Topic de RatdeParis10 :

Les meufs au taf qui te font de l'oeil quand t'es en couple

Mais putain ces malaises des fois :peur:

Le moment quand la meuf qui est attirée par toi demande si tu veux faire une sortie le week-end :peur:

Le moment quand la meuf s'habille en leggings et chemise transparente quand elle sait qu'elle travaille sur le mĂŞme projet :peur:

Les sourires mi complice, mi mort a l'intérieur d'avoir une fiancé fidèle qui m'attend à la maison :peur:

Les au revoir quasi triste, la meuf qui te suit après le boulot et se 'trompe de ligne mdr' :peur:

Les revers de la main qui se touchent et aucun des deux ose bouger :peur:
Tout ce que je ne connaitrai jamais, avoir une copine, un taf, une femme à qui je plais, qui cherche à me séduire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

Le 09 septembre 2021 Ă  05:15:30 :
Tout ce que je ne connaitrai jamais, avoir une copine, un taf, une femme à qui je plais, qui cherche à me séduire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

Mec c'est tellement malsain je me sens mal pour la meuf au boulot et ma fiancé :peur:

Le moment qu'on se voit et qu'on bégaie pour demander si ça va :peur:

Ta main qui caresse subrepticement ses fesses par erreur bien entendu. :(

Elle qui ne réagit même pas tellement elle en avait envie elle te considère déjà intérieurement comme son alpha. :-(

Elle n’a qu’une hâte c’est que tu la sodomise profondément un vendredi soir en sortant du basic fit. :-(

La vie est si rude. :hap:

Le 09 septembre 2021 Ă  05:18:10 :
Ta main qui caresse subrepticement ses fesses par erreur bien entendu. :(

Elle qui ne réagit même pas tellement elle en avait envie elle te considère déjà intérieurement comme son alpha. :-(

Elle n’a qu’une hâte c’est que tu la sodomise profondément un vendredi soir en sortant du basic fit. :-(

La vie est si rude. :hap:

Mais en vrai c'est dur khey de ne pas tromper quand tu pourrais le faire. Surtout qu'en fait plein de meufs sont intéressantes, mais j'ai cette culpabilité qui fait qu'au fond jamais je ne passerai à l'acte.

Il n'y en a pas d'autres sur ce forum des comme moi?
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

Le 09 septembre 2021 Ă  06:32:15 :
Quel âge?

25

Le 09 septembre 2021 Ă  06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Le 09 septembre 2021 Ă  05:15:30 :
Tout ce que je ne connaitrai jamais, avoir une copine, un taf, une femme à qui je plais, qui cherche à me séduire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

Va dormir khey ça va te faire du bien

Aya je viens de commencer dans mon taf(3 semaines) et je vois que je plais a des meufs la bas, mais je sais pas si c'est du au fait que je sois en couple.
En tout cas les meufs la bas m'ont demandé le 1er jour si j'etais en couple ou celib, je sais pas si on peut en conclure qqch néanmoins.

Le 09 septembre 2021 Ă  06:34:45 :

Le 09 septembre 2021 Ă  05:15:30 :
Tout ce que je ne connaitrai jamais, avoir une copine, un taf, une femme à qui je plais, qui cherche à me séduire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

Va dormir khey ça va te faire du bien

Je peux quand même pas croire qu'ici il y ait pas au moins un khey avec expérience similaire

Le 09 septembre 2021 Ă  05:15:30 :
Tout ce que je ne connaitrai jamais, avoir une copine, un taf, une femme à qui je plais, qui cherche à me séduire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

Je vais rejoindre ton club

Le 09 septembre 2021 Ă  06:34:07 :

Le 09 septembre 2021 Ă  06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Elle est pas sympa t'es naïf, elle cherche juste à te chauffer et à te détourner de ta meuf.
Dis le Ă  ta femme elle ira surement la calmer d'elle mĂŞme vu que t'es un blaireau incapable de le faire.

Le 09 septembre 2021 Ă  06:38:12 :
Aya je viens de commencer dans mon taf(3 semaines) et je vois que je plais a des meufs la bas, mais je sais pas si c'est du au fait que je sois en couple.
En tout cas les meufs la bas m'ont demandé le 1er jour si j'etais en couple ou celib, je sais pas si on peut en conclure qqch néanmoins.

Ça dépend par rapport à la complicité avec la personne qui te pose la question. Si tu sens qu'elle aime être souvent seule avec toi, te suit, a des regards insistants, et que tu sens le feeling qu'elle te veut, tu le sais vite en général.

Données du topic

Auteur
RatdeParis10
Date de création
9 septembre 2021 Ă  05:14:20
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 81