ROCKSTAR est-il définitivement MORT après cet énième foutage de gueule lors de Conf' PS5?
Le 09 septembre 2021 à 23:40:45 :
Le 09 septembre 2021 à 23:39:52 :
Explique surtout pas ce qu'ils ont faitils ont présenté encoreeeeeee GTA V, le solo et le Online sur PS5 mais avec strictement AUCUN changement graphique
Sérieux ? Ils auront quand même réussi l'exploit de recycler un jeu pendant 3 générations de consoles différentes, c'est très fort
Le 10 septembre 2021 à 12:45:36 :
Ce qu’est devenu Rockstar avec gta V
RDR2 était l'arbre qui cache la forêt clairement...
J'ai une théorie peu surprenante, mais le depart des frères Houser a foutu un cataclysme enorme en interne. Les mecs sont complètement largués dans leur com et leurs idées et ça se sentais rien que dans la conf
Je viens de voir la video de Rockstar Mag et meme lui ne comprends pas le manque de communication de Rockstar. On le sait, c'est les pros de moins en montrer et en parler. Mais la c'est silence radio depuis 3 ans
La dernière grosse annonce c'était l'ouverture de Red dead Online mi-2019...
2 ans qu'on a plus aucune vrai annonce
GTA c'est comme DBZ ou WOW, à partir du moment où le bail s'est imposé sur plusieurs générations de gamer ils peuvent faire un jeu sorti de leur anus qu'il va cartonner
Rockstar mort qu'est ce qu'il faut pas entendre
Le 10 septembre 2021 à 12:48:20 :
Ce qu’est devenu Rockstar avec gta VRDR2 était l'arbre qui cache la forêt clairement...
J'ai une théorie peu surprenante, mais le depart des frères Houser a foutu un cataclysme enorme en interne. Les mecs sont complètement largués dans leur com et leurs idées et ça se sentais rien que dans la conf
Pour moi ce qui a tué Rockstar en tant que studio, c’est le succès de gta online. Depuis ils ne foutent rien, ça leur rapporte bien plus de développer quelques véhicules pour gta online que de faire un dlc pour le solo ou que de développer des jeux intéressants
Gta 5 je l'ai acheté sur ps3 puis ps4.
Sur ps5 avec des graphismes améliorés ça va etre top.
Gta Online c'est genial mais un peu cher lol j'ai déjà dépensé 3x 60€ de bull shark cette année...
Imaginez le jeu sur la ps6 en 8k 120ips j'ai hâte bordel. Je pourrais jouer à ce jeu toute ma vie.
Le 10 septembre 2021 à 12:51:25 :
Le 10 septembre 2021 à 12:48:20 :
Ce qu’est devenu Rockstar avec gta VRDR2 était l'arbre qui cache la forêt clairement...
J'ai une théorie peu surprenante, mais le depart des frères Houser a foutu un cataclysme enorme en interne. Les mecs sont complètement largués dans leur com et leurs idées et ça se sentais rien que dans la confPour moi ce qui a tué Rockstar en tant que studio, c’est le succès de gta online. Depuis ils ne foutent rien, ça leur rapporte bien plus de développer quelques véhicules pour gta online que de faire un dlc pour le solo ou que de développer des jeux intéressants
Ah mais clairement. Il faut juste se contenter d'un malheureux DLC sur le online d'une durée de 2h max alors qu'on a rien eu depuis des mois...
Dan Housse, l'un des deux frères fondateurs du studio est partit courant de 2019 ou 2020 de R*.
Cet homme est, entre autre, l'auteur des dialogues de la franchise.
Si les joueurs pensent encore retrouver du grand R*, ils vont tomber de haut.
De mémoire une seconde figure emblématique du studio est partie mais je ne me souviens plus de son nom.
Le 09 septembre 2021 à 23:50:18 :
Les mecs t'ont sorti le plus gros jeu de l'histoire, laisse leur le temps d'en profiter avant qu'ils balancent son successeur
Il y a déjà eu le successeur de san Andreas. Tu raconte n'importe quoi
Le 10 septembre 2021 à 12:51:09 :
Je viens de voir la video de Rockstar Mag et meme lui ne comprends pas le manque de communication de Rockstar. On le sait, c'est les pros de moins en montrer et en parler. Mais la c'est silence radio depuis 3 ansLa dernière grosse annonce c'était l'ouverture de Red dead Online mi-2019...
2 ans qu'on a plus aucune vrai annonce
Je l'ai vu aussi. On a meme pas une vraie refonte graphique.
Pour GTA VI, Ils ont le moteur de RDR2 qui est peut etre le plus beau jeu graphiquement meme 3 ans plus tard (je manque surement d'objectivité mais je trouve qu'il a pas mal de defaut mais graphiquement il met a l'amende tout les triples A actuels) ils peuvent bien faire un truc propre
Le 10 septembre 2021 à 12:54:33 :
Dan Housse, l'un des deux frères fondateurs du studio est partit courant de 2019 ou 2020 de R*.
Cet homme est, entre autre, l'auteur des dialogues de la franchise.
Si les joueurs pensent encore retrouver du grand R*, ils vont tomber de haut.De mémoire une seconde figure emblématique du studio est partie mais je ne me souviens plus de son nom.
Bah son frere
Données du topic
- Auteur
- KanteTheGoat
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 23:37:09
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112