ALERTE : Zemmour interdit d'antenne Cnews
SuppriméLe 13 septembre 2021 à 09:18:12 :
Le 13 septembre 2021 à 09:17:30 :
Fakenofake hein
Si c'est fake, la chaine annonce le contraire.
Le 13 septembre 2021 à 09:19:57 Yaourtnature13 a écrit :
Si CNews la joue fine, ils font venir Zemmour en tant qu'invité
Bah oui ils peuvent et il sera décompté , donc ils l'invieront 2 fois en 7 mois
Ce que à fait le csa est contraire à ses propres règles
Les QLF et les lois n'ont jamais été une grande histoire d'amour.
Le 13 septembre 2021 à 09:18:02 :
[09:14:55] <CutteikoA>
Le 13 septembre 2021 à 09:13:30 :
Honteux, ils le rendent plus forts en plusBah oui, il est clairement plus fort là. Il perd son émission, se fait détruire sur les plateaux tv et va faire 5% s'il a ses 500 signatures. Quelle force
Ouais enfin s'il parvient à faire 5% c'est pas rien hein, c'est plus qu'un type comme Dupont-Aignan à la dernière présidentielle
5%, c'est le remboursement des frais de campagne et politiquement, un poids relativement important dans sa famille politique. Faut arrêter de négliger un score pareil.
Les QLF et les lois n'ont jamais été une grande histoire d'amour.
L’instruction tout court
Le 13 septembre 2021 à 09:18:09 :
Le 13 septembre 2021 à 09:17:27 :
Vu toute la fanbase qu'il a, il pourra culminer le million d'abonnées sur Youtube avec l'aide de sa commutiny Manager Sarah KnafoC'est Samuel Lafont qui gère les réseaux sociaux et la com
Sarah elle c'est plutôt la directrice de campagne elle orchestre tout
Ah ouai, Samuel Lafont est dans la com de Zemmour ? Il est plutôt bon en com RS.
Je le connaissais à ses tout débuts il y a 10 ans.
LatLat.
Vu toute la fanbase qu'il a, il pourra culminer le million d'abonnées sur Youtube avec l'aide de sa commutiny Manager Sarah KnafoC'est Samuel Lafont qui gère les réseaux sociaux et la com
Sarah elle c'est plutôt la directrice de campagne elle orchestre tout
Sara Knafo, c'est la meuf qui sort de l'ENA?
Jamais compris pourquoi Zemmour est autant détesté alors qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense en soi
Enfin si je comprends mais ce qui me tue, c'est que les gens qui le détestent sont des gens qui ne le connaissent que par l'intermédiaire des chaînes de propagande, soit ce sont des musulmans qui se mentent à eux même
Rien qu'il y a quelques jours je parlais de Zemmour avec un pote et le mec me disait détester Zemmour parce que ce dernier avait dit du mal des mangas
Comment vous voulez qu'on avance avec des gens pareils
Le 13 septembre 2021 à 09:22:36 :
Sarah elle c'est plutôt la directrice de campagne elle orchestre toutAh ouai, Samuel Lafont est dans la com de Zemmour ? Il est plutôt bon en com RS.
Je le connaissais à ses tout débuts il y a 10 ans.
LatLat.
Oui c'est lui qui orchestre toute la communication sur les réseaux
"La France n'est pas une dictature"
Le 13 septembre 2021 à 09:22:59 :
Sarah elle c'est plutôt la directrice de campagne elle orchestre toutSara Knafo, c'est la meuf qui sort de l'ENA?
Oui oui elle même, magistrate à la cour des comptes !
Ceux qui le détestent sont surtout du même acabit intellectuellement que le gars qui l’avait agressé lorsqu’il faisait ses courses
Un bas du front qui avait lui même avoué ses propres limites intellectuelles
Le 13 septembre 2021 à 09:22:10 :
C'est logique. J'ai entendu les discours de Zemmour alors que j'habite à Bruxelles. Il met de l'huile sur le feu, ils stigmatisent trop. Déjà que l'ump et le fn c'est déjà trop à droite, lui il veut encore être plus à droite... Honte à lui
c'est le dernier vrai candidat de droite, c'est pas parce que t'es un immense gauchiste que zemmour est ultra à droite. Zemmour y a 50 ans c'est un gauchiste.
Données du topic
- Auteur
- marcbloch
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 09:08:45
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 18:10:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1264
- Nb. messages JVC