Topic de RatdeParis10 :

Les meufs au taf qui te font de l'oeil quand t'es en couple

Pour ça que le Célibat c'est l'idéal, si t'étais célibataire t'aurais pu baiser toutes tes collègues sans penser à ta fiancée :oui:

Le 09 septembre 2021 à 06:38:43 :

Le 09 septembre 2021 à 06:34:07 :

Le 09 septembre 2021 à 06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Elle est pas sympa t'es naïf, elle cherche juste à te chauffer et à te détourner de ta meuf.
Dis le à ta femme elle ira surement la calmer d'elle même vu que t'es un blaireau incapable de le faire.

Je ne pense pas que c'est être un blaireau.

Je n'ai absolument pas chauffé la meuf. C'est elle qui a une attirance et elle a le droit d'en avoir une, et moi aussi réciproquement. Mais ça reste là.

Mais j'avoue que la tension est à un haut niveau.

Le 09 septembre 2021 à 06:40:01 :

Le 09 septembre 2021 à 06:38:12 :
Aya je viens de commencer dans mon taf(3 semaines) et je vois que je plais a des meufs la bas, mais je sais pas si c'est du au fait que je sois en couple.
En tout cas les meufs la bas m'ont demandé le 1er jour si j'etais en couple ou celib, je sais pas si on peut en conclure qqch néanmoins.

Ça dépend par rapport à la complicité avec la personne qui te pose la question. Si tu sens qu'elle aime être souvent seule avec toi, te suit, a des regards insistants, et que tu sens le feeling qu'elle te veut, tu le sais vite en général.

Ouais d'habitude j'ai l'oeil pour sentir ca, mais la j'ai plus de mal a savoir parce que tt le monde est particulièrement avenant.

Le 09 septembre 2021 à 06:40:52 :
Pour ça que le Célibat c'est l'idéal, si t'étais célibataire t'aurais pu baiser toutes tes collègues sans penser à ta fiancée :oui:

Non, je trouve que d'avoir une fiancé m'a donné un but dans ma vie. Avant ma fiancé, j'étais un déchet.

Le 09 septembre 2021 à 06:38:43 :

Le 09 septembre 2021 à 06:34:07 :

Le 09 septembre 2021 à 06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Elle est pas sympa t'es naïf, elle cherche juste à te chauffer et à te détourner de ta meuf.
Dis le à ta femme elle ira surement la calmer d'elle même vu que t'es un blaireau incapable de le faire.

:ouch2:

Le 09 septembre 2021 à 06:41:57 :

Le 09 septembre 2021 à 06:40:01 :

Le 09 septembre 2021 à 06:38:12 :
Aya je viens de commencer dans mon taf(3 semaines) et je vois que je plais a des meufs la bas, mais je sais pas si c'est du au fait que je sois en couple.
En tout cas les meufs la bas m'ont demandé le 1er jour si j'etais en couple ou celib, je sais pas si on peut en conclure qqch néanmoins.

Ça dépend par rapport à la complicité avec la personne qui te pose la question. Si tu sens qu'elle aime être souvent seule avec toi, te suit, a des regards insistants, et que tu sens le feeling qu'elle te veut, tu le sais vite en général.

Ouais d'habitude j'ai l'oeil pour sentir ca, mais la j'ai plus de mal a savoir parce que tt le monde est particulièrement avenant.

En même temps c'est évident quand tu as un feeling avec quelqu'un et réciproquement versus quelqu'un qui s'introduit pour le travail, non?

Le 09 septembre 2021 à 06:44:09 :

Le 09 septembre 2021 à 06:41:57 :

Le 09 septembre 2021 à 06:40:01 :

Le 09 septembre 2021 à 06:38:12 :
Aya je viens de commencer dans mon taf(3 semaines) et je vois que je plais a des meufs la bas, mais je sais pas si c'est du au fait que je sois en couple.
En tout cas les meufs la bas m'ont demandé le 1er jour si j'etais en couple ou celib, je sais pas si on peut en conclure qqch néanmoins.

Ça dépend par rapport à la complicité avec la personne qui te pose la question. Si tu sens qu'elle aime être souvent seule avec toi, te suit, a des regards insistants, et que tu sens le feeling qu'elle te veut, tu le sais vite en général.

Ouais d'habitude j'ai l'oeil pour sentir ca, mais la j'ai plus de mal a savoir parce que tt le monde est particulièrement avenant.

En même temps c'est évident quand tu as un feeling avec quelqu'un et réciproquement versus quelqu'un qui s'introduit pour le travail, non?

Oui oui mais j'ai moins la certitude que les autres fois, mais je pense avoir raison a 80%

Effectivement, c'est dur mais je me sentirai pas capable de cuck, par principe et car, objectivement, rien ne me garantit que l'herbe est plus verte ailleurs (Et je pense être déjà plutôt comblé, avec ma meuf).

[05:15:30] <LeQuaiSansNom>
Tout ce que je ne connaitrai jamais, avoir une copine, un taf, une femme à qui je plais, qui cherche à me séduire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png

En quoi c'est dur de trouver du travail ?

Le 09 septembre 2021 à 06:41:53 :

Le 09 septembre 2021 à 06:38:43 :

Le 09 septembre 2021 à 06:34:07 :

Le 09 septembre 2021 à 06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Elle est pas sympa t'es naïf, elle cherche juste à te chauffer et à te détourner de ta meuf.
Dis le à ta femme elle ira surement la calmer d'elle même vu que t'es un blaireau incapable de le faire.

Je ne pense pas que c'est être un blaireau.

Je n'ai absolument pas chauffé la meuf. C'est elle qui a une attirance et elle a le droit d'en avoir une, et moi aussi réciproquement. Mais ça reste là.

Mais j'avoue que la tension est à un haut niveau.

Si t'en es un, tu prends des risques et tu laisses faire le truc alors que tu pourrais la stopper cash.
Mais bon être un alpha c'est pas donné à tout le monde à priori.

Le 09 septembre 2021 à 06:38:43 :

Le 09 septembre 2021 à 06:34:07 :

Le 09 septembre 2021 à 06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Elle est pas sympa t'es naïf, elle cherche juste à te chauffer et à te détourner de ta meuf.

Le 09 septembre 2021 à 06:40:52 :
Pour ça que le Célibat c'est l'idéal, si t'étais célibataire t'aurais pu baiser toutes tes collègues sans penser à ta fiancée :oui:

Quand t'es célibataire elles ne veulent pas de toi justement

Le 09 septembre 2021 à 06:38:43 :

Le 09 septembre 2021 à 06:34:07 :

Le 09 septembre 2021 à 06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Elle est pas sympa t'es naïf, elle cherche juste à te chauffer et à te détourner de ta meuf.
Dis le à ta femme elle ira surement la calmer d'elle même vu que t'es un blaireau incapable de le faire.

Ce khey a pas tort. On les connaît, les femmes qui sont étrangement attirées par les mecs en couple (de longue date, de préférence).
Il y a peut-être une attirance honnête de la part de ta collègue mais pour beaucoup, tu gagneras en intérêt car tu es un challenge et qu'elles voudront vérifier si elles sont irrésistibles au point de faire chavirer un khey fidèle.

Y'a un mec qui me faisait ça à mon ancien taff que je venais de commencer bon déjà le taff puait la merde mais jai préféré partir comme ça cétait résolu
Pourquoi tu te mets en couple pour faire ça ensuite ?

Le 09 septembre 2021 à 06:55:31 :

Le 09 septembre 2021 à 06:38:43 :

Le 09 septembre 2021 à 06:34:07 :

Le 09 septembre 2021 à 06:32:36 :
T'as qu'à la calmer ta collègue, c'est toi qui est malsain à te laisser faire par une bécasse qui sait que t'es casé.

En même temps c'est dur de rejeter comme ça quelqu'un qui est sympa en soit

Elle est pas sympa t'es naïf, elle cherche juste à te chauffer et à te détourner de ta meuf.
Dis le à ta femme elle ira surement la calmer d'elle même vu que t'es un blaireau incapable de le faire.

Ce khey a pas tort. On les connaît, les femmes qui sont étrangement attirées par les mecs en couple (de longue date, de préférence).
Il y a peut-être une attirance honnête de la part de ta collègue mais pour beaucoup, tu gagneras en intérêt car tu es un challenge et qu'elles voudront vérifier si elles sont irrésistibles au point de faire chavirer un khey fidèle.

Exact

Ici ya peu de mecs qui connaissent ça, délire pulco oblige. Mais c'est dingue, quand on est en couple, c'est comme si on avait une aura, tout est plus facile avec les filles. Ptet car on ne pue pas la frustration, et qu'elle se disent "ah lui, il a confiance en lui, puis s"il a une copine c'est qu'il est pas si mal"

En vrai j'en sais rien, mais j'ai l'impression que quand je suis en couple, ça active le mode facile pour les autres.

Le 09 septembre 2021 à 07:24:50 :
Ici ya peu de mecs qui connaissent ça, délire pulco oblige. Mais c'est dingue, quand on est en couple, c'est comme si on avait une aura, tout est plus facile avec les filles. Ptet car on ne pue pas la frustration, et qu'elle se disent "ah lui, il a confiance en lui, puis s"il a une copine c'est qu'il est pas si mal"

En vrai j'en sais rien, mais j'ai l'impression que quand je suis en couple, ça active le mode facile pour les autres.

Ouais cest pareil pour mon mec, les meufs qui le chabent quand t'es à côté :mort:

L'auteur t'es un sous homme à la laisser faire :(
Et moi je suis celib et je bosse avec des femmes de 50 ans minimum de moyenne d'âge :)
J'ai juste une collègue de 32 ans (mais casse couille) et une autre de 28 ans qui est en couple.

Données du topic

Auteur
RatdeParis10
Date de création
9 septembre 2021 à 05:14:20
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 185