[ALERTE] Trailer MATRIX 4
C'est vrai que c'est bizarre, on dirait un reboot
Et je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour la suite : de mémoire à la fin du 3 les machines laissent les humains en paix, trinity est morte et néo ne fais plus qu'un avec la matrice en absorbant smith (de mémoire hein), en tant que tel il n'y a plus rien à raconter
Après à voir
Le 09 septembre 2021 à 15:37:15 :
L'histoire nous a appris que toutes les suites sorties xx années plus tard étaient de piètre qualité et uniquement destinées à jouer sur la nostalgie pour faire tourner la pompe à fric.
J'ai bien peur que ce film ne déroge pas à la règle.
Blade Runner 2049
La prélogie Star Wars (clivante, mais absolument pas réalisée pour le fric, puisqu'elle est la trilogie la plus auteuriste de Lucas)
Trainspotting 2 a bonne presse, il me semble.
Ceux qui parle de remake du 1 faut m'expliquer pourquoi ? Parcequ'il y a une scène de kung du ? Parce que néo prend une pilule rouge ??
Encore une fois sur ce forum les mecs critiques juste pour critiquer.
Niveau ambiance et effet visuel sa claque, pour le scénario on verra bien mais ayant lu les leaks sa annonce du bon et surtout on jugeras quand le film sortira
Le 09 septembre 2021 à 15:45:21 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:44:40 Avlis4 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:55 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:04 TerribleTrue a écrit :
C'est la suite du 3 ou c'est une histoire parallèle a l'originale ? Parce que bon ca fait des années que j'ai pas vu Matrix, mais si je dis pas de bêtise a la fin les humains gagnent et les machines acceptent d'arrêter de se servir d'eux en échange du sacrifice de Néo non ? Du coup pourquoi y'a encore une matrice ?Je t'arrête, il faudra 2 films de plus pour avoir la réponse à cette question
J'en mets ma main à couper, et à la fin, on aura jamais la réponse d'ailleurs
ya encore d'autres films Matrix derrière ? ayaaahi
je pensais que c'était la conclusion, Chaud
Ils vont pas dire non pour avoir plus de pognon, et puis si c'est un remake du premier, c'est logique de faire comme la trilogie originale. Faut bien contenter les fans, comme pour Star Wars
Le 09 septembre 2021 à 15:44:20 :
Ça a l'air d'être tellement nul, je suis choquée.Pas du tout la même ambiance, on dirait un reboot d'un autre réalisateur destiné à la génération Twitter.
Aucune nouveauté non plus, que des images/idées reprises des 3 précédents films... Mon Dieu.
Bon résumé
Le 09 septembre 2021 à 15:45:40 Kcham73 a écrit :
Ceux qui crie au progrès etc... Vous devez avoir détester la première trilogie puisque c'était déjà full progrès dedans.
Ceux qui parle de remake du 1 faut m'expliquer pourquoi ? Parcequ'il y a une scène de kung du ? Parce que néo prend une pilule rouge ??
Encore une fois sur ce forum les mecs critiques juste pour critiquer.
Niveau ambiance et effet visuel sa claque, pour le scénario on verra bien mais ayant lu les leaks sa annonce du bon et surtout on jugeras quand le film sortira
Les couleurs acidulés bonbon de la matrice sont immonde par contre. Rendez nous le verdâtre !
Le 09 septembre 2021 à 15:45:34 :
Le 09 septembre 2021 à 15:37:15 :
L'histoire nous a appris que toutes les suites sorties xx années plus tard étaient de piètre qualité et uniquement destinées à jouer sur la nostalgie pour faire tourner la pompe à fric.
J'ai bien peur que ce film ne déroge pas à la règle.Blade Runner 2049
La prélogie Star Wars (clivante, mais absolument pas réalisée pour le fric, puisqu'elle est la trilogie la plus auteuriste de Lucas)
Trainspotting 2 a bonne presse, il me semble.
La prélogie est introlable même si on peut ne pas aimer on peut pas dire qu'y a pas de taff dessus, contrairement à la postlogie.
Le 09 septembre 2021 à 15:24:59 :
C'est un remake du 1er non ?
Ils vont nous faire comme pour ladernière trilogiefanfic star wars
Sauf que comparé à la postologie de Disney, d'après les retours des visionnages tests, le film se veut très méta et critiquer justement ce délire de remake/reboot qu'on se tape depuis une bonne décennie.
Le 09 septembre 2021 à 15:44:20 <Khalveesie> :
Ça a l'air d'être tellement nul, je suis choquée.
Pas du tout la même ambiance, on dirait un reboot d'un autre réalisateur destiné à la génération Twitter.
Aucune nouveauté non plus, que des images/idées reprises des 3 précédents films... Mon Dieu.
This putain
Données du topic
- Auteur
- RN_Yeager_ist
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 15:07:54
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 774