ROCKSTAR est-il définitivement MORT après cet énième foutage de gueule lors de Conf' PS5?
Le 09 septembre 2021 à 23:54:49 :
Le 09 septembre 2021 à 23:52:08 :
Le 09 septembre 2021 à 23:50:18 :
Les mecs t'ont sorti le plus gros jeu de l'histoire, laisse leur le temps d'en profiter avant qu'ils balancent son successeur8 ans et 8milliards de profit ça suffit pas?
C'est les pigeons comme toi qui permettent a take two de perpétuer de telle partique
je me suis amusé pendant 8 ans avec leur jeu donc ouais clairement je vais pas les insulter, ils savent très bien qu'ils doivent mettre la barre haute pour GTA 6 donc qu'ils pressent au max ce volet jusqu'à ce que les gens en aient marre et passent a la suite
Tu t'es amusé 8 ans sur le solo?
Parce que le online est se dissocie solo.
Le 10 septembre 2021 à 00:08:35 :
Le 09 septembre 2021 à 23:50:46 :
Le 09 septembre 2021 à 23:48:03 :
Rockstar ont juste à faire un tweet avec leur logo et ils mettent internet en feu, calmez vous. C'est les boss du gameOui aujourd'hui.
Mais si GTA VI est une bouse, la haine qu'ils vont declancher va etre proportionnelle a la hype qu'ils ont maintenant.
Leslie Benzies et Dan Houser sont partie.
Des rumeurs disent que le dev de GTA VI a été restart.
Le 10 septembre 2021 à 00:18:20 :
7 ans que j'ai pas touché au jeu, merci aux pyjs de les engraisser gratos et empêcher d'avoir un jeu meilleur
Quand tu vois des pyj dire qu'ils ont jouer a GTA V pendant 8 ans, je comprends que R* les essores jusqu'a la moelle.
2 eme portage du jeu
Un portage de Rdr2 est prevu
Le 10 septembre 2021 à 00:18:09 :
Rockstar ont juste à faire un tweet avec leur logo et ils mettent internet en feu, calmez vous. C'est les boss du gameOui aujourd'hui.
Mais si GTA VI est une bouse, la haine qu'ils vont declancher va etre proportionnelle a la hype qu'ils ont maintenant.Leslie Benzies et Dan Houser sont partie.
Des rumeurs disent que le dev de GTA VI a été restart.
Ça sent le jeu lgbt friendly avec un personnage femme. Plus besoin de travailler le scénario les pyjs veulent jouer en ligne, donc on vire l'ancienne équipe
Le 10 septembre 2021 à 00:19:53 :
7 ans que j'ai pas touché au jeu, merci aux pyjs de les engraisser gratos et empêcher d'avoir un jeu meilleurQuand tu vois des pyj dire qu'ils ont jouer a GTA V pendant 8 ans, je comprends que R* les essores jusqu'a la moelle.
2 eme portage du jeu
Un portage de Rdr2 est prevu
La génération "tiktok débranche ton cerveau"
Ils ont tout raté les pauvres comment leur en vouloir de trouver ce jeu bon 8 ans après
Le 10 septembre 2021 à 00:19:56 :
Le 10 septembre 2021 à 00:18:09 :
Mais si GTA VI est une bouse, la haine qu'ils vont declancher va etre proportionnelle a la hype qu'ils ont maintenant.Leslie Benzies et Dan Houser sont partie.
Des rumeurs disent que le dev de GTA VI a été restart.Ça sent le jeu lgbt friendly avec un personnage femme. Plus besoin de travailler le scénario les pyjs veulent jouer en ligne, donc on vire l'ancienne équipe
Possible, deja GTA V 5 etait en dessous des autres en terme de scénario et de contenue.
C'est la technique qui nous a mis une claque.
Le 10 septembre 2021 à 00:22:54 :
Le 10 septembre 2021 à 00:19:53 :
7 ans que j'ai pas touché au jeu, merci aux pyjs de les engraisser gratos et empêcher d'avoir un jeu meilleurQuand tu vois des pyj dire qu'ils ont jouer a GTA V pendant 8 ans, je comprends que R* les essores jusqu'a la moelle.
2 eme portage du jeu
Un portage de Rdr2 est prevuLa génération "tiktok débranche ton cerveau"
Ils ont tout raté les pauvres comment leur en vouloir de trouver ce jeu bon 8 ans après
« Non mais ragez pas les pro PS5, Microsoft va racheter Rockstar et on aura GTA 6 »
Et là qu’est ce qu’on voit, un partenariat entre Rockstar et Sony
Sony qui met en pls les rumeurs aussi facilement qu’on éteint une bougie
Le 10 septembre 2021 à 04:07:26 :
Bahahahah les xboxix qui ragent comme des malades
« Non mais ragez pas les pro PS5, Microsoft va racheter Rockstar et on aura GTA 6 »
Et là qu’est ce qu’on voit, un partenariat entre Rockstar et Sony
Sony qui met en pls les rumeurs aussi facilement qu’on éteint une bougie
Rockstar ≠ take2
Le 09 septembre 2021 à 23:56:20 :
Mais si GTA VI est une bouse, la haine qu'ils vont declancher va etre proportionnelle a la hype qu'ils ont maintenant.A chaque fois que Rockstar sort un jeu ils révolutionnent le game. A chaque sacré fois. Aucun jeu ,n'a jamais floppé chez Rockstar. Et plus le temps passe, plus ils mettent de la distance avec la concurrence. Combien de flop ont fait les autres triple A ? Plusieurs pour chacun..
Le patron de Rockstar Games est un passionné du JV. Il fait ça par passion et avec amour, il travail dur et aux cotés de ses équipes, tous les jours. Jvous conseil d'aller vous renseignez sur ce type, si vous kiffez l'industrie du JV.
Pour moi c'est un peu le Elon Musk du JV. Et tant qu'il sera là, Rockstar pourra dormir sur ses 2 oreilles
GTA 5 est en respiration artificiel avec des dlc à gogo et du payement en ligne à plus savoir où en donner de la tête hun
A un moment va falloir faire quelque chose
Le 09 septembre 2021 à 23:40:45 :
Le 09 septembre 2021 à 23:39:52 :
Explique surtout pas ce qu'ils ont faitils ont présenté encoreeeeeee GTA V, le solo et le Online sur PS5 mais avec strictement AUCUN changement graphique
Sérieux ?
Pas mort mais la c'est quand même catastrophique leur com. Apres Rockstar sont réputés pour ne pas être tres bavard sur la communication (pour RDR2, il avait juste dévoiler un court trailer avant la sortie du jeu et le fameux R en rouge sur Twitter un an auparavant. c'est tout), mais la c'est complètement silencieux.
Aucune news sur GTA VI ou un autre jeu, juste sur GTA V remaster...
On s'attendait pas a avoir toutes les infos, mais au moins une idée brève du VI: nouvelle ville ? Vice City comme le laisse supposer les rumeurs ? Le reste de l'etat de San Andreas ?
Le 09 septembre 2021 à 23:54:04 :
Non car le prochain GTA 6 est la caution de survie du studio comme Bethesda avec TES6
Bethesda savent qu'ils sont attendus au tournant avec TES6 oui suite aux flops de Fallout 4 et surtout Fallout 76
Données du topic
- Auteur
- KanteTheGoat
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 23:37:09
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112