Topic de RatdeParis10 :

Les meufs au taf qui te font de l'oeil quand t'es en couple

Le 09 septembre 2021 à 07:33:40 :

Le 09 septembre 2021 à 06:40:52 :
Pour ça que le Célibat c'est l'idéal, si t'étais célibataire t'aurais pu baiser toutes tes collègues sans penser à ta fiancée :oui:

Faux. Ce sont les mecs en couple qui attirent les meufs pas les mecs celib.

Un mec en couple sera toujours vu comme quelque chose de recherché voir convoité par les meufs c'est logique comme toujours elles sont jalouses de ce qu'elles ne peuvent pas avoir.

Alors qu'un mec celib si c'est pas minimum un 7/10 sûr de lui il sera toujours vu comme un Célestin incapable de séduire ou de se mettre en couple.

Toutes les meufs ne pensent pas comme ca, perso un mec en couple ca me refroidit, pas envie de niquer une relation du coup s’il m’attirait et que j’apprends qu’il est en couple ca le met directement dans la liste d’amis

Le 09 septembre 2021 à 07:46:32 :

Le 09 septembre 2021 à 07:33:40 :

Pour ça que le Célibat c'est l'idéal, si t'étais célibataire t'aurais pu baiser toutes tes collègues sans penser à ta fiancée :oui:

Faux. Ce sont les mecs en couple qui attirent les meufs pas les mecs celib.

Un mec en couple sera toujours vu comme quelque chose de recherché voir convoité par les meufs c'est logique comme toujours elles sont jalouses de ce qu'elles ne peuvent pas avoir.

Alors qu'un mec celib si c'est pas minimum un 7/10 sûr de lui il sera toujours vu comme un Célestin incapable de séduire ou de se mettre en couple.

Toutes les meufs ne pensent pas comme ca, perso un mec en couple ca me refroidit, pas envie de niquer une relation du coup s’il m’attirait et que j’apprends qu’il est en couple ca le met directement dans la liste d’amis

Pareil, les mecs en couple m'intéressent pas et j'ai aucune envie de faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasse

L'hypocrisie des meufs :) quand une personne te plait vraiment fille ou mec t'en as rien à foutre de niquer sa relation pour te mettre avec

Graave erreur mon jeune ami
Je me reconnais totalement dans les propos de l'auteur, j'ai jamais eu autant d'occasion que lorsque j'étais en couple
Perso c'était beaucoup plus en soirée qu'au taff pcke j'était étudiant, mais putain ça me rendait taré : les meufs qui te sourient, te trouvent drôle alors que tu fait 0 effort, viennent t'aborder, sont tactiles, parfois c'était même les POTES de ma meuf qui me faisait des signes, en général alcoolisées mais quand même :pf:
Et même avec des inconnus dans d'autres contextes ça se répercutait aussi c'est ouf, les meufs qui te regardent dans la rue, les meufs qui viennent t'ABORDER dans la rue le truc impensable, les meufs qui te font des bisoux partout en festival :pf:
Bien entendu une fois célibataire tout ceci à disparu du jour au lendemain :)

J'ai lu les autres réponses et comme prévu j'suis pas le seul à remarquer l'effet d'aura quand t'es en couple

Tout ça pour dire l'auteur, ne fait surtout pas l'erreur de larguer ta meuf pour aller en chopper d'autres en espérant que t'as le vent dans les voiles, dit toi que t'es un 8/10 par l'effet d'aura et que tu perdras des points en la larguant, donc fait attention

Ca m est arrivé pour la premiere fois au taf weekend dernier je bosse de nuit ( gardien donc censé etre seul) elle est resté apres son taf, m a fait boire un verre qui m a limite blackout puis aspergé de son parfum... J ai resisté, elle sait que suis en couple depuis de nombreuses années mais voila la perversité de la meuf. En bon khey ayant connu la misere sexuelle, tu peses longuepent le pour et le contre. J ai.peur de la revoir ce weekend

Le 09 septembre 2021 à 08:07:38 :
Ca m est arrivé pour la premiere fois au taf weekend dernier je bosse de nuit ( gardien donc censé etre seul) elle est resté apres son taf, m a fait boire un verre qui m a limite blackout puis aspergé de son parfum... J ai resisté, elle sait que suis en couple depuis de nombreuses années mais voila la perversité de la meuf. En bon khey ayant connu la misere sexuelle, tu peses longuepent le pour et le contre. J ai.peur de la revoir ce weekend

Ahi t asperger de son parfum c est tordu de sa part

Le 09 septembre 2021 à 05:20:00 :

Le 09 septembre 2021 à 05:18:10 :
Ta main qui caresse subrepticement ses fesses par erreur bien entendu. :(

Elle qui ne réagit même pas tellement elle en avait envie elle te considère déjà intérieurement comme son alpha. :-(

Elle n’a qu’une hâte c’est que tu la sodomise profondément un vendredi soir en sortant du basic fit. :-(

La vie est si rude. :hap:

Mais en vrai c'est dur khey de ne pas tromper quand tu pourrais le faire. Surtout qu'en fait plein de meufs sont intéressantes, mais j'ai cette culpabilité qui fait qu'au fond jamais je ne passerai à l'acte.

Il y a rien de dure si tu es amoureux de ta meuf et que t'as été bien élevé

Les meufs comme ça drague tout ce qui est en couple , faut pas tomber dans le piège les khey. C'est souvent des garage à b*te

Le 09 septembre 2021 à 07:30:45 :
J'ai connu ça, j'avais même l'impression que la meuf en question avait commencée à s'intéresser à moi le jour où elle a appris que j'avais une copine. Comme un gosse qui veut jouer avec un jouet juste parce qu'il est déjà utilisé par un autre. J'ai joué le jeu en laissant planer l'ambiguïté entre nous pendant un moment, en sachant bien que je tromperai jamais ma meuf (avec qui je suis toujours). J'ai fini par lui dire d'ailleurs, ça l'a rendu extrêmement jalouse et encore plus amoureuse, comme un gosse qui aurait trouvé une valeur supplémentaire à un jouet qu'on risque de lui prendre.

C'est malsain de comparer sa meuf à une gosse :(

Le 09 septembre 2021 à 06:38:43 :

Le 09 septembre 2021 à 06:34:07 :

Le 09 septembre 2021 à 06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Elle est pas sympa t'es naïf, elle cherche juste à te chauffer et à te détourner de ta meuf.
Dis le à ta femme elle ira surement la calmer d'elle même vu que t'es un blaireau incapable de le faire.

+ 1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Alpha 8/10 des coups comme ça lauteur j’en ai souvent et je prête même pas attention, je suis déjà en couple avec un pétard et pour rien au monde j’ai envie de la tromper; même après 6 ans de couple :)

Tu dois pas vraiment aimer ta meuf si une chemise transparente te pousse à écrire un topax

Les femmes qui activent le mode séductrice dans le comportement et les habits > All :bave:

La séduction est la meilleure chose des rapports hommes-femmes.:sournois:

Quand une femme te regarde comme ça https://www.instagram.com/reel/COVi8UuK9aL/ :hap:

Faut vraiment être un sacré débile profond pour croire que la meuf te chauffe parce qu'elle est attirée par toi :rire:

C'est juste une pute qui veut détruire un couple et qui te calculera plus une fois que ta femme t'aura jeter :rire:

Ta sélection va être naturelle :rire:

Quand elle te branle de force sous le bureau en réunion :peur:

Et l’auteur qui se rassure en disant qu’il passera jamais à l’acte t’es vraiment une raclure, tu aimerais que ta meuf soit dans un « jeu de séduction » sans passer à l’acte avec ses collègues ?

Fais pas aux autre ce que t’aimerais pas qu’on se fasse :)

Puis bon,tout le monde est polygame au fond,mais bon,si on reste dans l'hypocrisie sociale de la monogamie et du "oh non,pas de ça entre nous,on reste pro voyons,et puis je suis déjà avec quelqu'un de toute façon",oui,une femme a qui tu plais et qui sait que t'es déjà avec quelqu'un,le Démon lui monte au cerveau et elle te chauffera au maximum jusqu'à ce que tu craques,pareil à une femme à qui tu dis "non,je suis en abstinence",ne jamais parler de soi aux autres.:noel:

Le 09 septembre 2021 à 08:23:39 :
Puis bon,tout le monde est polygame au fond,mais bon,si on reste dans l'hypocrisie sociale de la monogamie et du "oh non,pas de ça entre nous,on reste pro voyons,et puis je suis déjà avec quelqu'un de toute façon",oui,une femme a qui tu plais et qui sait que t'es déjà avec quelqu'un,le Démon lui monte au cerveau et elle te chauffera au maximum jusqu'à ce que tu craques,pareil à une femme à qui tu dis "non,je suis en abstinence",ne jamais parler de soi aux autres.:noel:

Tout le monde n'est pas polygame , je ne suis pas d'accord.

La tension sexuelle qui monte petit-à-petit.:sournois:

Le 09 septembre 2021 à 05:16:27 :

Le 09 septembre 2021 à 05:15:30 :
Tout ce que je ne connaitrai jamais, avoir une copine, un taf, une femme à qui je plais, qui cherche à me séduire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

Mec c'est tellement malsain je me sens mal pour la meuf au boulot et ma fiancé :peur:

on va pas pleurer pour toi

Données du topic

Auteur
RatdeParis10
Date de création
9 septembre 2021 à 05:14:20
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 173