ROCKSTAR est-il définitivement MORT après cet énième foutage de gueule lors de Conf' PS5?
Le 09 septembre 2021 à 23:52:08 :
Le 09 septembre 2021 à 23:50:18 :
Les mecs t'ont sorti le plus gros jeu de l'histoire, laisse leur le temps d'en profiter avant qu'ils balancent son successeur8 ans et 8milliards de profit ça suffit pas?
C'est les pigeons comme toi qui permettent a take two de perpétuer de telle partique
je me suis amusé pendant 8 ans avec leur jeu donc ouais clairement je vais pas les insulter, ils savent très bien qu'ils doivent mêtre la barre haute pour GTA 6 donc qu'ils pressent au max ce volet jusqu'à ce que les gens en aient marre et passent a la suite
Le 09 septembre 2021 à 23:48:03 :
Rockstar ont juste à faire un tweet avec leur logo et ils mettent internet en feu, calmez vous. C'est les boss du game
C'était..
D'ailleurs la suite de Skyrim c'est Fallout 4 😂😂
Le 09 septembre 2021 à 23:50:46 :
Rockstar ont juste à faire un tweet avec leur logo et ils mettent internet en feu, calmez vous. C'est les boss du gameOui aujourd'hui.
Mais si GTA VI est une bouse, la haine qu'ils vont declancher va etre proportionnelle a la hype qu'ils ont maintenant.
A chaque fois que Rockstar sort un jeu ils révolutionnent le game. A chaque putain de fois. Aucun jeu ,n'a jamais floppé chez Rockstar. Et plus le temps passe, plus ils mettent de la distance avec la concurrence. Combien de flop ont fait les autres triple A ? Plusieurs pour chacun..
Le patron de Rockstar Games est un passionné du JV. Il fait ça par passion et avec amour, il travail dur et aux cotés de ses équipes, tous les jours. Jvous conseil d'aller vous renseignez sur ce type, si vous kiffez l'industrie du JV.
Pour moi c'est un peu le Elon Musk du JV. Et tant qu'il sera là, Rockstar pourra dormir sur ses 2 oreilles
Le 09 septembre 2021 à 23:54:49 :
Le 09 septembre 2021 à 23:52:08 :
Le 09 septembre 2021 à 23:50:18 :
Les mecs t'ont sorti le plus gros jeu de l'histoire, laisse leur le temps d'en profiter avant qu'ils balancent son successeur8 ans et 8milliards de profit ça suffit pas?
C'est les pigeons comme toi qui permettent a take two de perpétuer de telle partique
je me suis amusé pendant 8 ans avec leur jeu donc ouais clairement je vais pas les insulter, ils savent très bien qu'ils doivent mêtre la barre haute pour GTA 6 donc qu'ils pressent au max ce volet jusqu'à ce que les gens en aient marre et passent a la suite
En fait on en a marre la majorité mais trop de simp achètent encore des sharkcards de merde ca a retardé le 6 de 6 ans facile
Le 09 septembre 2021 à 23:55:04 :
Rockstar ont juste à faire un tweet avec leur logo et ils mettent internet en feu, calmez vous. C'est les boss du gameC'était..
C'était ? Non c'est toujours. Leur dernier jeu en date ? Red Dead Redemption 2. Le président de Ubisoft a déclaré après sa sortie que Rockstar avait au moins 7 ans d'avance sur tout le monde.
Le 09 septembre 2021 à 23:58:06 :
Rockstar ont juste à faire un tweet avec leur logo et ils mettent internet en feu, calmez vous. C'est les boss du gameC'était..
C'était ? Non c'est toujours. Leur dernier jeu en date ? Red Dead Redemption 2. Le président de Ubisoft a déclaré après sa sortie que Rockstar avait au moins 7 ans d'avance sur tout le monde.
Il a raison
Sauf que le boss de rockstar est parti depuis un moment hein.
Faut se mettre à la page.
Le 09 septembre 2021 à 23:58:06 :
Pas compliqué 3 ukrainien alcoolique ont déjà plus d'avance qu'ubi
Le 09 septembre 2021 à 23:56:20 :
Rockstar ont juste à faire un tweet avec leur logo et ils mettent internet en feu, calmez vous. C'est les boss du gameOui aujourd'hui.
Mais si GTA VI est une bouse, la haine qu'ils vont declancher va etre proportionnelle a la hype qu'ils ont maintenant.A chaque fois que Rockstar sort un jeu ils révolutionnent le game. A chaque putain de fois. Aucun jeu ,n'a jamais floppé chez Rockstar. Et plus le temps passe, plus ils mettent de la distance avec la concurrence. Combien de flop ont fait les autres triple A ? Plusieurs pour chacun..
Le patron de Rockstar Games est un passionné du JV. Il fait ça par passion et avec amour, il travail dur et aux cotés de ses équipes, tous les jours. Jvous conseil d'aller vous renseignez sur ce type, si vous kiffez l'industrie du JV.
Pour moi c'est un peu le Elon Musk du JV. Et tant qu'il sera là, Rockstar pourra dormir sur ses 2 oreilles
Sauf que RDR2 qui est vraiment un chef d'œuvre pour moi mais je comprends toutes les critiques liées a ce jeux gameplay vieillissant,mission trop trop rigide ... Ils font des open world de fou mais on est en 2021 on veut de la liberté d'action que la mission ne se résume pas à go point jaune sans dépasser d'un cm de la route et l2 r2 en boucle . Faur que rockstar se réinvente aussi sinon ils vont bide sévère et avec le crunch et le delire de tout mettre dans la com ca risque de faire comme cyberpunk ..
Pour se qui est de GTA VI, écouté si ils veulent que GTA VI soient le jeu de la décennie 2020, ils doivent se mettre à la hauteur du futur Unreal Engine 5. Ils doivent créer un multi avec beaucoup plus de diversité que celui de GTA V qui a des missions ultra répétitives.
Pour ceux qui ont joué à RdR2, regarder juste la météo, c'est la meilleur météo jamais développé du JV, elle est magnifique, la distance d'affichage pareil, le niveau de détail est vraiment extrême.
Mais ils savent qu'ils peuvent encore faire bien mieux ! Si ils évoluent leur moteur graphique à niveau voir plus poussé que se que promet l'Unreal Engine 5, avec encore plus détail ajoutés à leur catalogue/savoir faire. GTA V et RdR2 ont encore aujourd'hui la meilleure physique du JV. La météo de RdR2 encore plus aboutit peut-être, certainement.
Qu'ils prennent bien leur temps. Je peux vous assurer que GTA VI sera bien plus que se que CyberPunk 2077 promettait d'être.
Avec les moyens de nos machines d'aujourd'hui, ils savent qu'ils peuvent définitivement mettre la barre très très haute et définitivement mettre la concu' très très loin derrière.
GTA VI va faire très très mal.
Mais si GTA VI est une bouse, la haine qu'ils vont declancher va etre proportionnelle a la hype qu'ils ont maintenant.
Le 10 septembre 2021 à 00:00:54 :
Mais si GTA VI est une bouse, la haine qu'ils vont declancher va etre proportionnelle a la hype qu'ils ont maintenant.A chaque fois que Rockstar sort un jeu ils révolutionnent le game. A chaque putain de fois. Aucun jeu ,n'a jamais floppé chez Rockstar. Et plus le temps passe, plus ils mettent de la distance avec la concurrence. Combien de flop ont fait les autres triple A ? Plusieurs pour chacun..
Sauf que RDR2 qui est vraiment un chef d'œuvre pour moi mais je comprends toutes les critiques liées a ce jeux gameplay vieillissant,mission trop trop rigide ... Ils font des open world de fou mais on est en 2021 on veut de la liberté d'action que la mission ne se résume pas à go point jaune sans dépasser d'un cm de la route et l2 r2 en boucle . Faur que rockstar se réinvente aussi sinon ils vont bide sévère et avec le crunch et le delire de tout mettre dans la com ca risque de faire comme cyberpunk ..
Oui c'est un chef d'œuvre et oui comme toi je comprend les critiquent. Mais RdR c'est inscrit comme ça de base, comme un jeu très scénaristique. RdR2 est plus une démonstration de force qu'un jeu fun, c'est sur
Faux ,c'est les GTA qui révolutionnent et qui flopent pas les autres licences.
Un des deux freres fondateur de rockstar est parti l'années, et un le producteur de GTA III jusqu'a gta v s'est barré
Le dev de gta vi est catastrophique.
Tu drevais te renseigner si tu kiffe rockstar.
Le grand frere on sait meme pas s'il veut se barrer ou pas .
Bref
Données du topic
- Auteur
- KanteTheGoat
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 23:37:09
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112