Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Le 09 septembre 2021 à 10:21:28 :
Quel genre de personnes te poses le plus de questions ?
Ça t'as jamais lassé un moment ?

des questions sur la france? partout ca et oui ca lasse.

Tu peux poser des questions en un post si tu veux, comme ça je répondrai d'un coup et ça prendra moins de place sur le topic de l'OP :hap:
Est ce que nos "chances" te manquent? :)
Tu confirmes que pour un touriste, si tu parles pas japonais niveau B2, c'est mort ? Et qu'il obligatoirement parler japonais ?

Le 09 septembre 2021 à 10:32:22 :
Tu confirmes que pour un touriste, si tu parles pas japonais niveau B2, c'est mort ? Et qu'il obligatoirement parler japonais ?

Sur les sites touristiques ya toujours quelqu'un qui parle anglais, donc le japonais est pas obligatoire.

Le 09 septembre 2021 à 10:32:22 :
Tu confirmes que pour un touriste, si tu parles pas japonais niveau B2, c'est mort ? Et qu'il obligatoirement parler japonais ?

C'est tout a fait possible de faire du touriste en étant uniquement anglophone hein

Ca fait quoi de savoir que tu seras jamais japonais mais toujours le gaijin de service ?
Ce qui est normal tu mets un noir en chine il sera jamais chinois :)

Le 09 septembre 2021 à 10:31:48 :
Est ce que nos "chances" te manquent? :)

En complément de cette question, dans la vidéo où tu te fais interviewer, tu avais répondu qu'au Japon il y a très très peu de vols.

Que devons-nous comprendre par là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Est ce que les vrais sentimentales parmi les femmes au Japon, notamment évidemment et c'est là où c'est vraiment représentatif parmi celles qui ont le choix jeune et plus ou moins jolie.
Donc quels que soient les types de population chez les filles et femmes, est ce que c'est très rare comme en France et dans beaucoup de pays dans le monde moderne?
Ou est ce que certaines rumeurs sont vraies et que c'est très minoritaire mais pas si rare que ça là-bas?

Le 09 septembre 2021 à 10:31:44 LullabyAnarchy a écrit :
Tu peux poser des questions en un post si tu veux, comme ça je répondrai d'un coup et ça prendra moins de place sur le topic de l'OP :hap:

Est-ce que les hommes Japonais te mate? désolé c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg ton âge ? celui de ton conjoint ? comment as-tu été reçu par la belle-famille ? ton taf et celui de ton conjoint ? depuis quand vis-tu au Japon ? Comment est constitué ton cercle sociale, as-tu de vrais amis et si oui comment les as-tu rencontré ?

Je me rappelle de toi. La dernière fois que je t’ai vu posté c’était sur le forum Japon, une photo de ta femme :rire: ( très mignonne d’ailleurs)

Perso je suis marié en France avec une japonaise depuis 5 ans. Ça se passe pas très bien parfois mais on reste vraiment complice.

Le 09 septembre 2021 à 08:49:52 :

Le 09 septembre 2021 à 08:48:07 :

Le 09 septembre 2021 à 08:09:15 :

Le 09 septembre 2021 à 08:06:31 :

Le 09 septembre 2021 à 07:38:40 :

Le 09 septembre 2021 à 07:37:34 :
T'aimes bien Gaki no Tsukai ? :hap:

seuls les gens mentalement arriérés suivent cette émission pourrie
on est élevé avec humour tradi de Kaamelot, Coluche

l'humour jap se repose sur la violence, sur le harcélement, j'aime pas

Moi j'aime bien les deux :hap:

donc, tu n'es pas français

C'est quoi ta déduction ? :rire:

je suis français et je suis fan de kaaaaamelot , des Inconnus, etc, humour français

et toi ?
tu aimes le délire puéril des japs, consistant à frapper des nains, des handicaps....et on se moque de leur réaction

tu es pas français

J'aime aussi ce que tu as cité, avec Devos, je suis grand de Brassens aussi.
Mais j'ai le droit de me bidonner là dessus, tout comme sur Jackass :ok: D'ailleurs tu fais un peu un procès à GNT, c'est pas que ça.
T'as l'air pisse froid et optu comme garçon. Et je suis sûr que tu votes à gauche. :hap:

Le 09 septembre 2021 à 10:24:17 :
J'habite aussi au Japon et je suis mariée avec un japonais. Super triste ton histoire avec ta femme. J'espère que tu pourras voir ta fille un peu plus quand elle grandira.

traitreuse

Risitas:

Oui je pense qu'ils me regardent parce que je me suis déjà fais abordée dans la rue et on m'a déjà demandé mon numéro pour un date. Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec un mec un peu trop insistant donc depuis j'essaye au maximum d'éviter les eyes-contacts avec les hommes. Après je suis au Japon depuis seulement 6/7 mois donc je pense qu'il m'arrivera d'autres mésaventures :hap:

J'ai 26 et mon mari 28. Il est commercial et moi j'apprends le japonais dans une école pour le moment.je sais pas du tout ce que je vais faire par la suite, on verra bien.

Sinon je suis très bien entourée par ma belle famille qui me gate beaucoup. J'ai une très bonne amie japonaise, une bonne amie française et mes autres amis sont mes camarades de classe.
Pour l'instant aucun problème particulier au Japon. Je vis avec mon mari depuis 5 ans (à Londres pendant 4 ans avant le Japon) et très belle relation également.

Et j'ai rencontré mes amis à l'école, via mon mari ou sur les réseaux !

Le 09 septembre 2021 à 10:28:15 :

Le 09 septembre 2021 à 10:24:47 :

Le 09 septembre 2021 à 09:58:48 :

Le 09 septembre 2021 à 09:57:40 :

Le 09 septembre 2021 à 09:56:29 :

Le 09 septembre 2021 à 09:54:30 :

Le 09 septembre 2021 à 09:46:29 :

Le 09 septembre 2021 à 09:40:45 :
ça t'emmerde pas de parler de ton ex l'op ? et de ta fille ?

Je suis sur que tu as une vie bien meilleure que moi (nolife) mais je trouve que cette histoire est d'une tristesse. Plus encore parce que ça se passe dans un pays étranger, enfin plus vraiment étranger pour toi. En France parait que la garde alternée c'est rare (ce fut mon cas quand mes parents se séparèrent) , pour sur la femme est toujours prioritaire dans la garde. Mais les Japs ont l'air d'accepter cela plus encore, ça me rappelle le français au JO qui faisait une greve de la faim, le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

mon ex-femme a la garde exclusive. Je paye une pension de 30000 yens par mois, soit environ 250 euros par mois. J'ai un contrat qu'on a fais qui stimule que j'ai droit de voir ma fille une fois par mois, plus regulierement sur skype.
Mais mon ex-femme a decide de ne plus vraiment me parle depuis que je lui ai dit que j'avais une copine. Des fois elle est de bonne humeur et je peux aller la voir.

Pourquoi ne pas avoir demander la garde partager ? ou même toi la garde exclusive ?

Garde partage pas possible, et exclusive j'allais quand meme pas priver ma fille de sa mere.
D'ailleurs mon ex femme n'aurait jamais voulu et ca aurait fini au tribunal, ce que je voulais eviter.

Oui mais au final c'est ton ex femme qui prive sa fille de son père

Les hommes ont aucun droit au Japon, renseigne toi mon bon khey

(en France aussi mais bon c'est un peu moins pire)

article 373-2, alinéa 2, du Code civil « chacun des père et mère doit maintenir des relations personnelles avec l’enfant et respecter les liens de celui-ci avec l’autre parent »,

Donc même si il n'y a pas de garde alternée si je comprends bien en France il faut que l'enfant voit ses deux parents, du moins si il le désire. Ma mère a eut son sixième enfant avec un autre homme et au bout d'un an ils ce sont séparés. Heureusement que y a mes frères et sœurs pour lui rendre visite sinon il serait mal dans sa peau je pense. Il a revu exceptionnellement son père cet été et il l'avait pas vu depuis des années, il était vraiment heureux de revoir son père.

Au début quand j'allais rendre visite à ma mère et qu'il était encore bébé je l'entendais dire "papa", bordel le malaise que j'avais éprouvé devant ma mère.

Oui enfin ça c'est la théorie en France, en pratique une femme peut prendre ton enfant en otage comme au Japon

Il y avait un khey sur le forum qui avait parlé de sa situation dans une vidéo, sa Magalie s'est barré avec le gosse et lui il gagne à peine plus qu'un SMIC, les avocatEs ne veulent pas le défendre car elle a fait des fausses accusations sur lui et quand il commence à obtenir gain de cause au tribunal son ex femme change de région et tout repart de 0 car il y a un principe de territorialité, donc obligation de monter un nouveau dossier

Ca m'étonne pas pour les supposées fausses accusations, j'ai bien conscience que si l'un des parents fait de la merde ça se retourne contre lui, enfin surtout le père. J'ai une cousine qui a fait une TS pendant que ses deux enfants étaient présents, son fils a tel les secours. Je sais pas à quel point c'est grave mais c'était 40 somnifères +alcool. Ben je l'ai prévenu que si elle recommençait elle pouvait perdre la garde. Puis j'y pensais pas sur le moment mais ils pourraient même être placés en famille d'accueil :(

Si c'était un homme je pense pas que ce serait passé ainsi.

le délire du principe de territorialité si c'est vrai c'est un truc de zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 09 septembre 2021 à 10:48:16 :
Et j'ai rencontré mes amis à l'école, via mon mari ou sur les réseaux !

てまえはうっとうしいんだよ!

Le 09 septembre 2021 à 10:35:07 :
Ca fait quoi de savoir que tu seras jamais japonais mais toujours le gaijin de service ?
Ce qui est normal tu mets un noir en chine il sera jamais chinois :)

En vrai, j'ai jamais compris ce délire qu'on certain (souvent des personnes qui ne sont pas au Japon d'ailleurs), de vouloir être absolument "japonais". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca a jamais été le propos ou le but des gens qui vont là bas, ça a même des avantages d'être gaijins (et des inconvénients c'est sûr), mais rien à foutre d'être japonais ou parfaitement intégré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les japonaise parlent uniquement japonais ou beaucoup parle anglais ? imagineons que je veuille partir en vacances la bas faire des rencontres etc.. j'ai pas forcément envie d'apprendre la langue on s'en sort avec uniquement l'anglais ?

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 74