Topic de RatdeParis10 :

Les meufs au taf qui te font de l'oeil quand t'es en couple

J'ai connu ça, j'avais même l'impression que la meuf en question avait commencée à s'intéresser à moi le jour où elle a appris que j'avais une copine. Comme un gosse qui veut jouer avec un jouet juste parce qu'il est déjà utilisé par un autre. J'ai joué le jeu en laissant planer l'ambiguïté entre nous pendant un moment, en sachant bien que je tromperai jamais ma meuf (avec qui je suis toujours). J'ai fini par lui dire d'ailleurs, ça l'a rendu extrêmement jalouse et encore plus amoureuse, comme un gosse qui aurait trouvé une valeur supplémentaire à un jouet qu'on risque de lui prendre.

Quand elle te fait un sourire passionné à l'heure du repas alors que tu as déjà ta petite copine qui t'attend le week-end.

Quand tu lui dis que tu es avec ta copine le WE mais qu'elle s'en fout et cherche quand même ta compagnie.

Aya j'avais pas lu le topic, c'est un truc courant apparemment :hap:

Le 09 septembre 2021 à 06:40:52 :
Pour ça que le Célibat c'est l'idéal, si t'étais célibataire t'aurais pu baiser toutes tes collègues sans penser à ta fiancée :oui:

Faux. Ce sont les mecs en couple qui attirent les meufs pas les mecs celib.

Un mec en couple sera toujours vu comme quelque chose de recherché voir convoité par les meufs c'est logique comme toujours elles sont jalouses de ce qu'elles ne peuvent pas avoir.

Alors qu'un mec celib si c'est pas minimum un 7/10 sûr de lui il sera toujours vu comme un Célestin incapable de séduire ou de se mettre en couple.

Le 09 septembre 2021 à 05:14:20 :
Mais putain ces malaises des fois :peur:

Le moment quand la meuf qui est attirée par toi demande si tu veux faire une sortie le week-end :peur:

Le moment quand la meuf s'habille en leggings et chemise transparente quand elle sait qu'elle travaille sur le même projet :peur:

Les sourires mi complice, mi mort a l'intérieur d'avoir une fiancé fidèle qui m'attend à la maison :peur:

Les au revoir quasi triste, la meuf qui te suit après le boulot et se 'trompe de ligne mdr' :peur:

Tu regardes trop la télé petit puceau.
Ça t'arrivera jamais ça petit.
Aller fou le camp a présent

Le 09 septembre 2021 à 06:47:01 :
Effectivement, c'est dur mais je me sentirai pas capable de cuck, par principe et car, objectivement, rien ne me garantit que l'herbe est plus verte ailleurs (Et je pense être déjà plutôt comblé, avec ma meuf).

Ceci. C'est agréable de jouer avec d'autres meufs sans aller plus loin, mais je perd pas de la tête que la seule qui vaille quelque chose c'est la mienne, jamais je la trompe. Les autres c'est toutes des mamans.

Le 09 septembre 2021 à 07:33:40 :

Le 09 septembre 2021 à 06:40:52 :
Pour ça que le Célibat c'est l'idéal, si t'étais célibataire t'aurais pu baiser toutes tes collègues sans penser à ta fiancée :oui:

Faux. Ce sont les mecs en couple qui attirent les meufs pas les mecs celib.

Un mec en couple sera toujours vu comme quelque chose de recherché voir convoité par les meufs c'est logique comme toujours elles sont jalouses de ce qu'elles ne peuvent pas avoir.

Alors qu'un mec celib si c'est pas minimum un 7/10 sûr de lui il sera toujours vu comme un Célestin incapable de séduire ou de se mettre en couple.

Y raconte quoi ce déchet radioactif.
Sort de ta chambre putride un peu

Le 09 septembre 2021 à 07:35:16 :

Le 09 septembre 2021 à 06:47:01 :
Effectivement, c'est dur mais je me sentirai pas capable de cuck, par principe et car, objectivement, rien ne me garantit que l'herbe est plus verte ailleurs (Et je pense être déjà plutôt comblé, avec ma meuf).

Ceci. C'est agréable de jouer avec d'autres meufs sans aller plus loin, mais je perd pas de la tête que la seule qui vaille quelque chose c'est la mienne, jamais je la trompe. Les autres c'est toutes des mamans.

Y raconte quoi ce tox de 40 ans?

Y raconte quoi ce déchet radioactif.
Sort de ta chambre putride un peu

Merci de ton intervention le pyj

Go 15-18

Le 09 septembre 2021 à 07:37:11 :

Y raconte quoi ce déchet radioactif.
Sort de ta chambre putride un peu

Merci de ton intervention le pyj

Go 15-18

Jai 24 piges pti Trou dball.
Et je confirme sort de ta chambre le yencli

Et quand son blaze c'est dark churros on évite de crier au pyj.
Aller bart toi maintenant trompette

tt le monde est particulièrement avenant.

J'avoue chaud cette situation.

Quand tu sais que t'as un méga ticket mais que tu as une minimum de race.

Je confirme j'aurais pu cuck mon ex plusieurs fois.
Depuis que c'est mon ex je n'ai plus toutes ces occasions

Le 09 septembre 2021 à 07:24:50 :
Ici ya peu de mecs qui connaissent ça, délire pulco oblige. Mais c'est dingue, quand on est en couple, c'est comme si on avait une aura, tout est plus facile avec les filles. Ptet car on ne pue pas la frustration, et qu'elle se disent "ah lui, il a confiance en lui, puis s"il a une copine c'est qu'il est pas si mal"

En vrai j'en sais rien, mais j'ai l'impression que quand je suis en couple, ça active le mode facile pour les autres.

Même pas besoin d'être en couple en fait :noel:
J'ai remarqué que les meufs étaient beaucoup plus à sourire et à venir dire spontanément bonjour quand je discutais avec d'autres filles, surtout jolies :hap:

Vraiment l'effet de mimétisme est impressionnant chez pas mal de meufs.

Y raconte quoi ce tox de 40 ans?

Jai 24 piges pti Trou dball.
Et je confirme sort de ta chambre le yencli

Tu peux toujours aller au lit au pire au lieu d'insulter tout le monde depuis tout à l'heure le déchet / poivrot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495273138-victor-newman-smile.png

Y’a même pas besoin d’être au boulot

Rien qu’hier, deux mecs qui m’arrêtent pour parler dont un qui me demande mon snap sans même dire bonjour, des regards insistants dans tous les transports, même en cours je suis pas à l’abri en cette nouvelle année :rire:

J’ai envie de voir mon mec, ces malaises ambulant purée aucune classe

Ne pas résister à ça = être un sous homme nietschéen
Le quotidien d'un khey lambda en somme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486827429-issoualf.png

Données du topic

Auteur
RatdeParis10
Date de création
9 septembre 2021 à 05:14:20
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 179