ALERTE : Zemmour interdit d'antenne Cnews
SuppriméLe 13 septembre 2021 à 09:44:11 :
Le csa est le second organe de censure en France
Il est tellement censuré qu'il a 1h de tribune chaque jour depuis des mois
Le 13 septembre 2021 à 09:44:14 :
Le 13 septembre 2021 à 09:37:35 :
Le 13 septembre 2021 à 09:32:08 :
Jamais compris pourquoi Zemmour est autant détesté alors qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense en soiEnfin si je comprends mais ce qui me tue, c'est que les gens qui le détestent sont des gens qui ne le connaissent que par l'intermédiaire des chaînes de propagande, soit ce sont des musulmans qui se mentent à eux même
Rien qu'il y a quelques jours je parlais de Zemmour avec un pote et le mec me disait détester Zemmour parce que ce dernier avait dit du mal des mangas
Comment vous voulez qu'on avance avec des gens pareils
Parce qu'il incarne encore un de ces multiples polémistes/politiques/"intellectuels", qui, de droite ou de gauche, ne parlent que des mêmes choses : immigration, religion, identité.
On dirait que Zemmour a trois mantras : immigration, islam, gauche. J'ai vu trois émissions avec lui, il parle essentiellement de ça
On veut des discussions sur l'économie, sur la politique industrielle, sur l'écologie. On veut savoir comment sortir de ce modèle conçu pour les plus aisés et qui dégrade la vie de l'immense majorité des gens. On veut un type qui va expliquer que le néolibéralisme c'est de la merde, et qu'il faut revenir à une économie mixte saine, qu'il faut désormais intégrer le coût environnemental de la production d'un bien dans son prix de vente, etc...
On veut une personne qui n'essaye pas de faire croire que le salut de la France et des Français dépend de la présence ou non d'immigrés
Beaucoup de gens mettent l’immigration en priorité devant tout les thèmes et d’années en années, la question économique devient une question secondaire quand l’urgence migratoire est là
Nan mais c'est surtout que Zemmour ne parle pas que d'immigration ^^
Suffit de regarder face à l'info qui est une émission s'entendant sur des faits d'actualité. À aucun moment il n'est question que d'immigration
C'est un mensonge encore une fois
Le 13 septembre 2021 à 09:43:01 :
Le 13 septembre 2021 à 09:40:23 :
Le 13 septembre 2021 à 09:38:40 :
Le 13 septembre 2021 à 09:37:09 :
Le 13 septembre 2021 à 09:35:33 :
Censure des plus immondes, rien a envier à la Corée du Nord ce paysMais arrêtez d'utiliser un mot, de le répéter sans comprendre. Bordel, au bout d'un moment il fait bien que son temps soit décompté. Il ne faut pas faire de mauvaise foi, il est candidat.
Oui Oui le Staliniste
Stalinisme carrément... Encore un mot que tu ne comprends pas. Après vous pleurez quand des gens vous traitent de chofs mais vous faites la même chose.
Le mec est pas censuré bordel, allez en Russie vous verrez ce que censuré veut dire.
Censuré, persécuté, bâillonné, diabolisé
Ok dire les choses ne suffit pas pour qu'elles soient vraies. Mais bon c'est pas grave on peut pas discuter avec vous. Apprenez le sens des mots...
Le 13 septembre 2021 à 09:45:09 :
Le 13 septembre 2021 à 09:43:16 :
Le 13 septembre 2021 à 09:39:06 :
Le 13 septembre 2021 à 09:33:42 :
Le 13 septembre 2021 à 09:29:59 :
Le 13 septembre 2021 à 09:27:19 :
Le 13 septembre 2021 à 09:26:22 :
Le 13 septembre 2021 à 09:23:24 :
"La France n'est pas une dictature"Vous avez vraiment du mal avec le principe de décompte hein. Tu m'expliques la dictature dans un pays qui met tous les candidats sur un pied d'égalité ?
Oui, car Zemmour est candidat. C'est bien beau de faire semblant de pas l'être pour continuer a vivre de sa chronique, mais dans la réalité on voit bien son changement de comportement. Sinon, il n'a qu'a affirmer haut et fort qu'il ne l'est pas.
Et pourtant il n'a rien annoncé, donc ce n'est pas officiel, donc il n'est pas candidat
C'est pas difficile à comprendre pourtant
Faudra le préciser aux mecs qui collent des affiches à son effigie, qui font sa propagande sur les réseaux sociaux, et sur ses déclarations volontairement vagues sur une candidature
Mais techniquement d’où il doit prendre la responsabilité de lambda qui collent des affiches ?
Parce que c'est fait en son nom et que ça peut le faire tomber sous le coup de la règle du temps de parole, au hasard ?
Mais tu réfléchis des fois ? Il suffirait si on en suit ta logique foireuse, que des groupes de colleur d’affiches se relayent pour censurer le temps de parole d’une personne à la télé puisqu’elle sera en permanence obligée d’être écartée de l’antenne pour se justifier… c’est juste n’importe quoi ! Ce n’est pas à des gens de décider si tu es candidats ou non. C’est à la personne elle même et en l’occurrence Zemmour n’a pas déclaré sa participation donc en gros tu le censure sur les intentions d’autrui.
C’est illégal point.Si c'est illégal, alors le CSA sera condamné
Zemmour peut sinon se fendre d'un communiqué officiel : "Je ne suis pas candidat pour le moment et je me désolidarise entièrement des affiches, groupes ou slogans faits en mon nom par des personnes qui souhaitent ma candidature à la prochaine élection présidentielle", par exemple
Putain mais toi tu as un soucis avec les affiches
Explique moi en quoi des personnes faisant des affiches pour quelqu'un qu'ils SOUHAITERAINT voir président indique une quelconque candidature à la présidence ?
Le 13 septembre 2021 à 09:44:23 :
Le 13 septembre 2021 à 09:42:43 :
Trump disait qu'il allait construire un putain de mur à la frontière, expulser les immigrés illégaux, et mettre fin à toute immigration; Zemmour, lui, propose d'interdire les prénoms en dehors du calendrier chrétien, quelle mesure, ayaa. Et les cucks droitards sont contents.En 2022 : abstention pour ma part, et je ne suivrai pas les élections. Les droitards comme Rieu et les identitaires s'engagent à fond pour la candidature de Zemmour, ils vont se faire cocus comme quand les droitards ont soutenu Sarkozy en 2007.
On a la chance d'avoir la Méditerranée au moins
C'est + facile qu'empêcher la traversée d'une mer que d'un fleuve
Pas de méditerranée = Pas de Napoléon, pas de Zemmour
Le 13 septembre 2021 à 09:44:01 :
Le 13 septembre 2021 à 09:42:55 :
Censure des plus immondes, rien a envier à la Corée du Nord ce paysMais arrêtez d'utiliser un mot, de le répéter sans comprendre. Bordel, au bout d'un moment il fait bien que son temps soit décompté. Il ne faut pas faire de mauvaise foi, il est candidat.
Oui Oui le Staliniste
Stalinisme carrément... Encore un mot que tu ne comprends pas. Après vous pleurez quand des gens vous traitent de chofs mais vous faites la même chose.
Le mec est pas censuré bordel, allez en Russie vous verrez ce que censuré veut dire.
Vu que c'est pire ailleurs, vous ne pouvez pas vous plaindre ici
Tu suintes la haine crayon, prends une tisane, ça va bien se passer
Je jamais dis ça bordel. Ça déforme mes propos m'insulte pour rien, mais c'est moi qui suinte la haine? Je ne fais que discuter.
Le propos incriminé : Mais arrêtez d'utiliser un mot, de le répéter sans comprendre. Bordel, au bout d'un moment il fait bien que son temps soit décompté. Il ne faut pas faire de mauvaise foi, il est candidat.
Procès d'intention (aux dernières nouvelles, c'est la personne qui se déclare candidat, pas les médias) ; et l'équivalent rouge du facho c'est bien staliniste.
Les propos peuvent être lus de plusieurs manières, d'où l'intérêt de se relire avec différents points de vue en tête
Le 13 septembre 2021 à 09:44:55 :
Le 13 septembre 2021 à 09:44:11 :
Le csa est le second organe de censure en FranceArrête de rager ton gourou ne gagnera pas de toute façon
Ce n’est pas mon gourou loin de la
Qu il se présente ou non m’indiffère
Mais tu ne peux nier que le csa est le second organe de censure de notre pays
Le 13 septembre 2021 à 09:45:09 :
Le 13 septembre 2021 à 09:43:16 :
Le 13 septembre 2021 à 09:39:06 :
Le 13 septembre 2021 à 09:33:42 :
Le 13 septembre 2021 à 09:29:59 :
Le 13 septembre 2021 à 09:27:19 :
Le 13 septembre 2021 à 09:26:22 :
Le 13 septembre 2021 à 09:23:24 :
"La France n'est pas une dictature"Vous avez vraiment du mal avec le principe de décompte hein. Tu m'expliques la dictature dans un pays qui met tous les candidats sur un pied d'égalité ?
Oui, car Zemmour est candidat. C'est bien beau de faire semblant de pas l'être pour continuer a vivre de sa chronique, mais dans la réalité on voit bien son changement de comportement. Sinon, il n'a qu'a affirmer haut et fort qu'il ne l'est pas.
Et pourtant il n'a rien annoncé, donc ce n'est pas officiel, donc il n'est pas candidat
C'est pas difficile à comprendre pourtant
Faudra le préciser aux mecs qui collent des affiches à son effigie, qui font sa propagande sur les réseaux sociaux, et sur ses déclarations volontairement vagues sur une candidature
Mais techniquement d’où il doit prendre la responsabilité de lambda qui collent des affiches ?
Parce que c'est fait en son nom et que ça peut le faire tomber sous le coup de la règle du temps de parole, au hasard ?
Mais tu réfléchis des fois ? Il suffirait si on en suit ta logique foireuse, que des groupes de colleur d’affiches se relayent pour censurer le temps de parole d’une personne à la télé puisqu’elle sera en permanence obligée d’être écartée de l’antenne pour se justifier… c’est juste n’importe quoi ! Ce n’est pas à des gens de décider si tu es candidats ou non. C’est à la personne elle même et en l’occurrence Zemmour n’a pas déclaré sa participation donc en gros tu le censure sur les intentions d’autrui.
C’est illégal point.Si c'est illégal, alors le CSA sera condamné
Zemmour peut sinon se fendre d'un communiqué officiel : "Je ne suis pas candidat pour le moment et je me désolidarise entièrement des affiches, groupes ou slogans faits en mon nom par des personnes qui souhaitent ma candidature à la prochaine élection présidentielle", par exemple
Bon visiblement tu vis dans un monde de bisounours, je te laisse dans ton délire.
Le 13 septembre 2021 à 09:45:56 :
Le 13 septembre 2021 à 09:43:01 :
Oui Oui le Staliniste
Censuré, persécuté, bâillonné, diabolisé
Ok dire les choses ne suffit pas pour qu'elles soient vraies. Mais bon c'est pas grave on peut pas discuter avec vous. Apprenez le sens des mots...
Tu fais de l’inversion accusatoire,
- le CSA n'applique pas la loi OUI OU NON ?
-Le Z viré 3 fois OUI ou NON ?
- Les juges le persécutent OUI OU NON
"Des affiche zemmour président partout mais non zemmour n'est pas candidat
bien sur qu'il est candidat il attendait le derniers moment juste pour qu'on le voit partout a la tv sans décompter son temps de parole.
le CSA a aussi demander la même chose pour Montebourg et d'autre donc rien d'étonnant."
Exactement maintenant il n'a plus le choix soit il se présente soit il ne se présente pas et retourne faire son émission de lavage de cerveau. Qu'il assume une bonne fois pour toute.
ça m'étonnait qu'il soit encore à l'antenne car sa candidature est un secret de polichinelle
Le 13 septembre 2021 à 09:47:10 :
La fameuse censure Zemmour alors qu'on l'entend tout les jours depuis des années
La preuve que non il est encore viré. C'est dingue cette mauvaise fois et la débilité des réponses des QLF
Le 13 septembre 2021 à 09:41:31 :
Le 13 septembre 2021 à 09:38:20 :
Le 13 septembre 2021 à 09:36:55 :
Le 13 septembre 2021 à 09:35:07 :
Le 13 septembre 2021 à 09:33:04 :
Zemmour va en faire une campagne a la Trump, pas de mauvaise pub. Y a qu’à voir sa première décision en voulant faire revenir la loi abrogée de 1992 avec des les prénoms chrétiens, tout les médias vont s’offusquer tout les jourssauf qu'il a pas le fric de Trump, il se compare à lui mais n'a pas ses moyens financier ni un réseau de son niveau
comparer zemmour à trump.. l'un incarne son peuple, l'autre gargamel
Quel peuple ? Les milliardaires New-Yorkais ?
Zemmour au moins est plus proche du peuple qu'un Trump qui les méprise ouvertement
Le fameux proche du peuple qui déjeune tous les jours au restaurant Trump a le même franc-parler et virilité que les gars de l'Alabama, il est très naturel et ne joue aucun rôle.
Oh bah s'il parle "pareil"... A côté de ça il avait une armée d'avocats pour faire de l'optimisation fiscale, possédait des établissements de luxe, jouait au golf comme jamais un président américain ne l'a fait, et payait 130 000 balles une pute
Soit le profil du gars de l'Alabama
Puis parler de virilité pour un mec dont la victimisation et l'insulte auront été les principaux arguments politiques...
Y'a qu'à voir son comportement après sa défaite
Données du topic
- Auteur
- marcbloch
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 09:08:45
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 18:10:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1264