[ALERTE] Trailer MATRIX 4
Le 09 septembre 2021 à 15:46:38 Avlis4 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:21 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:44:40 Avlis4 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:55 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:04 TerribleTrue a écrit :
C'est la suite du 3 ou c'est une histoire parallèle a l'originale ? Parce que bon ca fait des années que j'ai pas vu Matrix, mais si je dis pas de bêtise a la fin les humains gagnent et les machines acceptent d'arrêter de se servir d'eux en échange du sacrifice de Néo non ? Du coup pourquoi y'a encore une matrice ?Je t'arrête, il faudra 2 films de plus pour avoir la réponse à cette question
J'en mets ma main à couper, et à la fin, on aura jamais la réponse d'ailleurs
ya encore d'autres films Matrix derrière ? ayaaahi
je pensais que c'était la conclusion, ChaudIls vont pas dire non pour avoir plus de pognon, et puis si c'est un remake du premier, c'est logique de faire comme la trilogie originale. Faut bien contenter les fans, comme pour Star Wars
ayaaaaaao c'est ce que j'allais dire, on va se faire starwarsED la gueule
Points positifs :
Neil Patrick Harris a l'air excellent, charisme de fou
Musique excellente
Images superbes, la CGI à l'air de passer
L'idée de Néo qui doit prendre des bluepill pour rester dans la matrice est cool
Points négatifs :
Beaucoup de refs au premier, ça me fait peur (comme SW 7)
Le remplacement de Morphéus j'attends de voir le jeu d'acteur
J'attends aussi de voir le scénario
On dirait un remaster
La meuf qui à des cheveux bleu ( )
Et morpheus qui ne l'est pas.
Bof.
Le 09 septembre 2021 à 15:45:40 :
Ceux qui crie au progrès etc... Vous devez avoir détester la première trilogie puisque c'était déjà full progrès dedans.
Ceux qui parle de remake du 1 faut m'expliquer pourquoi ? Parcequ'il y a une scène de kung du ? Parce que néo prend une pilule rouge ??
Encore une fois sur ce forum les mecs critiques juste pour critiquer.
Niveau ambiance et effet visuel sa claque, pour le scénario on verra bien mais ayant lu les leaks sa annonce du bon et surtout on jugeras quand le film sortira
Aya, la même. D'ailleurs le personnage de switch(matrix 1) était un trans(une femme dans la réalité, une homme de la matrice. Matrix cela à toujours était woke
Je pense le film sera au dessus de la moyenne des blockbusters qui sortent aujourd'hui qui se basent tous sur le succès des films marvel.
Après à voir si cette suite des années après est au niveau d un mad Max Fury road ou d un star Wars 7
Le 09 septembre 2021 à 15:12:19 :
Bon choix de musique pour la BA en tout cas
t'es ironique j'espere
passer de clubbed to death https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA a ça
clubbed to death bordel l'essence de Matrix
Le 09 septembre 2021 à 15:45:34 :
C'est vrai que c'est bizarre, on dirait un rebootEt je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour la suite : de mémoire à la fin du 3 les machines laissent les humains en paix, trinity est morte et néo ne fais plus qu'un avec la matrice en absorbant smith (de mémoire hein), en tant que tel il n'y a plus rien à raconter
Après à voir
Le principe de la matrice c'est de reboot
Néo dans le 2 c'est le 5 é reboot
Le 09 septembre 2021 à 15:46:38 :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:21 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:44:40 Avlis4 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:55 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:04 TerribleTrue a écrit :
C'est la suite du 3 ou c'est une histoire parallèle a l'originale ? Parce que bon ca fait des années que j'ai pas vu Matrix, mais si je dis pas de bêtise a la fin les humains gagnent et les machines acceptent d'arrêter de se servir d'eux en échange du sacrifice de Néo non ? Du coup pourquoi y'a encore une matrice ?Je t'arrête, il faudra 2 films de plus pour avoir la réponse à cette question
J'en mets ma main à couper, et à la fin, on aura jamais la réponse d'ailleurs
ya encore d'autres films Matrix derrière ? ayaaahi
je pensais que c'était la conclusion, ChaudIls vont pas dire non pour avoir plus de pognon, et puis si c'est un remake du premier, c'est logique de faire comme la trilogie originale. Faut bien contenter les fans, comme pour Star Wars
Wachowski a lancé le projet parce qu'elle avait une bonne idée en tête.
Si c'était juste pour le pognon, ça aurait été fait il y a dix ans, déjà.
On dirait un remake éco + bordel zéro hype
Déjà faut lui couper les cheveux à Néo, la musique est pas du tout en raccord avec l'ambiance, Morpheus éco +, cheveux bleus, ça fait peur
Le 09 septembre 2021 à 15:48:29 Fenharel31 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:12:19 :
Bon choix de musique pour la BA en tout cast'es ironique j'espere
passer de clubbed to death https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA a ça
clubbed to death bordel l'essence de Matrix
Tu ne l'entends qu'une seule fois et de façon parcellaire dans le 1.
Je dirais même que la BA est mauvaise peu importe ce qu'elle veut raconter
Le 09 septembre 2021 à 15:45:40 :
Ceux qui crie au progrès etc... Vous devez avoir détester la première trilogie puisque c'était déjà full progrès dedans.
Ceux qui parle de remake du 1 faut m'expliquer pourquoi ? Parcequ'il y a une scène de kung du ? Parce que néo prend une pilule rouge ??
Encore une fois sur ce forum les mecs critiques juste pour critiquer.
Niveau ambiance et effet visuel sa claque, pour le scénario on verra bien mais ayant lu les leaks sa annonce du bon et surtout on jugeras quand le film sortira
Les leaks annoncent du bon ha oui?
ça fait remake parce que l'on repart du même point de départ, néo est dans la matrice, il apprend de nouveau que son monde n'est pas réel et qu'il est l'élu, il va de nouveau se fight avec des agents, alors oui il faudra attendre la sortie mais si les leaks sont vrais cet épisode n'apporte rien de nouveau à la trilogie
Données du topic
- Auteur
- RN_Yeager_ist
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 15:07:54
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 774