La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 07 septembre 2021 à 16:27:13 :
Bordel mais les taffs ingrats comme ça ça devrait être payé 2000€ minimum vu comment tu te niques la santé
après franchement je touchais 1800€/mois car je faisais un dimanche/2 plus les jours féries donc ça ça allait
C'est vraiment se soumettre
Le 07 septembre 2021 à 16:29:03 :
Le 07 septembre 2021 à 16:28:31 :
Le 07 septembre 2021 à 16:27:58 :
Tfacon ya aucun mérite de faire des tafs comme ca
C'est vraiment se soumettreEssayer oui avec un salaire éclaté
je viens de le dire 1800€/mois + quand t'es étudiant crois pas que tu vas toucher 3k/mois le privilégié
C'est vraiment se soumettre
Pourquoi tu leur réponds khey
Entre un bosseur et un chomeur , tout le monde sait qui est le plus respectable
Tu es un homme " oui je me leve a 13H , je passe la journée sur l'ordi je fais 1h de muscu et je dors a 3H "
Le 07 septembre 2021 à 16:29:57 :
C'est vraiment se soumettrePourquoi tu leur réponds khey
Tu es un homme " oui je me leve a 13H , je passe la journée sur l'ordi je fais 1h de muscu et je dors a 3H "
attention, aujourd'hui je suis chomeur et je vis ma meilleure vie
Le 07 septembre 2021 à 16:24:37 :
Le 07 septembre 2021 à 16:22:54 :
Le 07 septembre 2021 à 16:07:06 :
Le 07 septembre 2021 à 15:59:28 :
Tout ce qui est écrit sur ce pavé est vraiJ'ai travaillé dans un Franprix, je m'occupais principalement des fruits et légumes mais bon ça arrivait souvent que dès que j'avais du temps j'allais aider les autres à déballer les palettes et faire du facing.
Par contre j'avais pas un responsable chiant qui venait toutes les 10 minutes te voir, mais le fait d'avoir des caméras sur chaque rayons c'était tout comme.
Et putain , bien content de m'être barré de cette boucle, c'était bien la première fois où j'ai eu envie de tout laisser tomber dans la vie et me barrer au hasard dans le monde.La plupart du temps je commençais à 6h30 et finissait a 11-12h , j'avais des horaires de merde qui changeaient tous les mois ou des fois toute les semaines ... J'ai passé 2 mois d'affilé sans avoir eu d'occasion pour voir ma famille.
Tout ça pour un salaire de merde
Et encore les Franprix sont plus petit que les autres grandes surfaces khey
+ je suis d'accord en vrai c'est le genre de job qui te boost à fond de reprendre des études/partir à l'étranger et vivre sa vie
J'ai travaillé dans un grand carrefour market aussi, bon j'étais principalement au Drive ce qui était posé mais je devais souvent aller aider les autres dans les rayons pour déballer. J'ai tout fait, livraison express, poisson , boulangerie , rayons frais et liquide ... Les gens avec qui je travaillais étaient tous sympa mais par contre les responsables étaient des énormes fdp.
j'ai travaillé au sav de carrefour drive, si tu savais le nombre de clients qui vous insultent dans votre dos ils ont 0 respect et même en tant qu'esclave je les recadrais
j'imagine
Le pire c'est que si il y a une erreur c'est même pas de notre faute, nous on récupérait juste la came le matin, la seule chose qu'on touchait c'était des fois si y avait 2 sacs on equilibrait mais c'est tout
Perso j'avais que des clients habitués, super décontractés et polis et c'était sur Paris
Le 07 septembre 2021 à 16:30:37 :
Le 07 septembre 2021 à 16:29:57 :
C'est vraiment se soumettrePourquoi tu leur réponds khey
Tu es un homme " oui je me leve a 13H , je passe la journée sur l'ordi je fais 1h de muscu et je dors a 3H "attention, aujourd'hui je suis chomeur et je vis ma meilleure vie
Le 07 septembre 2021 à 16:27:52 :
Le 07 septembre 2021 à 16:27:13 :
Bordel mais les taffs ingrats comme ça ça devrait être payé 2000€ minimum vu comment tu te niques la santéaprès franchement je touchais 1800€/mois car je faisais un dimanche/2 plus les jours féries donc ça ça allait
Le 07 septembre 2021 à 16:30:38 :
Le 07 septembre 2021 à 16:24:37 :
Le 07 septembre 2021 à 16:22:54 :
Le 07 septembre 2021 à 16:07:06 :
Le 07 septembre 2021 à 15:59:28 :
Tout ce qui est écrit sur ce pavé est vraiJ'ai travaillé dans un Franprix, je m'occupais principalement des fruits et légumes mais bon ça arrivait souvent que dès que j'avais du temps j'allais aider les autres à déballer les palettes et faire du facing.
Par contre j'avais pas un responsable chiant qui venait toutes les 10 minutes te voir, mais le fait d'avoir des caméras sur chaque rayons c'était tout comme.
Et putain , bien content de m'être barré de cette boucle, c'était bien la première fois où j'ai eu envie de tout laisser tomber dans la vie et me barrer au hasard dans le monde.La plupart du temps je commençais à 6h30 et finissait a 11-12h , j'avais des horaires de merde qui changeaient tous les mois ou des fois toute les semaines ... J'ai passé 2 mois d'affilé sans avoir eu d'occasion pour voir ma famille.
Tout ça pour un salaire de merde
Et encore les Franprix sont plus petit que les autres grandes surfaces khey
+ je suis d'accord en vrai c'est le genre de job qui te boost à fond de reprendre des études/partir à l'étranger et vivre sa vie
J'ai travaillé dans un grand carrefour market aussi, bon j'étais principalement au Drive ce qui était posé mais je devais souvent aller aider les autres dans les rayons pour déballer. J'ai tout fait, livraison express, poisson , boulangerie , rayons frais et liquide ... Les gens avec qui je travaillais étaient tous sympa mais par contre les responsables étaient des énormes fdp.
j'ai travaillé au sav de carrefour drive, si tu savais le nombre de clients qui vous insultent dans votre dos ils ont 0 respect et même en tant qu'esclave je les recadrais
j'imagine
Le pire c'est que si il y a une erreur c'est même pas de notre faute, nous on récupérait juste la came le matin, la seule chose qu'on touchait c'était des fois si y avait 2 sacs on equilibrait mais c'est tout
Perso j'avais que des clients habitués, super décontractés et polis et c'était sur Paris
quel drive? à Paris y a des drives pour lesquels y avait 0 problèmes, et d'autres full chances qui veulent gratter 2€ car le plastique du jambon hallal est abimé
J'ai un pote qui fait ça, c'est assez proche de ses retours, sauf que lui cause à tout le monde et connaît la moitié de la ville.
Je capte toujours pas comment ça peut être aussi mal pensé, notamment au niveau des palettes de flotte, où il doit prendre la palette de taille x, tout déballer, pack par pack pour tout mettre sur une palette de taille y...
Au lieu de simplement faire deux manoeuvre pour balancer la palette pleine
C'est mal pensée
Aucune reconnaissance, aucun avantage (même pas une reduc pour manger le midi)
Dans les magasins bio style La Vie Claire on te donne des réductions
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993