Topic de psssstss :

Je vais finir seule parce que je lis trop

Le 11 septembre 2021 à 06:19:49 :

Le 11 septembre 2021 à 06:15:36 :

Le 11 septembre 2021 à 06:13:28 :

Le 11 septembre 2021 à 06:11:22 :

Le 11 septembre 2021 à 06:09:53 :

Le 11 septembre 2021 à 06:07:44 :

Le 11 septembre 2021 à 06:04:20 :

Le 11 septembre 2021 à 05:59:10 :

Le 11 septembre 2021 à 05:57:08 :

Le 11 septembre 2021 à 05:54:36 :

Le 11 septembre 2021 à 05:53:16 :

Le 11 septembre 2021 à 05:49:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:47:54 :

Le 11 septembre 2021 à 05:46:44 :

Le 11 septembre 2021 à 05:45:21 :
Pourquoi ça poserait un problème uniquement sur le plan sentimental ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Croire que la réalité est comme dans les livres, c'est trompeur sur tous les domaines

Je pense pas que ça a une influence sur les autres points de ma vie puisque je lis pratiquement que des livres romantiques :oui:

Les romans pour meufs ne sont pas très flatteurs pour celles ci et leur place dans la société, en général. :(

Je suis pas d’accord.. Après t’en as pour tous les goûts peut-être que t’as lu les mauvais. Je t’avoue que j’en ai lu des très mauvais pour l’image de la femme mais c’était parce que je trouvais rien d’autres à lire

J'ai honnêtement trouvé que des trucs pas ouf pour la femme. Parfois sous le couvert d'une fausse badass de prime abord, mais il faut l'avouer qu'il y a toujours un rapport de domination de l'homme qui a lieu a un moment, et pas que sur le plan de l'amour.

J'ai vu des relations bien plus équilibrées dans des bouquins qui ne s'y concentraient pas dessus.

J’ai énormément du mal à lire des livres qui ne sont pas liés à l’amour.. Je vais attendre des chapitres et des chapitres pour voir juste une petite bride de romance. Et ça va durer 3 lignes mais ça me donne une satisfaction indescriptible

Je n'ai pas parlé de bouquins sans romance. Juste des bouquins qui n'en font pas le principal. Qui laisse les personnages libres de vivre leur aventures et non pas prisonniers de leur pensées pour el famosa moitié.

Je comprends mais justement ce qui me plaît moi ce sont les parties romantiques.. J’attends que ça. Des fois je passe même des parties pour arriver là où je veux. Après faut me voir je réagis vraiment comme une ado, je rougis, je souris bêtement bref une vraie mongole

J'ai vécu cette phase aussi. Ça rajeunit pas. :noel:

Après, t'as déjà été attirée par qqun ? :(
Car bon, quand je lisais ces choses, c'était parce que je m'intéressais pas a la version irl.
J'ai commencé à arrêté une fois les premières attirances dans la vraie vie.

Comme je disais plus haut, je peux être attirée par un garçon mais c’est parce que je projette tous mes fantasmes sur lui. Je l’imagine comme je le veux et c’est jamais la réalité - et c’est normal -
Je suis jamais allée plus loin que le stade du flirt mais j’ai eu un copain au collège

Les copains au college, ça compte pas, ya aucune maturité :noel:
C'est comme les amourettes de primaire.

Je parlais d'une vraie attirance, pas d'une projection sur un random.

Bah je pense que non.. J’ai eu un garçon que j’ai vraiment apprécié mais ça a rien donné

Oh c'est dommage.
Mais y en aura d'autres. :(

A mon avis, c'est pas la lecture qui t'empêche de pécho.

Je pense que je suis juste un peu coincée..

Plein de meufs le sont au debut.

J’ai pas cette impression

Le 11 septembre 2021 à 06:22:44 :

Le 11 septembre 2021 à 06:19:44 :
Tu t'apprécie ? Ou tu manque de confiance en toi ?

Car Imo la plus part du temps les gens qui s'imaginent pas en couple et tente rien c'est souvent car ils se dévalorise et ont l'impression de ne rien pouvoir offrir :(

Ça dépend des jours. Mais j’avoue que j’ai une tendance à me dévaloriser. Après j’ai de très bons jours où je me trouve splendide. Ça va et ça vient

Essaie déjà de travailler sur ça alors. Si tu arrive à te plaire tout les jours tu verra que tu aura beaucoup plus d'aisance à aller vers les autres et beaucoup moins d'hésitation également. :ok:

Bon je vais aller réviser. Il faut que je retourne à la réalité
Bisous et bonne journée à tous

Ne feedez pas ce fake

Avatar totally spies, c'est comme les avatars animal crossing c'est trop cliché

Tu traines sur le 18-25 à 6h du mat Un vendredi, de quel droit tu penses être une meuf quali qui mérite les Meilleurs mecs ?

Le 11 septembre 2021 à 06:06:24 :

Le 11 septembre 2021 à 06:05:06 :

Le 11 septembre 2021 à 06:00:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:59:17 :

Le 11 septembre 2021 à 05:53:16 :

Le 11 septembre 2021 à 05:49:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:47:54 :

Le 11 septembre 2021 à 05:46:44 :

Le 11 septembre 2021 à 05:45:21 :
Pourquoi ça poserait un problème uniquement sur le plan sentimental ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Croire que la réalité est comme dans les livres, c'est trompeur sur tous les domaines

Je pense pas que ça a une influence sur les autres points de ma vie puisque je lis pratiquement que des livres romantiques :oui:

Les romans pour meufs ne sont pas très flatteurs pour celles ci et leur place dans la société, en général. :(

Je suis pas d’accord.. Après t’en as pour tous les goûts peut-être que t’as lu les mauvais. Je t’avoue que j’en ai lu des très mauvais pour l’image de la femme mais c’était parce que je trouvais rien d’autres à lire

J'ai honnêtement trouvé que des trucs pas ouf pour la femme. Parfois sous le couvert d'une fausse badass de prime abord, mais il faut avouer qu'il y a toujours un rapport de domination de l'homme qui a lieu a un moment, et pas que sur le plan de l'amour.

J'ai vu des relations bien plus équilibrées dans des bouquins qui ne s'y concentraient pas dessus.

Juste par hasard, t'a lu du Musso, non ? :hap:

Non :(
C'est des bouquins pour meufs ?

Je dirais que oui, c'est une meuf qui m'a conseillé ses bouquins d'ailleurs :rire:
J'en ai lu un, c'est assez incroyable.
C'est comme ta dit. Ya toujours de la romance, mais c'est pas la qualité principale du livre :noel:

Après des bouquins ou ya de la romance en secondaire, c'est franchement pas rare du tout, quelque soit l'auteur :hap:

Ta surement raison. En vrai, je suis juste un lecteur occasionnel qui lis juste les livres qu'on me conseille :rire:
Mais Musso a vraiment un truc, j'ai jamais lu un roman de fiction qui m'a autant surpris et mis en haleine que cet auteur :noel:

J’ai trouvé un truc qui représente bien ce dont je vous parle :

https://vm.tiktok.com/ZMRmcj5Wh/

Le 11 septembre 2021 à 06:23:57 :

Le 11 septembre 2021 à 06:19:49 :

Le 11 septembre 2021 à 06:15:36 :

Le 11 septembre 2021 à 06:13:28 :

Le 11 septembre 2021 à 06:11:22 :

Le 11 septembre 2021 à 06:09:53 :

Le 11 septembre 2021 à 06:07:44 :

Le 11 septembre 2021 à 06:04:20 :

Le 11 septembre 2021 à 05:59:10 :

Le 11 septembre 2021 à 05:57:08 :

Le 11 septembre 2021 à 05:54:36 :

Le 11 septembre 2021 à 05:53:16 :

Le 11 septembre 2021 à 05:49:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:47:54 :

Le 11 septembre 2021 à 05:46:44 :

Le 11 septembre 2021 à 05:45:21 :
Pourquoi ça poserait un problème uniquement sur le plan sentimental ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Croire que la réalité est comme dans les livres, c'est trompeur sur tous les domaines

Je pense pas que ça a une influence sur les autres points de ma vie puisque je lis pratiquement que des livres romantiques :oui:

Les romans pour meufs ne sont pas très flatteurs pour celles ci et leur place dans la société, en général. :(

Je suis pas d’accord.. Après t’en as pour tous les goûts peut-être que t’as lu les mauvais. Je t’avoue que j’en ai lu des très mauvais pour l’image de la femme mais c’était parce que je trouvais rien d’autres à lire

J'ai honnêtement trouvé que des trucs pas ouf pour la femme. Parfois sous le couvert d'une fausse badass de prime abord, mais il faut l'avouer qu'il y a toujours un rapport de domination de l'homme qui a lieu a un moment, et pas que sur le plan de l'amour.

J'ai vu des relations bien plus équilibrées dans des bouquins qui ne s'y concentraient pas dessus.

J’ai énormément du mal à lire des livres qui ne sont pas liés à l’amour.. Je vais attendre des chapitres et des chapitres pour voir juste une petite bride de romance. Et ça va durer 3 lignes mais ça me donne une satisfaction indescriptible

Je n'ai pas parlé de bouquins sans romance. Juste des bouquins qui n'en font pas le principal. Qui laisse les personnages libres de vivre leur aventures et non pas prisonniers de leur pensées pour el famosa moitié.

Je comprends mais justement ce qui me plaît moi ce sont les parties romantiques.. J’attends que ça. Des fois je passe même des parties pour arriver là où je veux. Après faut me voir je réagis vraiment comme une ado, je rougis, je souris bêtement bref une vraie mongole

J'ai vécu cette phase aussi. Ça rajeunit pas. :noel:

Après, t'as déjà été attirée par qqun ? :(
Car bon, quand je lisais ces choses, c'était parce que je m'intéressais pas a la version irl.
J'ai commencé à arrêté une fois les premières attirances dans la vraie vie.

Comme je disais plus haut, je peux être attirée par un garçon mais c’est parce que je projette tous mes fantasmes sur lui. Je l’imagine comme je le veux et c’est jamais la réalité - et c’est normal -
Je suis jamais allée plus loin que le stade du flirt mais j’ai eu un copain au collège

Les copains au college, ça compte pas, ya aucune maturité :noel:
C'est comme les amourettes de primaire.

Je parlais d'une vraie attirance, pas d'une projection sur un random.

Bah je pense que non.. J’ai eu un garçon que j’ai vraiment apprécié mais ça a rien donné

Oh c'est dommage.
Mais y en aura d'autres. :(

A mon avis, c'est pas la lecture qui t'empêche de pécho.

Je pense que je suis juste un peu coincée..

Plein de meufs le sont au debut.

J’ai pas cette impression

En ce monde il faut faire illusion.
Toi meme tu es yeslife, et pourtant tu dis avoir des insécurités et être coincée. C'est que tu ne t'en sors pas si mal que ça.

Le 11 septembre 2021 à 06:25:29 :
Tu traines sur le 18-25 à 6h du mat Un vendredi, de quel droit tu penses être une meuf quali qui mérite les Meilleurs mecs ?

On est samedi :rire:

Sentiment d’amour envers un partenaire est purement illusoire.

On est des mammifères en quêtes de reproduction pour la survie.
La beauté comme on le conçoit a chacun ( Hors trouble psy ) n’est qu’un détecteur de gène.

On est pas fait pour vivre ensemble.

Je vis tellement bien depuis que j’ai compris cela il y’a des années

Le 11 septembre 2021 à 06:25:29 :
Tu traines sur le 18-25 à 6h du mat Un vendredi, de quel droit tu penses être une meuf quali qui mérite les Meilleurs mecs ?

Je suis une meuf non quali qui a un des meilleurs mecs :(

Ridicule les meufs comme toi qui ont l'impression d'être "différentes" car trop intelligentes.

En vérité tu es juste un clone de 70% des petites bourgeoises de notre époque.

Pour preuve tu fais un topic sans intérêt car tu es persuadée que ça intéressera quelqu'un, alors qu'on s'en fout car ce n'est pas intéressant.

Le 11 septembre 2021 à 06:25:45 :

Le 11 septembre 2021 à 06:06:24 :

Le 11 septembre 2021 à 06:05:06 :

Le 11 septembre 2021 à 06:00:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:59:17 :

Le 11 septembre 2021 à 05:53:16 :

Le 11 septembre 2021 à 05:49:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:47:54 :

Le 11 septembre 2021 à 05:46:44 :

Le 11 septembre 2021 à 05:45:21 :
Pourquoi ça poserait un problème uniquement sur le plan sentimental ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Croire que la réalité est comme dans les livres, c'est trompeur sur tous les domaines

Je pense pas que ça a une influence sur les autres points de ma vie puisque je lis pratiquement que des livres romantiques :oui:

Les romans pour meufs ne sont pas très flatteurs pour celles ci et leur place dans la société, en général. :(

Je suis pas d’accord.. Après t’en as pour tous les goûts peut-être que t’as lu les mauvais. Je t’avoue que j’en ai lu des très mauvais pour l’image de la femme mais c’était parce que je trouvais rien d’autres à lire

J'ai honnêtement trouvé que des trucs pas ouf pour la femme. Parfois sous le couvert d'une fausse badass de prime abord, mais il faut avouer qu'il y a toujours un rapport de domination de l'homme qui a lieu a un moment, et pas que sur le plan de l'amour.

J'ai vu des relations bien plus équilibrées dans des bouquins qui ne s'y concentraient pas dessus.

Juste par hasard, t'a lu du Musso, non ? :hap:

Non :(
C'est des bouquins pour meufs ?

Je dirais que oui, c'est une meuf qui m'a conseillé ses bouquins d'ailleurs :rire:
J'en ai lu un, c'est assez incroyable.
C'est comme ta dit. Ya toujours de la romance, mais c'est pas la qualité principale du livre :noel:

Après des bouquins ou ya de la romance en secondaire, c'est franchement pas rare du tout, quelque soit l'auteur :hap:

Ta surement raison. En vrai, je suis juste un lecteur occasionnel qui lis juste les livres qu'on me conseille :rire:
Mais Musso a vraiment un truc, j'ai jamais lu un roman de fiction qui m'a autant surpris et mis en haleine que cet auteur :noel:

A ce point ?
J'aurai qu'à en tester un. Lequel t'a mis dans un tel émoi ?

Ta qu’à acheter un coussin , j ai lu plusieurs théories la dessus

Le 11 septembre 2021 à 06:21:57 :

Le 11 septembre 2021 à 06:18:39 :
bha sors

Je sors tout le temps :(
Je vous ai dit j’ai pas de soucis niveau amis ça cloche qu’en amour

niouflag

Le 11 septembre 2021 à 05:45:55 :
Je parle même pas de physique mais uniquement de la personnalité de la personne.. Je sais pas je me vois détester une personne et puis l’aimer follement. Je crois que je suis barge

Ouais tu veux vivre de grosses emotions.

Le 11 septembre 2021 à 06:27:22 :
Ridicule les meufs comme toi qui ont l'impression d'être "différentes" car trop intelligentes.

En vérité tu es juste un clone de 70% des petites bourgeoises de notre époque.

Pour preuve tu fais un topic sans intérêt car tu es persuadée que ça intéressera quelqu'un, alors qu'on s'en fout car ce n'est pas intéressant.

Tellement
Sur ce genre de topic, tu retrouves du "Je ne sais pas, je ne sais plus.. peut être bien" à 100%, à toujours avoir besoin de l'extérieur pour faire une analyse de sa propre personne

T'as l'air adorable.
J'te souhaite de trouver ton chéri mystérieux dragueur mais pas trop :noel:

Le 11 septembre 2021 à 06:18:23 :

Le 11 septembre 2021 à 06:14:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:59:42 :

Le 11 septembre 2021 à 05:57:16 :

Le 11 septembre 2021 à 05:45:13 :
Je vous donne un exemple tout simple mais je me verrai jamais sortir avec un mec d’internet parce que je trouve ça pas assez mignon comme rencontre :fou:

Perso je me dis exactement la même chose pour toutes les rencontres faites sur les applis ou sur insta, etc.
Mais pas pour les kheyettes par contre. Je sais pas ya comme un truc ici qui fait que l'IRL deviendra forcément une expérience magique :rire:

Oh ça c'est charmeur :hap:
C'est pas plutôt car les kheyettes sont difficilement des meufs type tiktokeuses/Instagrammeuses détestées des kheys?

Ya un peu de ça c'est vrai :hap:
C'est pas que j'aime pas les instragrammeuses, c'est plutôt que j'aime pas les choses trop communes ou trop ordinaires.
Sur jvc je sais pas, ya un truc de différent. Rien que la mécanique du mp par exemple, le fait que ça soit pas de la messagerie instantannée comme dans nimporte quelle appli, ça crée comme du suspens.
Et aussi tout le délire sur les kheyettes, le délire du puceau, etc. ça ne peut rendre que la rencontre IRL amusante :rire:

Ya plein de site qui utilisent des mp, encore :(
Bon après ya kheyette et kheyette je pense, c'est comme les kheys, faut voir le niveau de matrixage par le forom :noel:

Ouais yen a plein, mais ya que sur jvc où c'est autant marqué je trouve :rire:
Tant que c'est une kheyette un peu originale moi ça me va, car c'est ça que je recherche, qu'elle soit folle ou pas :hap:
Je me souviens par exemple une fois où je me suis amusé à mp une kheyette AW qui se croyait plus intelligente que les autres. Elle te prenait de haut en te disant que tu appartenais au "bas peuple"
Je l'ai mp et je suis rentré dans une sorte de guerre philosophique avec elle en mp, on s'envoyais des pavé de plus de 200 lignes à chaque mp. C'était hilarant :rire:
Elle était effectivement très intelligente, elle m'a poussé dans mes derniers retranchements pour qu'à la fin du mp on puisse s'entendre et aboutir à un consensus :hap:
Mais Ce genre de grosse discussion c'est impossible à faire dans nimporte quel autre site ou appli sur internet. Ya qu'ici ou tu peux vivre ça :hap:

Le 11 septembre 2021 à 06:28:00 :

Le 11 septembre 2021 à 06:25:45 :

Le 11 septembre 2021 à 06:06:24 :

Le 11 septembre 2021 à 06:05:06 :

Le 11 septembre 2021 à 06:00:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:59:17 :

Le 11 septembre 2021 à 05:53:16 :

Le 11 septembre 2021 à 05:49:47 :

Le 11 septembre 2021 à 05:47:54 :

Le 11 septembre 2021 à 05:46:44 :

Le 11 septembre 2021 à 05:45:21 :
Pourquoi ça poserait un problème uniquement sur le plan sentimental ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Croire que la réalité est comme dans les livres, c'est trompeur sur tous les domaines

Je pense pas que ça a une influence sur les autres points de ma vie puisque je lis pratiquement que des livres romantiques :oui:

Les romans pour meufs ne sont pas très flatteurs pour celles ci et leur place dans la société, en général. :(

Je suis pas d’accord.. Après t’en as pour tous les goûts peut-être que t’as lu les mauvais. Je t’avoue que j’en ai lu des très mauvais pour l’image de la femme mais c’était parce que je trouvais rien d’autres à lire

J'ai honnêtement trouvé que des trucs pas ouf pour la femme. Parfois sous le couvert d'une fausse badass de prime abord, mais il faut avouer qu'il y a toujours un rapport de domination de l'homme qui a lieu a un moment, et pas que sur le plan de l'amour.

J'ai vu des relations bien plus équilibrées dans des bouquins qui ne s'y concentraient pas dessus.

Juste par hasard, t'a lu du Musso, non ? :hap:

Non :(
C'est des bouquins pour meufs ?

Je dirais que oui, c'est une meuf qui m'a conseillé ses bouquins d'ailleurs :rire:
J'en ai lu un, c'est assez incroyable.
C'est comme ta dit. Ya toujours de la romance, mais c'est pas la qualité principale du livre :noel:

Après des bouquins ou ya de la romance en secondaire, c'est franchement pas rare du tout, quelque soit l'auteur :hap:

Ta surement raison. En vrai, je suis juste un lecteur occasionnel qui lis juste les livres qu'on me conseille :rire:
Mais Musso a vraiment un truc, j'ai jamais lu un roman de fiction qui m'a autant surpris et mis en haleine que cet auteur :noel:

A ce point ?
J'aurai qu'à en tester un. Lequel t'a mis dans un tel émoi ?

"Demain" est mon préféré. C'est celui que j'ai lu pendant le voyage dans le train :noel:

Données du topic

Auteur
psssstss
Date de création
11 septembre 2021 à 05:42:28
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 351