[ALERTE] Trailer MATRIX 4
Le 09 septembre 2021 à 15:58:28 :
Ah oui pour ceux qui ne sont pas au courant le leak du scénario a déjà lezk depuis quelques mois, je ne dirais rien pour pas spoilers, mais ceux qui veulent chercher trouveront
L'histoire se passe 60 ans après la fin de Matrix 3
Neo a été réintégré dans la Matrice mais il ne se souvient de rien
Il travaille chez Warner Bros comme développeur de jv
Il a des flashs où il se souvient de son ancienne vie
Il développe des jeux Matrix qui reprennent le scénario de la trilogie originelle
Une entité nommé l’Analyste jouée par Neil Patrick Harris a pour rôle de garder neo dans la Matrice, c'est son psychanalyste
Morpheus est mort de vieillesse mais ils (??) l'ont reboot dans la matrice grâce à un backup ( ). Nouvel acteur plus jeune
L'agent Smith est là aussi mais là encore reboot, c'est l'acteur de Mindhunter qui ressemble à Macron qui joue son rôle
Neo part à la recherche de Trinity parce qu'il fait des cauchemars qui le hante.
A la fin du film il trouve Trinity et on apprend qu'elle a aussi les pouvoirs de l'élu (oui trinity aussi avait un backup faut crorie
Neo et Trinity font équipe dans un combat du turfu pour vaincre Smith ou le Merovingien
Le 09 septembre 2021 à 15:53:53 :
Le 09 septembre 2021 à 15:51:27 :
Le 09 septembre 2021 à 15:48:29 :
Le 09 septembre 2021 à 15:12:19 :
Bon choix de musique pour la BA en tout cast'es ironique j'espere
passer de clubbed to death https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA a ça
clubbed to death bordel l'essence de Matrix
encore une fois, lisez les paroles de la chanson...le sujet pouvait pas être plus raccord en fait
les paroles c'est bien joli mais l'instrumentale c'est ce qui fait tout dans une soundtrack , et pour moi les paroels sont peut etre raccord mais pas l'atmosphère musicale derrière, Matrix c'est du cyberpunk hein
la musique choisis dans un trailer a du sens c'est juste la musique du trailer, ça ne veux pas dire que l'ost sera dénaturé ou autre.
Vous faites tout un foin pour pas grand chose sur ce coup. Et encore une fois les paroles de white rabbit restent raccord au vu des références évidentes à Alice dans la trilogie Matrixe
Le 09 septembre 2021 à 15:59:07 :
Le 09 septembre 2021 à 15:57:47 :
Le 09 septembre 2021 à 15:56:56 :
Le 09 septembre 2021 à 15:56:09 :
Le 09 septembre 2021 à 15:53:53 :
Le 09 septembre 2021 à 15:51:27 :
encore une fois, lisez les paroles de la chanson...le sujet pouvait pas être plus raccord en fait
les paroles c'est bien joli mais l'instrumentale c'est ce qui fait tout dans une soundtrack , et pour moi les paroels sont peut etre raccord mais pas l'atmosphère musicale derrière, Matrix c'est du cyberpunk hein
les trailer utilise des soundtrack le génie
Non le gelem, beaucoup de trailers utilisent des musiques qui ne figurent pas dans la soundtrack, c'est d'ailleurs 99% du temps le cas
une soundtrack c'est un son que tu passes dans une video/film/serie
les oundtrack de TSFH sont utiliser pour les trailer "epic" et on appelle ça des soundtrack
Non la soundtrack c'est la bande originale du film
Le trailer peut faire appel à une musique qui ne figure pas sur la soundtrack du film, et qui ne fera jamais "partie" du film, c'est très souvent le cas
Par exemple pour le Dune de Villeneuve, la musique des Pink Floyd du premier trailer ne fera sans doute pas partie de la soundtrack, alors que les musiques de Zimmer du 2e trailer sont de la soundtrack
Le 09 septembre 2021 à 15:59:46 :
Le 09 septembre 2021 à 15:58:10 Psychopathique_ a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:55:22 :
Le 09 septembre 2021 à 15:54:25 Psychopathique_ a écrit :
Pourquoi néo se rase pas la barbe + cheveux court ?Son nouveau style depuis Jean fragile
Même si il a pris de l'âge c'est pas grave, il perd tout charisme comme ça.
Son style dans john wick 2 est très bien
Mais là j'imagine que sa barbe c'est pour le film, il ne faut pas oublier que c'est pas vraiment lui qui décide sur son style pour les films
il a perdu son chien aussi la barbe c'est une sorte de signe de deuil
Le 09 septembre 2021 à 15:59:40 Intothefire a écrit :
RappelLes trailers des anciens Matrix c'était ça : https://youtu.be/-URQ4sMzBvA
en sah range ton trailer eclatax pour boumax in despit of ent's
à lui tout seul il détruit la crédibilité du film
Le 09 septembre 2021 à 15:59:24 Avlis4 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:58:20 maggie-bol a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:57:10 HankUllerDemush a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:54:02 :
Le 09 septembre 2021 à 15:53:27 HankUllerDemush a écrit :
Matrix précurseur de tellement de films, rien que pour ça la suite à un mérite à avoir.matrix precurseur
plagiatde
Dark city d'Alex Proya
https://www.youtube.com/watch?v=KEe0dWSrY_0&ab_channel=Dundee%26TheMoviesExcellent film d'ailleurs.
trés bon
Le 09 septembre 2021 à 15:56:09 :
Le 09 septembre 2021 à 15:53:39 :
Ils auraient mis Clubbed to death t'aurais crié au fan service
Comme à chaque fois vous n'êtes jamais satisfait de ce qu'on vous propose et ce pour la seule et unique raison que vous êtes incapables d'aller plus loin que le bout de votre nez
Les paroles de la chanson en question :
One pill makes you larger
And one pill makes you small,
And the ones that mother gives you
Don't do anything at all.
Go ask Alice
When she's ten feet tall.
And if you go chasing rabbits
And you know you're going to fall,
Tell 'em a hookah smoking caterpillar
Has given you the call.
Call Alice
When she was just small.
When the men on the chessboard
Get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice
I think she'll know.
When logic and proportion
Have fallen sloppy dead,
And the White Knight is talking backwards
And the Red Queen's "off with her head!"
Remember what the dormouse said:
"Feed your head. Feed your head. Feed your head"D'ailleurs ce qui est marrant c'est que la première fois que la chanson a été joué c'est durant un concert intitulé Live at the Matrix
De toute façon c'est même pas une chanson qu'on retrouvera dans le film alors bon
les paroles je m'en branle, une soundtrack c'est l'instrumentale qui compte en majorité , l'instrumentale colle pas au theme cyberpunk de Matrix c'est tout , elle peut parler de drogue , d'alice , de lapin blanc c'est bien joli ça change rien que ça colle pas a l'univers au niveau rythmique, au niveau du son
Bordel mais c'est une BA encore une fois
Et une BA c'est fait pour vendre
Et puis bon l'argument "je m'en branle" c'est digne d'un gamin. Soit t'as l'intelligence de tout prendre en compte pour porter un jugement un temps soit peu objectif soit t'admets être complétement partial.
Le montage, la musique qui part en tintamarre
Le 09 septembre 2021 à 15:59:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=7fOpgd1hciY
Putain moi aussi j'écoutais ce menu en boucle
Rien que ce menu est mieux que le trailer du 4
Le 09 septembre 2021 à 15:57:37 :
Pour rappel, le scénario qui avait leaké des mois avant qu'on ai la moindre image du film:
L'histoire se passe 60 ans après la fin de Matrix 3
Neo a été réintégré dans la Matrice mais il ne se souvient de rien
Il travaille chez Warner Bros comme développeur de jv
Il a des flashs où il se souvient de son ancienne vie
Il développe des jeux Matrix qui reprennent le scénario de la trilogie originelle
Une entité nommé l’Analyste jouée par Neil Patrick Harris a pour rôle de garder neo dans la Matrice, c'est son psychanalyste
Morpheus est mort de vieillesse mais ils (??) l'ont reboot dans la matrice grâce à un backup ( ). Nouvel acteur plus jeune
L'agent Smith est là aussi mais là encore reboot, c'est l'acteur de Mindhunter qui ressemble à Macron qui joue son rôle
Neo part à la recherche de Trinity parce qu'il fait des cauchemars qui le hante.
A la fin du film il trouve Trinity et on apprend qu'elle a aussi les pouvoirs de l'élu (oui trinity aussi avait un backup faut crorie
Neo et Trinity font équipe dans un combat du turfu pour vaincre Smith ou le Merovingien
Ce leak a chié qui se confirme putain
Premier visionnage : d'accord pourquoi pas
Second visionnage : nan j'ai hâte de le voir en faite
Par contre vous avez remarqué le clin d'oeil à John Wick dans le trailer ?
Les gens qui clashent tellement le trailer qu'ils clashent collatéralement tous les autres Matrix.
Le film n'est même pas encore déjà sortie que la franchise dans son ensemble meurt à cause du shitstorm, RIP.
Le 09 septembre 2021 à 16:00:46 :
Le 09 septembre 2021 à 15:59:40 Intothefire a écrit :
RappelLes trailers des anciens Matrix c'était ça : https://youtu.be/-URQ4sMzBvA
en sah range ton trailer eclatax pour boumax in despit of ent's
Données du topic
- Auteur
- RN_Yeager_ist
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 15:07:54
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC