ROCKSTAR est-il définitivement MORT après cet énième foutage de gueule lors de Conf' PS5?
Le 10 septembre 2021 à 12:57:33 :
Bah le sera juste optimisé pour mieux tourner sur ps5, vous vous attendiez vraiment à plus ?
On s'attendait a une petite info a tout hasard sur GTA VI. Ça fait 3 ans qu'on a plus aucune infos sur aucun projet
Leur seul com c'est pour annoncer une version HD d'un jeu qui date de la generation PS3/XBOX 360 on rappel...
Meme une image ou un logo je prends serieux
Le 10 septembre 2021 à 12:59:41 :
Franchement c'est pas plus honteux que la sortie de n'importe quel autre remaster
C’est encore pire, le jeu avait été amélioré pour ps4, c’était déjà un remaster en quelque sorte. Donc avoir un remaster d’un remaster, c’est plus honteux si.
Je parlais d'une femme qui était une collaboratrice très haut placée aux côtés des frères Houser. J'ai aperçu son nom dans les réponses.
Si c'est avéré que le second frère est aussi parti, R* va sombrer définitivement.
Je fais toujours le comparatif R*/Empire de Macédoine et les frères Houser/Alexandre le Grand. Sans le fondateur, l'empire s'effondrera.
[13:00:41] <Pinatata>
Bah le sera juste optimisé pour mieux tourner sur ps5, vous vous attendiez vraiment à plus ?On s'attendait a une petite info a tout hasard sur GTA VI. Ça fait 3 ans qu'on a plus aucune infos sur aucun projet
Leur seul com c'est pour annoncer une version HD d'un jeu qui date de la generation PS3/XBOX 360 on rappel...
mdr, changez rien les fanbois
Dan qui est parti créer son propre studio indé'.
Dan qui va probablement nous sortir un Bully 2 en cachette.
Le 10 septembre 2021 à 13:03:25 :
Je parlais d'une femme qui était une collaboratrice très haut placée aux côtés des frères Houser. J'ai aperçu son nom dans les réponses.Si c'est avéré que le second frère est aussi parti, R* va sombrer définitivement.
Je fais toujours le comparatif R*/Empire de Macédoine et les frères Houser/Alexandre le Grand. Sans le fondateur, l'empire s'effondrera.
Beau comparatif. D'ailleurs il y avait la fameuse theorie que j'aime bien comme quoi la mort d'Arthur n'a rien d'anodine est que c'est Dan Houser qui a glisser un message en mode "notre temps est passé"
Le 10 septembre 2021 à 13:04:04 :
Le 10 septembre 2021 à 13:01:53 :
Les golems qui découvrent que tous les GTA sont les mêmes comme les Mario et ZeldaGTA c'est la plus grosse licence de jeux vidéo pour jeune/jeune adulte/ adulte
Je parle pas des jeux Nintendo qui sont pour les bébé et les enfants de 3 a 7 ans
Le 10 septembre 2021 à 13:05:09 :
[13:00:41] <Pinatata>
Bah le sera juste optimisé pour mieux tourner sur ps5, vous vous attendiez vraiment à plus ?On s'attendait a une petite info a tout hasard sur GTA VI. Ça fait 3 ans qu'on a plus aucune infos sur aucun projet
mdr, changez rien les fanbois
Pas vraiment fanboy. Mais c'est leur manière de faire de peu dévoiler, donc on s'adapte
Le 10 septembre 2021 à 13:03:25 :
Je parlais d'une femme qui était une collaboratrice très haut placée aux côtés des frères Houser. J'ai aperçu son nom dans les réponses.Si c'est avéré que le second frère est aussi parti, R* va sombrer définitivement.
Croire que Rockstar a besoin de ces deux musiciens ratés pour survivre
Le 10 septembre 2021 à 13:07:26 :
Les golems qui découvrent que tous les GTA sont les mêmes comme les Mario et ZeldaGTA c'est la plus grosse licence de jeux vidéo pour jeune/jeune adulte/ adulte
Je parle pas des jeux Nintendo qui sont pour les bébé et les enfants de 3 a 7 ans
Oui d’ailleurs Wind Waker et BOTW ont tout à voir, ce sont les mêmes jeux c’est vrai
Le 10 septembre 2021 à 13:10:55 :
Oui d’ailleurs Wind Waker et BOTW ont tout à voir, ce sont les mêmes jeux c’est vrai
Le 10 septembre 2021 à 13:10:55 :
Données du topic
- Auteur
- KanteTheGoat
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 23:37:09
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112