[ALERTE] Trailer MATRIX 4
Le 09 septembre 2021 à 16:12:59 :
Le 09 septembre 2021 à 16:12:01 :
par contre bonne chance pour remplacer le charisme de Hugo Weavingun Matrix sans Smith ça va faire un vide
Comme vous pouvez le constater nous avons l'oeil sur vous depuis quelques temps Monsieur Anderson.
Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères... Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu'à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit...
Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote.
cette révélation
je suis décu
j'aime pas du tout le grain et les couleurs de l'image, et puis j'ai un sentiment étrange que les effets spéciaux sont pires que il y a 20 ans je sais pas, ça se voit trop
Je pense que essayer de jouer le spectaculaire avec les effets spéciaux est une erreur en 2021, c'est déjà fait et refait
c'est d'ailleurs assez ironique étant donné que matrix était le précurseur dans les effets spéciaux avec le premier opus qui était pour le coup vraiment novateur.
Le 09 septembre 2021 à 16:13:27 :
Le 09 septembre 2021 à 16:12:56 :
A voir...Mais ou est passé l'ambiance Gothic/machine ?
Elle est dead avec le reboot de la matrice a la fin du 3
Et d'un point de vu narratif, il est pas sensé s'en souvenir ni les autres... enfin je pense
La matrice n'a pas reboot, c'est le sujet du 2
Le 09 septembre 2021 à 16:12:21 :
Le 09 septembre 2021 à 16:08:53 :
j'avais peur de voir ce trailer..mais putin de revoir Neo et voir que c'est du Matrix j'en ai eu les frissons, je sens que ça va etre tres fort au cinema
Neo...
Moi non plus, on fera un test salivaire et voilà , on peut PAS rater Matrix au cinema
Le 09 septembre 2021 à 16:14:48 bane54 a écrit :
je suis décu
j'aime pas du tout le grain et les couleurs de l'image, et puis j'ai un sentiment étrange qu les effets spéciaux sont pires que y a 20 ans je sais pas ça se voit tropJe pense que essayer de jouer le spectaculaires avec les effets spéciaux est une erreur en 2021, c'est déja fait et refait
c'est d'ailleurs assez ironique étant donné que matrix était le précurseur dans les effets spéciaux avec le premier opus qui était pour le coup vraiment novateur.
On dirait qu'ils veulent faire le même type d'effets spéciaux qu'il y a 20 ans sauf que depuis ça a vieilli
Le 09 septembre 2021 à 16:14:50 :
Et d'un point de vu narratif, il est pas sensé s'en souvenir ni les autres... enfin je penseLa matrice n'a pas reboot, c'est le sujet du 2
ah bordel faut que je rererererererererermate ça
je suis décu
j'aime pas du tout le grain et les couleurs de l'image, et puis j'ai un sentiment étrange que les effets spéciaux sont pires que il y a 20 ans je sais pas, ça se voit tropJe pense que essayer de jouer le spectaculaires avec les effets spéciaux est une erreur en 2021, c'est déja fait et refait
on analyse le grain de l'image d'un trailer en 720p et on se sent CINEPHILE
Le 09 septembre 2021 à 16:15:08 Rejouissante a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 16:12:21 :
Le 09 septembre 2021 à 16:08:53 :
j'avais peur de voir ce trailer..mais putin de revoir Neo et voir que c'est du Matrix j'en ai eu les frissons, je sens que ça va etre tres fort au cinema
Neo...
Moi non plus, on fera un test salivaire et voilà , on peut PAS rater Matrix au cinema
Pas convaincu
De toute façon avec el famoso pass, faudra trouver d'autres manières de le voir
Le 09 septembre 2021 à 15:16:12 :
Par contre, ça semble se confirmer. Trinity serait aussi une élue
En fait les deux sont la même personne, à up en temps voulu
l'acteur de morpheus à chier et la cheveux bleus
les seuls moments qui ont l'air intéressants c'est ceux dans le monde réel avec la ville des machines
Le 09 septembre 2021 à 16:14:50 :
Et d'un point de vu narratif, il est pas sensé s'en souvenir ni les autres... enfin je penseLa matrice n'a pas reboot, c'est le sujet du 2
Remate les films
Le 09 septembre 2021 à 16:15:50 :
je suis décu
j'aime pas du tout le grain et les couleurs de l'image, et puis j'ai un sentiment étrange que les effets spéciaux sont pires que il y a 20 ans je sais pas, ça se voit tropJe pense que essayer de jouer le spectaculaires avec les effets spéciaux est une erreur en 2021, c'est déja fait et refait
c'est d'ailleurs assez ironique étant donné que matrix était le précurseur dans les effets spéciaux avec le premier opus qui était pour le coup vraiment novateur.on analyse le grain de l'image d'un trailer en 720p, on se sent CINEPHILE
Il a raison en partie
C'est vraiment trop propre
je suis décu
c'est d'ailleurs assez ironique étant donné que matrix était le précurseur dans les effets spéciaux avec le premier opus qui était pour le coup vraiment novateur.on analyse le grain de l'image d'un trailer en 720p et on se sent CINEPHILE
tu était né il y a 20 ans ou pas?
Et d'un point de vu narratif, il est pas sensé s'en souvenir ni les autres... enfin je pense
ya pas de reboot justement a la fin du 3 , les machines laissent le choix aux humains qui le veulent de quitter la matrice , la "mere" y veille d'ailleurs en menaçant un peu l'architecte
aprés les machines ont put préserver l'esprit de néo et le transferer dans un nouveau corps , mais pour trinity c'est plus compliquer
Le 09 septembre 2021 à 16:17:14 Eyehaveyou_ a écrit :
je suis décu
c'est d'ailleurs assez ironique étant donné que matrix était le précurseur dans les effets spéciaux avec le premier opus qui était pour le coup vraiment novateur.on analyse le grain de l'image d'un trailer en 720p, on se sent CINEPHILE
Il a raison en partie
C'est vraiment trop propre
scoop planétaire ----------------> en 20 ans la qualité d'image a augmenté
Cette époque n'a aucune saveur.
Musique de merde
Série de merde
Cinéma de merde
Autour des années 2000: Matrix, le seigneur des anneaux, fight club, gladiateur...
Données du topic
- Auteur
- RN_Yeager_ist
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 15:07:54
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 774