à 08:50:54 :
Qu'est ce que tu fous dans un trou paumé le kj, t'aurais pu vivre à Kyoto ou Tokyo quand même

Je suis mieux a Tottori je pense. La vie est beaucoup plus tranquille.

Ah ouai j'ai vu des photo, en gros tu vis dans le désert, t'aurais pu aller en Algérie pour ça

fais pas de généralités
tottori, c'est calme

Est ce que les japonaises ont de jolis petits pieds bien puant ?

Le 09 septembre 2021 à 08:52:36 BraqueurDeParis a écrit :

Marlou j'ai jamais compris d'où venait le choix de ce mot qui a rien a voir avec les définition du mot mais de ce que j'en ai compris c'est être un bon vivant qui aime les plaisirs simples comme faire un barbecue, manger du saucisson et boire des coups.

mais tu parlais pas de Jérusalem ?

non ? quand tu disais a un khey qu'il comprenait pas l'humour noir, tu faisais bien référence au lance-flamme utilisé par les Japs pendant la seconde guerre mondiale ? donc je vois pas ou tu veux en venir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Le 09 septembre 2021 à 08:54:21 :
Sinon ça parlait de barbecue, ya un magnifique parking réaménagé au nord-ouest de tokyo ( a 50km de la mer la plus proche):
Ils ont couvert le bordel de sable et de terrain de volley et ont aménagé un barbecue en mode plage, excellent bail, j'y suis allé une paire de fois avec des potes de concert:

https://www.tachihi-beach.com/

c'est ainsi que tu trouves ton plan q ?

Le 09 septembre 2021 à 08:55:35 :

Le 09 septembre 2021 à 08:52:36 BraqueurDeParis a écrit :

Marlou j'ai jamais compris d'où venait le choix de ce mot qui a rien a voir avec les définition du mot mais de ce que j'en ai compris c'est être un bon vivant qui aime les plaisirs simples comme faire un barbecue, manger du saucisson et boire des coups.

mais tu parlais pas de Jérusalem ?

non ? quand tu disais a un khey qu'il comprenait pas l'humour noir, tu faisais bien référence au lance-flamme utilisé par les Japs pendant la seconde guerre mondiale ? donc je vois pas ou tu veux en venir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

non, barbécue, c'est une métaphore à la buchée de xxxxxx au moyen-âge

bouffer bien salement, vite, et avec plein de bruit, c'est la méthode naturel, efficace.

faut être demeuré pour se donner un style comme les français.

j'ai hâte d'être en corée à ce niveau, partager des grillades et manger comme un sac.

par contre gros (lop ) ta coupe de cheveux sasuke que j'avais à 15 ans.

bon soit, si c'est ton style, mais je trouve ça fait iper outdated.

t'essaye de paraître jeune c'est ça, mais ta pas l'air de faire vieux non plus à la base

Le 09 septembre 2021 à 08:56:09 BraqueurDeParis a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 08:55:35 :

Le 09 septembre 2021 à 08:52:36 BraqueurDeParis a écrit :

Marlou j'ai jamais compris d'où venait le choix de ce mot qui a rien a voir avec les définition du mot mais de ce que j'en ai compris c'est être un bon vivant qui aime les plaisirs simples comme faire un barbecue, manger du saucisson et boire des coups.

mais tu parlais pas de Jérusalem ?

non ? quand tu disais a un khey qu'il comprenait pas l'humour noir, tu faisais bien référence au lance-flamme utilisé par les Japs pendant la seconde guerre mondiale ? donc je vois pas ou tu veux en venir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

non, barbécue, c'est une métaphore à la buchée de xxxxxx au moyen-âge

oh
je vois, faut arrêter de tout ramener à eux à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626452289-golemeuchgrorouquin.png

Le 09 septembre 2021 à 08:50:13 AcidReality04 a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 08:47:23 :

Le 09 septembre 2021 à 08:02:27 AcidReality04 a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 07:56:52 :

Le 09 septembre 2021 à 04:05:45 [Oxomoco] a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 03:30:28 :

Le 09 septembre 2021 à 03:28:06 :

Le 09 septembre 2021 à 03:22:47 :

Le 09 septembre 2021 à 03:18:17 :

Le 09 septembre 2021 à 03:10:32 :
Pas trop dégouté de bientôt voir ton eldorado se transformer en shithole à cause de la perte des valeurs de la jeunesse japonaise ?

Perso je ne vois pas de quoi tu parles.

Peut être parce que tu es à la campagne et que tu vis un peu déconnecté, mais il est attesté que la jeunesse japonaise (génération Z) suit de moins en moins les valeurs traditionnelles et tend à se rapprocher du modèle occidental progressiste.

le japon absorbe les cultures etrangeres pour en faire un truc japonais.
ce que tu dis n'est pasa 100% faux mais tu connais pas le Japon pour de vrai

Ça sera bientôt plus le cas, les conservateurs au pouvoir sont vieux, et quand eux et leurs électeurs ne seront plus la, le pays tel qu'on le connait disparaitra progressivement. Donc si vous voulez encore faire l'expérience d'un Japon authentique, c'est maintenant ou jamais

Non mais les gars vous pouvez pas juste arrêter de prendre les Japonais pour des c*ns 2 minutes ? Ça va ils savent à quoi ressemble le monde extérieur et ils savent ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire pour préserver leurs pays... disons qu'ils sont nettement mieux placer que vous pour savoir de quoi il en retourne, c'est eux qui ont les cartes en mains :ok:

Bhas non mec, nous on vie le monde de l'immigration et de la criminalité , et pourtant :)

je pense sincèrement que le japon de maintenant va mourir bientôt, très bientôt.

oui c'est le cas à chaque seconde, le monde change, bouge et avance.

félicitation celestin;

exactement mec ! :-)

La violence augmente, l'inscécurité aussi, c'est totalement normal, mais le monde BOUGE, donc ca va. je suis con franchement :-)

merci de m'avoir éclairé la dessus :-)

ça n'augmente pas, la guerre descend, la maladie est réduite, la pauvreté aussi.

le monde a jamais était aussi non violent que à l'heure actuel. ( du moins physiquement parlant )

par contre oui ça s'harmonise dans toute la planète maintenant.

si tu prend un point de vue de français, ça ne veut rien dire.

en plus tu parles seulement de médias, irl t'en sais rien, ta rien vue, tu connais surement rien de l'existence, tu vies à travers ton imaginaire nourrit aux médias.

les 20% de plus riches doivent partager avec les 80% qu'ils ont enculés, c'est l'idée de partage. ( pour qu'au final ça s'équilibre )

il faut toujours voir globalement.

Mais....tu vie ou pour dire ca mec, tu vois bien que le monde se barre en couille, la division sociale entre les vax et antivax, les pénuries de blés , les inondations et tremblement de terre de fous furieux, le réchauffement climatique...

J'aimerais beaucoup pensée comme toi sans déconné, parce que depuis 2 ans le monde se barre en couille, beaucoup de gens dans ma famille on perdus leur job, leur maison (la soeur de ma daronne) ya eu des mort du covid dans ma famille.

je pense que c'est toi qui vis a travers les média mec, ou peut être que tu a eu plus de chance que moi et mon entourage chais pas.

Le 09 septembre 2021 à 08:59:13 :

Le 09 septembre 2021 à 08:56:09 BraqueurDeParis a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 08:55:35 :

Le 09 septembre 2021 à 08:52:36 BraqueurDeParis a écrit :

Marlou j'ai jamais compris d'où venait le choix de ce mot qui a rien a voir avec les définition du mot mais de ce que j'en ai compris c'est être un bon vivant qui aime les plaisirs simples comme faire un barbecue, manger du saucisson et boire des coups.

mais tu parlais pas de Jérusalem ?

non ? quand tu disais a un khey qu'il comprenait pas l'humour noir, tu faisais bien référence au lance-flamme utilisé par les Japs pendant la seconde guerre mondiale ? donc je vois pas ou tu veux en venir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

non, barbécue, c'est une métaphore à la buchée de xxxxxx au moyen-âge

oh
je vois, faut arrêter de tout ramener à eux à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626452289-golemeuchgrorouquin.png

normal, j'étais formaté par le 1825

Le 09 septembre 2021 à 08:55:11 :
Est ce que les japonaises ont de jolis petits pieds bien puant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 septembre 2021 à 09:05:23 :

Le 09 septembre 2021 à 08:55:11 :
Est ce que les japonaises ont de jolis petits pieds bien puant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

pk ce féticismme de pieds ?
culottes :rouge:

Le 09 septembre 2021 à 08:58:39 :
par contre gros (lop ) ta coupe de cheveux sasuke que j'avais à 15 ans.

bon soit, si c'est ton style, mais je trouve ça fait iper outdated.

t'essaye de paraître jeune c'est ça, mais ta pas l'air de faire vieux non plus à la base

Sa coupe de cheveux est bien faut arrêter le délire :hap:

Le 09 septembre 2021 à 08:58:39 :
par contre gros (lop ) ta coupe de cheveux sasuke que j'avais à 15 ans.

bon soit, si c'est ton style, mais je trouve ça fait iper outdated.

t'essaye de paraître jeune c'est ça, mais ta pas l'air de faire vieux non plus à la base

T'inquiete ca plait aux japonaises c'est le principale.
Undercut c'est pas Sasuke au passage.

Tu manges quoi au petit dej ?
Tu rentres en France de temps en temps?

Le topic qui a ramené tout les conna jean-expats

"lol moi aussi je suis expat dans le trou du monde du monde lol ma vie n’est pas meilleur mais on se s’en différent"

Le 09 septembre 2021 à 09:02:47 :

Le 09 septembre 2021 à 08:50:13 AcidReality04 a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 08:47:23 :

Le 09 septembre 2021 à 08:02:27 AcidReality04 a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 07:56:52 :

Le 09 septembre 2021 à 04:05:45 [Oxomoco] a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 03:30:28 :

Le 09 septembre 2021 à 03:28:06 :

Le 09 septembre 2021 à 03:22:47 :

Le 09 septembre 2021 à 03:18:17 :

Le 09 septembre 2021 à 03:10:32 :
Pas trop dégouté de bientôt voir ton eldorado se transformer en shithole à cause de la perte des valeurs de la jeunesse japonaise ?

Perso je ne vois pas de quoi tu parles.

Peut être parce que tu es à la campagne et que tu vis un peu déconnecté, mais il est attesté que la jeunesse japonaise (génération Z) suit de moins en moins les valeurs traditionnelles et tend à se rapprocher du modèle occidental progressiste.

le japon absorbe les cultures etrangeres pour en faire un truc japonais.
ce que tu dis n'est pasa 100% faux mais tu connais pas le Japon pour de vrai

Ça sera bientôt plus le cas, les conservateurs au pouvoir sont vieux, et quand eux et leurs électeurs ne seront plus la, le pays tel qu'on le connait disparaitra progressivement. Donc si vous voulez encore faire l'expérience d'un Japon authentique, c'est maintenant ou jamais

Non mais les gars vous pouvez pas juste arrêter de prendre les Japonais pour des c*ns 2 minutes ? Ça va ils savent à quoi ressemble le monde extérieur et ils savent ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire pour préserver leurs pays... disons qu'ils sont nettement mieux placer que vous pour savoir de quoi il en retourne, c'est eux qui ont les cartes en mains :ok:

Bhas non mec, nous on vie le monde de l'immigration et de la criminalité , et pourtant :)

je pense sincèrement que le japon de maintenant va mourir bientôt, très bientôt.

oui c'est le cas à chaque seconde, le monde change, bouge et avance.

félicitation celestin;

exactement mec ! :-)

La violence augmente, l'inscécurité aussi, c'est totalement normal, mais le monde BOUGE, donc ca va. je suis con franchement :-)

merci de m'avoir éclairé la dessus :-)

ça n'augmente pas, la guerre descend, la maladie est réduite, la pauvreté aussi.

le monde a jamais était aussi non violent que à l'heure actuel. ( du moins physiquement parlant )

par contre oui ça s'harmonise dans toute la planète maintenant.

si tu prend un point de vue de français, ça ne veut rien dire.

en plus tu parles seulement de médias, irl t'en sais rien, ta rien vue, tu connais surement rien de l'existence, tu vies à travers ton imaginaire nourrit aux médias.

les 20% de plus riches doivent partager avec les 80% qu'ils ont enculés, c'est l'idée de partage. ( pour qu'au final ça s'équilibre )

il faut toujours voir globalement.

Mais....tu vie ou pour dire ca mec, tu vois bien que le monde se barre en couille, la division sociale entre les vax et antivax, les pénuries de blés , les inondations et tremblement de terre de fous furieux, le réchauffement climatique...

J'aimerais beaucoup pensée comme toi sans déconné, parce que depuis 2 ans le monde se barre en couille, beaucoup de gens dans ma famille on perdus leur job, leur maison (la soeur de ma daronne) ya eu des mort du covid dans ma famille.

je pense que c'est toi qui vis a travers les média mec, ou peut être que tu a eu plus de chance que moi et mon entourage chais pas.

Aucun souci, je vie à Strasbourg si ça fait une différence.
ici c'est paisible, beau, et les gens sont agréables depuis que je suis née ( j'ai 28 ans )

je pense plutôt que c'est une évolution, on passe enfin au monde d'après et là on doit détruire le monde d'avant qui était justement inutile et toxique et produisait plus de souffrance. ( pour en arriver cependant à là il est possible qu'une majeur partie des gens fermés d'esprit finissent en PLS durant la transition )

j'espère que le new world order est réel, car il est plus que temps d'imposer un ordre mondial pour produire un écosystème global efficace.

pour construire il faut détruire.
la destruction permet l'espace pour la recréation.

donc la destruction peut être positive.

être viré de son job ça peut être positif, tu as du temps pour faire autre chose, être créatif.
t'apprendra à composer avec le minimum ( ce qui est vraiment vital dans la vie )

les combats d'opinions ont toujours étaient là, ça force les gens à réfléchir à leur propre pensée ( philosophiquement ça rend les gens "chercheur de vérité" )
donc je vois les guerres vaxs comme un net positif aussi.

quant à la mort, elle est une partie de la vie, je ne vois rien de négatif à mourir, ou à ce que les gens meurt, la négation de la vie c'est la négation de la mort selon moi.

C'est dommage pour ta fille en tout cas, mais bon tu devais te douter que tu aurais des emmerdes en faisant un enfant avec une jap :(

C'est quand même fou que ça arrive aussi souvent aux étrangers, elles ont vraiment un soucis dans leur tête ces nanas

Le 09 septembre 2021 à 09:07:26 :
Tu manges quoi au petit dej ?
Tu rentres en France de temps en temps?

Ptit dej c'est flocon d'avoine oeuf lait de soja banane.

Je rentre pas souvent non, meme si en voyage d'affaire ca m'arrive d'y aller.

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 79