Topic de Kscfs8fsj :

ALERTE: Programme ECONOMIQUE de Éric ZEMMOUR dévoilé

Le 04 septembre 2021 à 22:48:38 :
Non mais qui travaille que 35h à part les branlos de fonctionnaires? Ça ne vise que eux en fait cette mesure, pourquoi y’a autant de mécontents parmi les kheys?

Cecient, de plus quand on est passé de 40 à 35h, les employeurs se sont contenté de ne plus compter les pauses dans le temps de travail, ce qui fait que pour les ouvriers ça n'a rien changé en terme de temps effectif de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je comprends pas comment on peut-être jeune et être pour la retraite par répartition.

Les boomers sont les vrais rentiers avec multiples appartement+ croisières+ niveau de vie supérieur aux actifs.

Il faut un passage à un système par capitalisation quitte à avoir recours à un fonds souverain géré par la banque de France en forçant les actifs à épargner pour le futur.

La répartition actuel qui consiste à enrichir les riches et ne rien avoir c'est non.

Vous n'aurez rien de plus qu'un revenu universel à la retraite.
Or, avec la force des intérêts composés c'est maintenant qu'il faut capitaliser.

Le 04 septembre 2021 à 22:58:05 :

Le 04 septembre 2021 à 22:55:03 :
Je ne comprends pas ou est le problème avec ce programme ?
Depuis quand jvc est plein de gauchistes anti libéral ?

Historiquement le libéralisme est de gauche. La bise.

"On a rien à te prouver"
La science en PLS :ouch:

T'as vraiment une haute opinion de toi même pour penser que quelqu'un va se casser le cul à faire des recherches dans l'espoir de te faire changer d'avis, on s'en contrefiche de toi sans vouloir te vexer.

D'autant que depuis le début celui qui fait des affirmations sans rien sourcer ni prouver quoi que ce soit c'est toi, tu nous demandes de faire un effort que tu ne fais pas toi même en fait.

Et alors ?
Aujourd'hui il est temps d'en finir avec l'assistanat et la fainéantise francaise ! Tu sais combien d'argent on perd avec le chômage, le rsa, la prime d'activité et la sécu ?

Concernant les 35h personne ne s'y tient sauf les fonctionnaires.

Dans le privé tt le monde travaille sauf planque 42-50h/semaine mais avec un salaire de 35h.

Il faut supprimer le temps horaire.
Si on est prêt à travailler 42h par semaine, alors on est payé 42h par semaine et non 35h

Le 04 septembre 2021 à 23:03:40 :

Le 04 septembre 2021 à 22:58:05 :

Le 04 septembre 2021 à 22:55:03 :
Je ne comprends pas ou est le problème avec ce programme ?
Depuis quand jvc est plein de gauchistes anti libéral ?

Historiquement le libéralisme est de gauche. La bise.

"On a rien à te prouver"
La science en PLS :ouch:

T'as vraiment une haute opinion de toi même pour penser que quelqu'un va se casser le cul à faire des recherches dans l'espoir de te faire changer d'avis, on s'en contrefiche de toi sans vouloir te vexer.

D'autant que depuis le début celui qui fait des affirmations sans rien sourcer ni prouver quoi que ce soit c'est toi, tu nous demandes de faire un effort que tu ne fais pas toi même en fait.

Et alors ?
Aujourd'hui il est temps d'en finir avec l'assistanat et la fainéantise francaise ! Tu sais combien d'argent on perd avec le chômage, le rsa, la prime d'activité et la sécu ?

A part le RSA et la prime d'activité, le reste sont des cotisations

Et ça me dérange pas de financer des aides aux démunis, j'aimerais simplement qu'elles soient en nature et pas en argent pour être sûr qu'elles sont utilisées à bon escient

Le 04 septembre 2021 à 23:05:05 :
Concernant les 35h personne ne s'y tient sauf les fonctionnaires.

Dans le privé tt le monde travaille sauf planque 42-50h/semaine mais avec un salaire de 35h.

Il faut supprimer le temps horaire.
Si on est prêt à travailler 42h par semaine, alors on est payé 42h par semaine et non 35h

Comme ça les gens bosseront 50-55h par semaine payées 40 :rire:

Si vous taffez entre 7 et 15h de plus par semaine que ce pour quoi vous êtes payé, le problème c'est votre naïveté :rire:

Le 04 septembre 2021 à 23:01:48 :

Le 04 septembre 2021 à 23:00:23 :

Le 04 septembre 2021 à 22:56:52 :

Le 04 septembre 2021 à 22:55:03 :
Je ne comprends pas ou est le problème avec ce programme ?
Depuis quand jvc est plein de gauchistes anti libéral ?

Le protectionnisme et l'immixion dans la gestion des entreprises, c'est libéral ?

Le protectionnisme c'est aussi conformer le pays aux règles monétaires de l'ue.
Et je ne vois pas sur quel point on peut craindre une politique interventionniste dans les entreprises ?

Imposer des séniors et sanctionner les entreprises qui ne "jouent pas le jeu"

L'impôt doit être réduit pour ceux capable d'investir, aucun libéral digne de se nom taxera les premiers de cordés. Il drague les populistes et les prolo c'est tout.
Quand au taxe sur les entreprises c'est contraire aux règles de bonne gestion budgétaire.

Perso je travaille environ 35H (en fait je ne compte pas vraiment, des semaines beaucoup mais quasiment toutes les semaines 35H voire moins) dans le privé

Ça ne sert à rien de travailler quand la hiérarchie s’en fout, il suffit de travailler quand ca a un vrai impact sur ta carrière donc quelques projets par an
Je ne compte pas le nombre de golems présenteistes méprisés par la hiérarchie et sans aucune augmentation

Le 04 septembre 2021 à 23:07:52 :

Le 04 septembre 2021 à 23:01:48 :

Le 04 septembre 2021 à 23:00:23 :

Le 04 septembre 2021 à 22:56:52 :

Le 04 septembre 2021 à 22:55:03 :
Je ne comprends pas ou est le problème avec ce programme ?
Depuis quand jvc est plein de gauchistes anti libéral ?

Le protectionnisme et l'immixion dans la gestion des entreprises, c'est libéral ?

Le protectionnisme c'est aussi conformer le pays aux règles monétaires de l'ue.
Et je ne vois pas sur quel point on peut craindre une politique interventionniste dans les entreprises ?

Imposer des séniors et sanctionner les entreprises qui ne "jouent pas le jeu"

L'impôt doit être réduit pour ceux capable d'investir, aucun libéral digne de se nom taxera les premiers de cordés. Il drague les populistes et les prolo c'est tout.
Quand au taxe sur les entreprises c'est contraire aux règles de bonne gestion budgétaire.

Les entreprises doivent être taxées pour prendre en compte leurs externalités négatives et les externalités positives du gouvernement

Le 04 septembre 2021 à 23:05:05 :
Concernant les 35h personne ne s'y tient sauf les fonctionnaires.

Dans le privé tt le monde travaille sauf planque 42-50h/semaine mais avec un salaire de 35h.

Il faut supprimer le temps horaire.
Si on est prêt à travailler 42h par semaine, alors on est payé 42h par semaine et non 35h

"sauf les fonctionnaires"
jsuis pas sûr que les soignants aux hopitaux ne font que 35h :rire:

En gros c'est le programme de Fillon, mais au lieu que la quenelle soit en costard elle est en costume napoléonien :hap:

un libéral conservateur comme on en fait plus
conservateur dans les mœurs libérale en économie (grosso modo)
et comme pas mal de libérale conservateur il est à la ramasse niveau économie
+ post avant "gneu gneu il est pas libérale il fait du protectionnisme" , non trisotin, il est anti mondialiste (cad nationaliste ou patriote suvant l'angle qu'on prend) mais ça ne l'empêche pas d'être libérale
et comme tout libérale nationaliste il se marche sur la tête économiquement
je ne vais même pas parlé du fait que c'est un programme qui entretiens le parasitage aristo-bourgeois et le renforce même
de même aucun mot sur le parasitage des technocrates au sein de l'état

bref il ferais mieux de retourner sur des sujet qu'il connaît comme créer des polémiques sur la viande halal, là il s'embarque sur des sujets qu'il ne métrise pas

Le 04 septembre 2021 à 23:02:28 CompteSuspendu a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 22:56:13 :
36 pages sur un faux programme inapplicable en 5 ans dans la vie réelle :hap:

This
Dans l’article ils parlent pas de suppression du rsa mais de retirer le rsa aux étrangers, pareil pour les congés aucune mention de la suppression :pf: encore le gauchiste skur qui essaye de diviser :rire:
Et je dis ca alors que je ne compte pas voter Zemmour :hap:

Bvg ? Il fait ça 3 fois par jour et feed avec ses secondaires + les idiots anti Zemmour qui n'ont aucun esprit critique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 septembre 2021 à 23:05:05 :
Concernant les 35h personne ne s'y tient sauf les fonctionnaires.

Dans le privé tt le monde travaille sauf planque 42-50h/semaine mais avec un salaire de 35h.

Il faut supprimer le temps horaire.
Si on est prêt à travailler 42h par semaine, alors on est payé 42h par semaine et non 35h

Abuse pas c'est plutôt 37,5-39h

De toute façon soit on te paie 35h
Soit on te paie 39h mais on baisse ton salaire horaire :sarcastic:

Ils savent très bien comment manipuler les golems

Le 04 septembre 2021 à 23:11:05 :

Le 04 septembre 2021 à 23:05:05 :
Concernant les 35h personne ne s'y tient sauf les fonctionnaires.

Dans le privé tt le monde travaille sauf planque 42-50h/semaine mais avec un salaire de 35h.

Il faut supprimer le temps horaire.
Si on est prêt à travailler 42h par semaine, alors on est payé 42h par semaine et non 35h

Abuse pas c'est plutôt 37,5-39h

De toute façon soit on te paie 35h
Soit on te paie 39h mais on baisse ton salaire horaire :sarcastic:

Ils savent très bien comment manipuler les golems

C'est 39h la moyenne en France.

Le 04 septembre 2021 à 23:09:13 :

Le 04 septembre 2021 à 23:07:52 :

Le 04 septembre 2021 à 23:01:48 :

Le 04 septembre 2021 à 23:00:23 :

Le 04 septembre 2021 à 22:56:52 :

Le 04 septembre 2021 à 22:55:03 :
Je ne comprends pas ou est le problème avec ce programme ?
Depuis quand jvc est plein de gauchistes anti libéral ?

Le protectionnisme et l'immixion dans la gestion des entreprises, c'est libéral ?

Le protectionnisme c'est aussi conformer le pays aux règles monétaires de l'ue.
Et je ne vois pas sur quel point on peut craindre une politique interventionniste dans les entreprises ?

Imposer des séniors et sanctionner les entreprises qui ne "jouent pas le jeu"

L'impôt doit être réduit pour ceux capable d'investir, aucun libéral digne de se nom taxera les premiers de cordés. Il drague les populistes et les prolo c'est tout.
Quand au taxe sur les entreprises c'est contraire aux règles de bonne gestion budgétaire.

Les entreprises doivent être taxées pour prendre en compte leurs externalités négatives et les externalités positives du gouvernement

Je ne suis pas d'accord, le but est d'atteindre la concurrence pure et parfaite pour laisser le marché se réguler seul.
C'est aux salariés de financer l'impôt car ils reçoivent déjà des salaires élevés et se voient rétribuer l'investissement des investisseurs sous forme de progrès technique et technologique.
Dans la vie on a ce que l'on mérite, être salarié est un choix qui permet certains droits.
Ces droits doivent correspondre à des devoirs.

Le 04 septembre 2021 à 23:07:25 :

Le 04 septembre 2021 à 23:05:05 :
Concernant les 35h personne ne s'y tient sauf les fonctionnaires.

Dans le privé tt le monde travaille sauf planque 42-50h/semaine mais avec un salaire de 35h.

Il faut supprimer le temps horaire.
Si on est prêt à travailler 42h par semaine, alors on est payé 42h par semaine et non 35h

Comme ça les gens bosseront 50-55h par semaine payées 40 :rire:

Si vous taffez entre 7 et 15h de plus par semaine que ce pour quoi vous êtes payé, le problème c'est votre naïveté :rire:

Non.
Convention de travail.
Tu es payé pour le nombre d'heures effectifs.

Avec ton raisonnement il faut passer au 32h pour faire 35h.

Le 04 septembre 2021 à 23:05:05 :
Concernant les 35h personne ne s'y tient sauf les fonctionnaires.

Dans le privé tt le monde travaille sauf planque 42-50h/semaine mais avec un salaire de 35h.

Il faut supprimer le temps horaire.
Si on est prêt à travailler 42h par semaine, alors on est payé 42h par semaine et non 35h

Même en tant que fonctionnaire, je connais personne qui fait moins de 40h dans mon service. :hap: Alors certes je suis catégorie A, mais ça représente plus de la moitié des fonctionnaires d'État.

Le 04 septembre 2021 à 23:05:05 :
Concernant les 35h personne ne s'y tient sauf les fonctionnaires.

Dans le privé tt le monde travaille sauf planque 42-50h/semaine mais avec un salaire de 35h.

Il faut supprimer le temps horaire.
Si on est prêt à travailler 42h par semaine, alors on est payé 42h par semaine et non 35h

qui va feed sérieusement ?

Données du topic

Auteur
Kscfs8fsj
Date de création
4 septembre 2021 à 19:36:29
Nb. messages archivés
1171
Nb. messages JVC
1140
En ligne sur JvArchive 274