[ALERTE] Trailer MATRIX 4
Le 09 septembre 2021 à 15:48:07 petiteville a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:40 :
Ceux qui crie au progrès etc... Vous devez avoir détester la première trilogie puisque c'était déjà full progrès dedans.
Ceux qui parle de remake du 1 faut m'expliquer pourquoi ? Parcequ'il y a une scène de kung du ? Parce que néo prend une pilule rouge ??
Encore une fois sur ce forum les mecs critiques juste pour critiquer.
Niveau ambiance et effet visuel sa claque, pour le scénario on verra bien mais ayant lu les leaks sa annonce du bon et surtout on jugeras quand le film sortiraAya, la même. D'ailleurs le personnage de switch(matrix 1) était un trans(une femme dans la réalité, une homme de la matrice. Matrix cela à toujours était woke
ça devait soit disant etre ça mais aux final n'a pas été retenue
Le 09 septembre 2021 à 15:51:39 Fenharel31 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:48:38 :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:34 :
C'est vrai que c'est bizarre, on dirait un rebootEt je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour la suite : de mémoire à la fin du 3 les machines laissent les humains en paix, trinity est morte et néo ne fais plus qu'un avec la matrice en absorbant smith (de mémoire hein), en tant que tel il n'y a plus rien à raconter
Après à voir
Le principe de la matrice c'est de reboot
Néo dans le 2 c'est le 5 é reboot
sauf que néo a briser le cycle justement c'est tout l'interet de la trilogie Matrix le libre arbitre qui brise la boucle ZINZIN des machines
sans parler que la contamination de Smith par Néo etait une premiere et ça a mis les machines en PLS et néo leurs a sauver le cul
j'espere qu'ils vont pas reboot et retomber dans la boucle par flemme scénaristique pour pas develloper le monde IRL
Il n'y a aucun libre arbitre, puisqu'à la fin tu te rends compte que Néo s'est tout simplement fait entuber par l'Oracle. Le libre arbitre n'existe pas.
On a aboutit simplement à une version 3.6 de la matrice censée être plus stable, ainsi que le souhaitait l'Oracle à l'origine de toute la machination.
Le 09 septembre 2021 à 15:48:29 :
Le 09 septembre 2021 à 15:12:19 :
Bon choix de musique pour la BA en tout cast'es ironique j'espere
passer de clubbed to death https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA a ça
clubbed to death bordel l'essence de Matrix
Ils auraient mis Clubbed to death t'aurais crié au fan service
Comme à chaque fois vous n'êtes jamais satisfait de ce qu'on vous propose et ce pour la seule et unique raison que vous êtes incapables d'aller plus loin que le bout de votre nez
Les paroles de la chanson en question :
One pill makes you larger
And one pill makes you small,
And the ones that mother gives you
Don't do anything at all.
Go ask Alice
When she's ten feet tall.
And if you go chasing rabbits
And you know you're going to fall,
Tell 'em a hookah smoking caterpillar
Has given you the call.
Call Alice
When she was just small.
When the men on the chessboard
Get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice
I think she'll know.
When logic and proportion
Have fallen sloppy dead,
And the White Knight is talking backwards
And the Red Queen's "off with her head!"
Remember what the dormouse said:
"Feed your head. Feed your head. Feed your head"
D'ailleurs ce qui est marrant c'est que la première fois que la chanson a été joué c'est durant un concert intitulé Live at the Matrix
De toute façon c'est même pas une chanson qu'on retrouvera dans le film alors bon
Le 09 septembre 2021 à 15:51:27 :
Le 09 septembre 2021 à 15:48:29 :
Le 09 septembre 2021 à 15:12:19 :
Bon choix de musique pour la BA en tout cast'es ironique j'espere
passer de clubbed to death https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA a ça
clubbed to death bordel l'essence de Matrix
encore une fois, lisez les paroles de la chanson...le sujet pouvait pas être plus raccord en fait
les paroles c'est bien joli mais l'instrumentale c'est ce qui fait tout dans une soundtrack , et pour moi les paroels sont peut etre raccord mais pas l'atmosphère musicale derrière, Matrix c'est du cyberpunk hein
Ca ressemble plus a trailer d'un Marvel que d'un Matrix...
J'ai l'impression que les ricains ne savent plus rien faire d'autre.
Le 09 septembre 2021 à 15:53:27 HankUllerDemush a écrit :
Matrix précurseur de tellement de films, rien que pour ça la suite à un mérite à avoir.
matrix precurseur
plagiat
Le 09 septembre 2021 à 15:51:39 :
C'est vrai que c'est bizarre, on dirait un rebootEt je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour la suite : de mémoire à la fin du 3 les machines laissent les humains en paix, trinity est morte et néo ne fais plus qu'un avec la matrice en absorbant smith (de mémoire hein), en tant que tel il n'y a plus rien à raconter
Après à voir
sauf que néo a briser le cycle justement c'est tout l'interet de la trilogie Matrix le libre arbitre qui brise la boucle ZINZIN des machines
sans parler que la contamination de Smith par Néo etait une premiere et ça a mis les machines en PLS et néo leurs a sauver le cul
j'espere qu'ils vont pas reboot et retomber dans la boucle par flemme scénaristique pour pas develloper le monde IRL
On sait pas s'il brise la boucle, il n'y a que l'architecte qui en fait mention, et c'est le chef des machines, il peut très bien mentir.
Idem pour Smith, ça fait peut être partie de la boucle (on infecte le système quand un des cycles ne produit plus assez).
Le 09 septembre 2021 à 15:46:52 :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:40 Kcham73 a écrit :
Ceux qui crie au progrès etc... Vous devez avoir détester la première trilogie puisque c'était déjà full progrès dedans.
Ceux qui parle de remake du 1 faut m'expliquer pourquoi ? Parcequ'il y a une scène de kung du ? Parce que néo prend une pilule rouge ??
Encore une fois sur ce forum les mecs critiques juste pour critiquer.
Niveau ambiance et effet visuel sa claque, pour le scénario on verra bien mais ayant lu les leaks sa annonce du bon et surtout on jugeras quand le film sortiraLes couleurs acidulés bonbon de la matrice sont immonde par contre. Rendez nous le verdâtre !
Ok "jean-cinéphile". Tu n'es même pas capable de discerner l'influence des couleurs acidulé comme la mise en scène d'une illusion sous acide. D'ailleurs les pilules omniprésente et la musique de la bande annonce qui fait référence directement à Alice au pays de merveille et à la prise de drogue.
Et quand il arrêtera d'en prendre, tout redeviendra vert (quelques plans de la BA sont teintés en vert à l'ancienne, justement).
Le 09 septembre 2021 à 15:54:25 Psychopathique_ a écrit :
Pourquoi néo se rase pas la barbe + cheveux court ?
Son nouveau style depuis Jean fragile
Le 09 septembre 2021 à 15:54:31 OmarWire a écrit :
Après à voir
j'espere qu'ils vont pas reboot et retomber dans la boucle par flemme scénaristique pour pas develloper le monde IRLOn sait pas s'il brise la boucle, il n'y a que l'architecte qui en fait mention, et c'est le chef des machines, il peut très bien mentir.
Idem pour Smith, ça fait peut être partie de la boucle (on infecte le système quand un des cycles ne produit plus assez).
L'Architecte ne peut pas mentir, car c'est justement une machine fondée sur la raison pure et la logique ; or il n'y a aucune logique à mentir car c'est une construction purement humaine.
Données du topic
- Auteur
- RN_Yeager_ist
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 15:07:54
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 774