Topic de marcbloch :

ALERTE : Zemmour interdit d'antenne Cnews

Supprimé
petite paz du lundi pour les gogoys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496023631-risitas-alkapote.png
Le cabinet noir de 2017 a encore frappé
Mais tant qu'il n'a pas annoncé officiellement sa campagne, on est d'accord que c'est pas légal ce qu'ils font ?

Le 13 septembre 2021 à 09:32:08 :
Jamais compris pourquoi Zemmour est autant détesté alors qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense en soi

Enfin si je comprends mais ce qui me tue, c'est que les gens qui le détestent sont des gens qui ne le connaissent que par l'intermédiaire des chaînes de propagande, soit ce sont des musulmans qui se mentent à eux même

Rien qu'il y a quelques jours je parlais de Zemmour avec un pote et le mec me disait détester Zemmour parce que ce dernier avait dit du mal des mangas

Comment vous voulez qu'on avance avec des gens pareils

Parce qu'il incarne encore un de ces multiples polémistes/politiques/"intellectuels", qui, de droite ou de gauche, ne parlent que des mêmes choses : immigration, religion, identité.

On dirait que Zemmour a trois mantras : immigration, islam, gauche. J'ai vu trois émissions avec lui, il parle essentiellement de ça

On veut des discussions sur l'économie, sur la politique industrielle, sur l'écologie. On veut savoir comment sortir de ce modèle conçu pour les plus aisés et qui dégrade la vie de l'immense majorité des gens. On veut un type qui va expliquer que le néolibéralisme c'est de la merde, et qu'il faut revenir à une économie mixte saine, qu'il faut désormais intégrer le coût environnemental de la production d'un bien dans son prix de vente, etc...

On veut une personne qui n'essaye pas de faire croire que le salut de la France et des Français dépend de la présence ou non d'immigrés

Le 13 septembre 2021 à 09:35:28 :

Le 13 septembre 2021 à 09:34:33 :

Le 13 septembre 2021 à 09:31:32 :
Ceux qui regardaient son emission lui sont deja acquis maintenant c est sur les reseaux sociaux qu il doit passer son message. Je ne doute pas que certains kheys vont se faire un plaisirs de relayer ses declarations au maximum d ailleurs

Z0ZZ

MP khey

J'ai lu mais je préfère éviter le stalk, désolé !

Il jouait sur la ligne quand même.
Il exploitait le système en n'annoncant pas sa candidature mais en ayant une émission etc.

C'est une solution un peu raide et franchement limite mais on va pas se le cacher, le danger d'un futur candidat qui exploite une faille est plus important que celle d'une décision du CSA. Ça musele les tentatives d'abus comme celui là.

Maintenant, est-ce que quelqu'un sait si il y'a une date limite jusqu'à laquelle un candidat peut présenter sa candidature ? Parce que si cela existe, là décision du CSA devient impossible à défendre.

Le 13 septembre 2021 à 09:36:55 :

Le 13 septembre 2021 à 09:35:07 :

Le 13 septembre 2021 à 09:33:04 :
Zemmour va en faire une campagne a la Trump, pas de mauvaise pub. Y a qu’à voir sa première décision en voulant faire revenir la loi abrogée de 1992 avec des les prénoms chrétiens, tout les médias vont s’offusquer tout les jours

sauf qu'il a pas le fric de Trump, il se compare à lui mais n'a pas ses moyens financier ni un réseau de son niveau

comparer zemmour à trump.. l'un incarne son peuple, l'autre gargamel :rire:

Quel peuple ? Les milliardaires New-Yorkais ?

Zemmour au moins est plus proche du peuple qu'un Trump qui les méprise ouvertement

Le 13 septembre 2021 à 09:36:09 :

Jamais compris pourquoi Zemmour est autant détesté alors qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense en soi

Enfin si je comprends mais ce qui me tue, c'est que les gens qui le détestent sont des gens qui ne le connaissent que par l'intermédiaire des chaînes de propagande, soit ce sont des musulmans qui se mentent à eux même

Rien qu'il y a quelques jours je parlais de Zemmour avec un pote et le mec me disait détester Zemmour parce que ce dernier avait dit du mal des mangas

ben detesté par les migrants et leur progéniture c'est à dire 50% de la population.

Toi t'es hors sol mon pote.

Le 13 septembre 2021 à 09:37:09 :

Le 13 septembre 2021 à 09:35:33 :
Censure des plus immondes, rien a envier à la Corée du Nord ce pays :malade:

Mais arrêtez d'utiliser un mot, de le répéter sans comprendre. Bordel, au bout d'un moment il fait bien que son temps soit décompté. Il ne faut pas faire de mauvaise foi, il est candidat.

Oui Oui le Staliniste

Le 13 septembre 2021 à 09:33:42 :

Le 13 septembre 2021 à 09:29:59 :

Le 13 septembre 2021 à 09:27:19 :

Le 13 septembre 2021 à 09:26:22 :

Le 13 septembre 2021 à 09:23:24 :
"La France n'est pas une dictature"

:)

Vous avez vraiment du mal avec le principe de décompte hein. Tu m'expliques la dictature dans un pays qui met tous les candidats sur un pied d'égalité ?

Oui, car Zemmour est candidat. C'est bien beau de faire semblant de pas l'être pour continuer a vivre de sa chronique, mais dans la réalité on voit bien son changement de comportement. Sinon, il n'a qu'a affirmer haut et fort qu'il ne l'est pas.

Et pourtant il n'a rien annoncé, donc ce n'est pas officiel, donc il n'est pas candidat :)

C'est pas difficile à comprendre pourtant :)

Faudra le préciser aux mecs qui collent des affiches à son effigie, qui font sa propagande sur les réseaux sociaux, et sur ses déclarations volontairement vagues sur une candidature

Mais techniquement d’où il doit prendre la responsabilité de lambda qui collent des affiches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png

Parce que c'est fait en son nom et que ça peut le faire tomber sous le coup de la règle du temps de parole, au hasard ?

Mais arrêtez d'utiliser un mot, de le répéter sans comprendre. Bordel, au bout d'un moment il fait bien que son temps soit décompté. Il ne faut pas faire de mauvaise foi, il est candidat.

Officiellement non. Y’a aucun papier qui en atteste.

mais qu'est ce qu'il fout chez praud? :question:

Le 13 septembre 2021 à 09:37:35 :

Parce qu'il incarne encore un de ces multiples polémistes/politiques/"intellectuels", qui, de droite ou de gauche, ne parlent que des mêmes choses : immigration, religion, identité.

On dirait que Zemmour a trois mantras : immigration, islam, gauche. J'ai vu trois émissions avec lui, il parle essentiellement de ça

On veut des discussions sur l'économie, sur la politique industrielle, sur l'écologie. On veut savoir comment sortir de ce modèle conçu pour les plus aisés et qui dégrade la vie de l'immense majorité des gens. On veut un type qui va expliquer que le néolibéralisme c'est de la merde, et qu'il faut revenir à une économie mixte saine, qu'il faut désormais intégrer le coût environnemental de la production d'un bien dans son prix de vente, etc...

On veut une personne qui n'essaye pas de faire croire que le salut de la France et des Français dépend de la présence ou non d'immigrés

Ben en l'occurrence il a le droit et non il ne parle pas que de ça, c'est de la pleine hypocrisie que de le penser. Ça se voit que tu regardes alors très peu son émission avec Christine Kelly parce que c'est littéralement à ce moment qu'il parle de tout.

Les discussions sur l'écologie et l'économie foisonnent à gogo dans cette émission.

C'est littéralement ce que je dis, vous ne le connaissez que par le spectre des chaînes de propagande

Son émission face à l'info à pour but de parler des événements actuels dans le monde. À quel moment tu veux faire croire qu'il ne parle que d'immigration et d'Islam bordel?

Incroyable d'être aussi hypocrite

La loi qui devient plus élastique que le slip de Menez quand il s'agit de Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

P0PP, Z0ZZ ou NDA pour moi. Ça dépendra des programmes économiques puisqu'ils sont similaires socialement.

Le clé Montebourg à fond si gauche au deuxième.

Le 13 septembre 2021 à 09:37:34 :
Le cabinet noir de 2017 a encore frappé

oh il a osé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631518812-1495197401-larryrire.png

Le 13 septembre 2021 à 09:38:40 :

Oui Oui le Staliniste

Stalinisme carrément... Encore un mot que tu ne comprends pas. Après vous pleurez quand des gens vous traitent de chofs mais vous faites la même chose.

Le mec est pas censuré bordel, allez en Russie vous verrez ce que censuré veut dire.

Normal il n'arrête pas de faire des sous entendue a sa présence aux élections, qu'il assume

Données du topic

Auteur
marcbloch
Date de création
13 septembre 2021 à 09:08:45
Date de suppression
23 mars 2022 à 18:10:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1264
Nb. messages JVC