ALERTE : Zemmour interdit d'antenne Cnews
SuppriméLe csa qui n’est pas démocratique
Croire qu’on vit dans un pays civilisé
Jamais compris pourquoi Zemmour est autant détesté alors qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense en soi
Enfin si je comprends mais ce qui me tue, c'est que les gens qui le détestent sont des gens qui ne le connaissent que par l'intermédiaire des chaînes de propagande, soit ce sont des musulmans qui se mentent à eux même
Rien qu'il y a quelques jours je parlais de Zemmour avec un pote et le mec me disait détester Zemmour parce que ce dernier avait dit du mal des mangas
Comment vous voulez qu'on avance avec des gens pareils
Le 13 septembre 2021 à 09:28:48 :
Le 13 septembre 2021 à 09:28:10 :
Le 13 septembre 2021 à 09:24:37 :
La censure est EN MARCHELa même sans hululer maintenant?
LA CENSURE EST EN MARCHE
Ca te convient le gaucho ?
Maintenant sans pleurer ?
Le 13 septembre 2021 à 09:30:15 :
Le 13 septembre 2021 à 09:25:26 :
Le 13 septembre 2021 à 09:24:10 :
Le 13 septembre 2021 à 09:22:10 :
C'est logique. J'ai entendu les discours de Zemmour alors que j'habite à Bruxelles. Il met de l'huile sur le feu, ils stigmatisent trop. Déjà que l'ump et le fn c'est déjà trop à droite, lui il veut encore être plus à droite... Honte à luic'est le dernier vrai candidat de droite, c'est pas parce que t'es un immense gauchiste que zemmour est ultra à droite. Zemmour y a 50 ans c'est un gauchiste.
Je suis pas un gauchiste mais un écologiste. Le plus gros danger en France c'est le réchauffement climatique. Tu tiendras le même discours dans 20 ans quand les 2/3 du territoire sont sous eau ?
Le fameux réchauffement climatique qii tire à la kalachnikov, décapite
Vous êtes déconnecté mais la réalité arrive
Non mais ça faut arrêter aussi.
Le 13 septembre 2021 à 09:29:59 :
Le 13 septembre 2021 à 09:27:19 :
Le 13 septembre 2021 à 09:26:22 :
Le 13 septembre 2021 à 09:23:24 :
"La France n'est pas une dictature"Vous avez vraiment du mal avec le principe de décompte hein. Tu m'expliques la dictature dans un pays qui met tous les candidats sur un pied d'égalité ?
Oui, car Zemmour est candidat. C'est bien beau de faire semblant de pas l'être pour continuer a vivre de sa chronique, mais dans la réalité on voit bien son changement de comportement. Sinon, il n'a qu'a affirmer haut et fort qu'il ne l'est pas.
Et pourtant il n'a rien annoncé, donc ce n'est pas officiel, donc il n'est pas candidat
C'est pas difficile à comprendre pourtant
Faudra le préciser aux mecs qui collent des affiches à son effigie, qui font sa propagande sur les réseaux sociaux, et sur ses déclarations volontairement vagues sur une candidature
Mais techniquement d’où il doit prendre la responsabilité de lambda qui collent des affiches ?
Le 13 septembre 2021 à 09:31:32 :
Ceux qui regardaient son emission lui sont deja acquis maintenant c est sur les reseaux sociaux qu il doit passer son message. Je ne doute pas que certains kheys vont se faire un plaisirs de relayer ses declarations au maximum d ailleurs
Z0ZZ
Le 13 septembre 2021 à 09:33:04 :
Zemmour va en faire une campagne a la Trump, pas de mauvaise pub. Y a qu’à voir sa première décision en voulant faire revenir la loi abrogée de 1992 avec des les prénoms chrétiens, tout les médias vont s’offusquer tout les jours
sauf qu'il a pas le fric de Trump, il se compare à lui mais n'a pas ses moyens financier ni un réseau de son niveau
Le 13 septembre 2021 à 09:34:33 :
Le 13 septembre 2021 à 09:31:32 :
Ceux qui regardaient son emission lui sont deja acquis maintenant c est sur les reseaux sociaux qu il doit passer son message. Je ne doute pas que certains kheys vont se faire un plaisirs de relayer ses declarations au maximum d ailleursZ0ZZ
MP khey
bien sur qu'il est candidat il attendait le derniers moment juste pour qu'on le voit partout a la tv sans décompter son temps de parole.
le CSA a aussi demander la même chose pour Montebourg et d'autre donc rien d'étonnant.
Le 13 septembre 2021 à 09:32:08 :
Jamais compris pourquoi Zemmour est autant détesté alors qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense en soiEnfin si je comprends mais ce qui me tue, c'est que les gens qui le détestent sont des gens qui ne le connaissent que par l'intermédiaire des chaînes de propagande, soit ce sont des musulmans qui se mentent à eux même
Rien qu'il y a quelques jours je parlais de Zemmour avec un pote et le mec me disait détester Zemmour parce que ce dernier avait dit du mal des mangas
Comment vous voulez qu'on avance avec des gens pareils
ben detesté par les migrants et leur progéniture c'est à dire 50% de la population.
Le 13 septembre 2021 à 09:29:59 :
Le 13 septembre 2021 à 09:27:19 :
Le 13 septembre 2021 à 09:26:22 :
Le 13 septembre 2021 à 09:23:24 :
"La France n'est pas une dictature"Vous avez vraiment du mal avec le principe de décompte hein. Tu m'expliques la dictature dans un pays qui met tous les candidats sur un pied d'égalité ?
Oui, car Zemmour est candidat. C'est bien beau de faire semblant de pas l'être pour continuer a vivre de sa chronique, mais dans la réalité on voit bien son changement de comportement. Sinon, il n'a qu'a affirmer haut et fort qu'il ne l'est pas.
Et pourtant il n'a rien annoncé, donc ce n'est pas officiel, donc il n'est pas candidat
C'est pas difficile à comprendre pourtant
Faudra le préciser aux mecs qui collent des affiches à son effigie, qui font sa propagande sur les réseaux sociaux, et sur ses déclarations volontairement vagues sur une candidature
En attendant c'est pas eux qui décident si ils se présentent, mais bien Zemmour
Le 13 septembre 2021 à 09:35:07 :
Le 13 septembre 2021 à 09:33:04 :
Zemmour va en faire une campagne a la Trump, pas de mauvaise pub. Y a qu’à voir sa première décision en voulant faire revenir la loi abrogée de 1992 avec des les prénoms chrétiens, tout les médias vont s’offusquer tout les jourssauf qu'il a pas le fric de Trump, il se compare à lui mais n'a pas ses moyens financier ni un réseau de son niveau
comparer zemmour à trump.. l'un incarne son peuple, l'autre gargamel
Le 13 septembre 2021 à 09:35:33 :
Censure des plus immondes, rien a envier à la Corée du Nord ce pays
Mais arrêtez d'utiliser un mot, de le répéter sans comprendre. Bordel, au bout d'un moment il fait bien que son temps soit décompté. Il ne faut pas faire de mauvaise foi, il est candidat.
Données du topic
- Auteur
- marcbloch
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 09:08:45
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 18:10:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1264
- Nb. messages JVC