Topic de pseudoban666 :

[DOFUS 2.0] Avec le recul, on s'est vraiment mal comporté

Le 07 septembre 2021 à 13:29:00 :

Le 07 septembre 2021 à 11:31:33 :

Le 07 septembre 2021 à 10:49:23 :
les ressources et l'exp qui se farment en succés, les dofus qui se farment en quête, plus aucun drop crise cardiaque...

ce qui est bien dans dofus retro, c'est l'adrénaline quand un dofus ou une ressource de boss très rare tombe et y'a plus ce plaisir maintenant :(

ceci + paye tes musiques + putain la pêche que c'était cool avant

Ouaahh génial ton 50eme dofus turquoise sur un donjon sans intérêt que tu farmes 1000 fois

Surtout que soyons honnêtes les seuls qui peuvent faire un donjon 1000 fois c'est les teams multicompte

Quand t'es en solo tu attends que les teams en dropent assez pour que les prix baissent suffisamment puis tu achètes un jet low comme un lâche

La 1.29 avait un charme inégalable, l'univers visuel et auditif... :bave:

Le 07 septembre 2021 à 13:43:53 :
La 1.29 avait un charme inégalable, l'univers visuel et auditif... :bave:

L'univers visuel pour la plupart c'était les pichons ou le dj blop :hap:

Ankama cette société qui avait une poule aux oeufs d'or et l'a laissé mourir

:d) Créent dofus arena en tout point supérieur à dofus en pvp, combats 100% équilibré, seul le skill comptais, ferment leur jeu quelques années avant l'apogée de l'e-sport.

:d) Passage forcé de la 1.29 à 2.0 alors qu'il suffisait de laisser l'option aux joueurs de transférer ou non, le comble c'est qu'aujourd'hui ils ont ressortis des serveurs 1.29

:d) La suppression des traques

:d) La terrible maj des corps à corps qui a fait ragequit bon nombre de joueur

:d) Le kolizéum qui a un matchmaking toujours pourri à l'heure ou je poste, donnant lieu à des combat moins intéressants que dofus arena

:d) le pvp qui n'a globalement toujours aucun sens car il se joue au plus riche qui gagne.

:d) la beta de wakfu qui a duré 5 ans

edit :
:d) Les failles en tout genre

:d) après 20 ans ils sont toujours trop des pinces pour avoir des modérateurs salarié = modé inefficace/insuffisante

Le 07 septembre 2021 à 13:56:59 :
Ankama cette société qui avait une poule aux oeufs d'or et l'a laissé mourir

:d) Créent dofus arena en tout point supérieur à dofus en pvp, combats 100% équilibré, seul le skill comptais, ferment leur jeu quelques années avant l'apogée de l'e-sport.

:d) Passage forcé de la 1.29 à 2.0 alors qu'il suffisait de laisser l'option aux joueurs de transférer ou non, le comble c'est qu'aujourd'hui ils ont ressortis des serveurs 1.29

:d) La suppression des traques

:d) La terrible maj des corps à corps qui a fait ragequit bon nombre de joueur

:d) Le kolizéum qui a un matchmaking toujours pourri à l'heure ou je poste, donnant lieu à des combat moins intéressants que dofus arena

:d) le pvp qui n'a globalement toujours aucun sens car il se joue au plus riche qui gagne.

:d) la beta de wakfu qui a duré 5 ans

Ni oubli ni pardon pour Dofus Arena :snif:

Ce jeu était tellement dingue, il y avait une sorte de "tension" dans chaque match et une énorme satisfaction quand tu gagnais

Perso 1.xx > all
La musique, les classes avaient un rôle bien défini, des graphismes simplistes mais très explicites, les animations de fous pour certaines attaques, le teamplay omniprésent, les bruitages....
Dommage que le jeu soit parti en couille à partir de 1.29.

Le 07 septembre 2021 à 10:31:44 :
Perso comme de nombreuses personnes, lorsque la 2.0 est sortie j'ai allégrement craché dessus et j'ai arrêté le jeu, puis pendant longtemps j'ai trainé sur des serveurs privés à la place

Pourtant il faut l'avouer :

- La 1.29 était dégueulasse en terme de graphisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1631003381-eni2-0-1c9a2fe.jpg , le jeu ne pouvait pas conserver sa popularité sur le long terme à ce rythme
- Monter en niveau en solo était extrêmement long et éprouvant. Est-ce que vous vous rappelez lorsqu'un HL vous disait "passe ton tour plus rapidement ou tu dégages :) " en donjon blop et que vous deviez vous soumettre comme un lâche?
- etc

Avec le recul on s'est vraiment comporté comme des enfoirés envers Ankama, ils avaient pondu une belle amélioration

fallait pas qu'ils changent les musiques !

J'aimais bien les deux. Mais la 2.0 de l'époque me manque aussi maintenant. Le dofus actuel est bien différent. :hap:

oui il y a toujours eu une commu cancer sur dofus
pareil pour la mise à jour des cac le bordel que ça avait foutu :ouch:
le topic de la maj à je ne sais combien de page de gens qui voulaient arrêter le jeu car ils pouvaient plus spammer leur marteau à la con :rire:

le jeu maintenant est bien plus sympa, c'est juste qu'à l'époque l'ambiance était quand même meilleure et le jeu plus dur

Bordel j'ai lu tout le topic et maintenant j'ai envie d'y rejouer. :hap:

Le 07 septembre 2021 à 13:56:59 :
Ankama cette société qui avait une poule aux oeufs d'or et l'a laissé mourir

:d) Créent dofus arena en tout point supérieur à dofus en pvp, combats 100% équilibré, seul le skill comptais, ferment leur jeu quelques années avant l'apogée de l'e-sport.

:d) Passage forcé de la 1.29 à 2.0 alors qu'il suffisait de laisser l'option aux joueurs de transférer ou non, le comble c'est qu'aujourd'hui ils ont ressortis des serveurs 1.29

:d) La suppression des traques

:d) La terrible maj des corps à corps qui a fait ragequit bon nombre de joueur

:d) Le kolizéum qui a un matchmaking toujours pourri à l'heure ou je poste, donnant lieu à des combat moins intéressants que dofus arena

:d) le pvp qui n'a globalement toujours aucun sens car il se joue au plus riche qui gagne.

:d) la beta de wakfu qui a duré 5 ans

edit :
:d) Les failles en tout genre

:d) après 20 ans ils sont toujours trop des pinces pour avoir des modérateurs salarié = modé inefficace/insuffisante

Putain t'as bien résumé le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dofus Arena bordel, jeu à énorme potentiel, ça me manque :-(

Le 07 septembre 2021 à 13:56:59 :
Ankama cette société qui avait une poule aux oeufs d'or et l'a laissé mourir

:d) Créent dofus arena en tout point supérieur à dofus en pvp, combats 100% équilibré, seul le skill comptais, ferment leur jeu quelques années avant l'apogée de l'e-sport.

:d) Passage forcé de la 1.29 à 2.0 alors qu'il suffisait de laisser l'option aux joueurs de transférer ou non, le comble c'est qu'aujourd'hui ils ont ressortis des serveurs 1.29

:d) La suppression des traques

:d) La terrible maj des corps à corps qui a fait ragequit bon nombre de joueur

:d) Le kolizéum qui a un matchmaking toujours pourri à l'heure ou je poste, donnant lieu à des combat moins intéressants que dofus arena

:d) le pvp qui n'a globalement toujours aucun sens car il se joue au plus riche qui gagne.

:d) la beta de wakfu qui a duré 5 ans

edit :
:d) Les failles en tout genre

:d) après 20 ans ils sont toujours trop des pinces pour avoir des modérateurs salarié = modé inefficace/insuffisante

les gens qui arrêtent le jeu pour une histoire de changements d'utilisation du cac sont cons.

Et c'est pas possible de simplement "laisser au joueur le choix de rester en 1.29" dans ce cas il aurait fallu scinder les serveurs et en créer bcp plus

le plus riche gagne ? Non.

Pas moi j'ai kiff le 2.0 mais par contre j'ai rager contre la difficultés des nouveaux DG et surtout la limitation de pm, pa et aussi les refontes de merde des perso.
Mon eni vampire a etait en pls

Dofus 2 ça allait encore jusqu’a frigosth et le glour.

La maj cac cette honte alors que maintenant tout le monde tape quand du 3000 :rire:

J'ai stop Dofus a 2.0

1.29 ou RIEN

De toutes façon pour les DG 200 sois ta 8 perso sois tu paie des passeurs , pareil pour beaucoup de quêtes
Les PVP au dessus du Zaap Astrub accessible pour tous le monde putain ça me manque :coeur:
Les PVP au dessus du Zaap Astrub accessible pour tous le monde pas de 36 PA 12 PM putain ça me manque :coeur:

Des gens encore sur 1.29 Monocompte ?

Ça vaut le coup ? Le serveur est actif ?

Données du topic

Auteur
pseudoban666
Date de création
7 septembre 2021 à 10:31:44
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 430