Je vais finir seule parce que je lis trop
Le 11 septembre 2021 à 05:43:56 :
Tant mieux, t'as l'air tellement hautaine et imbue de toi même qu'en effet évite de te mettre en couple.
Je suis pas hautaine ni imbue de moi même.. J’aime juste lire des livres d’amour
Le 11 septembre 2021 à 05:44:35 :
Le 11 septembre 2021 à 05:43:56 :
Tant mieux, t'as l'air tellement hautaine et imbue de toi même qu'en effet évite de te mettre en couple.Je suis pas hautaine ni imbue de moi même.. J’aime juste lire des livres d’amour
La vie c'est pas un roman mon amie.
Le 11 septembre 2021 à 05:45:21 :
Pourquoi ça poserait un problème uniquement sur le plan sentimental ?Croire que la réalité est comme dans les livres, c'est trompeur sur tous les domaines
Je pense pas que ça a une influence sur les autres points de ma vie puisque je lis pratiquement que des livres romantiques
Le 11 septembre 2021 à 05:46:44 :
Pourquoi ça poserait un problème uniquement sur le plan sentimental ?Croire que la réalité est comme dans les livres, c'est trompeur sur tous les domaines
Je pense pas que ça a une influence sur les autres points de ma vie puisque je lis pratiquement que des livres romantiques
Les romans pour meufs ne sont pas très flatteurs pour celles ci et leur place dans la société, en général.
Le 11 septembre 2021 à 05:47:54 :
Le 11 septembre 2021 à 05:46:44 :
Les romans pour meufs ne sont pas très flatteurs pour celles ci et leur place dans la société, en général.
Je suis pas d’accord.. Après t’en as pour tous les goûts peut-être que t’as lu les mauvais. Je t’avoue que j’en ai lu des très mauvais pour l’image de la femme mais c’était parce que je trouvais rien d’autres à lire
Le 11 septembre 2021 à 05:42:28 :
Je suis totalement matrixée par les livres.. J’ai des standards tellement haut à cause de ça que je suis presque certaine que je vais jamais vraiment être satisfaite si je sors avec quelqu’un
Quels sont les standards du prince charmant de tes livres ?
Le 11 septembre 2021 à 05:51:16 :
Le 11 septembre 2021 à 05:42:28 :
Je suis totalement matrixée par les livres.. J’ai des standards tellement haut à cause de ça que je suis presque certaine que je vais jamais vraiment être satisfaite si je sors avec quelqu’unQuels sont les standards du prince charmant de tes livres ?
Je sais pas je l’imagine séducteur mais pas trop, mystérieux mais ouvert avec moi enfin je saurais pas te décrire mais c’est juste des petits comportements que je lis dans les livres que je veux absolument vivre dans la réalité
Données du topic
- Auteur
- psssstss
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 05:42:28
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125