DOKEV : Le Meilleur OPEN WORLD COOp de tous les temps sort en 2022
Le 04 septembre 2021 à 04:28:51 :
C'est juste que ca me casse les burnes cette comparaisont constante a pokemon (qui franchement ne fait pas grand sens , on devrait plus le comparer a monster hunter mais bon, pokemon ca fait cliquer ) et cette surmédiatisation sur un trailer remplis d'effet particule que tout le monde va désactivé car ca va rendre le jeux injouable.
ben non cest éloquent cest ce qu'on aurait pu attendre d'un "pokémon a la BREF OF THE WILDE" en mieux fait que pokémon légend arceus
et avec moins de ville plus de nature, sauf que bon on a vu quon pouvait choper des cr éatures a lextérieur de la ville voire dans un ciel en tempête loin de tout
monster hunter cest rigide comme open
Le 03 septembre 2021 à 20:20:58 :
Le 03 septembre 2021 à 20:19:41 :
Le 03 septembre 2021 à 20:18:50 :
mais comment vous pouvez être hype par ce jeu sérieusement? vous avez quel âge pour être hypé par un jeu pour les gosses? je suis vraiment curieux de savoirj'ai 27 ans perso mais je suis fan de ce genre de jeux
C'est comme jouer à Pokemon y a pas d'âgebah à 27 ans tu ne joues plus à pokémon...... alors ce jeu, encore pire, il faut grandir un peu
"hé celestin arrête de jouer au jeux vidéos, c'est pour les enfants attardés"
Le 04 septembre 2021 à 03:28:09 :
le gameplay a l'air ultra fun, dense, variéet le jeux va probablement tuer pokémon arceus dans l'oeuf
mais bon les loli...
exactement le seul problème c'est les personnages qui font trop creepy
Le 04 septembre 2021 à 04:17:14 :
Le 03 septembre 2021 à 20:15:14 ClaireLover a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 20:14:06 :
futur pétard mouillévu la hype autour impossible
Les Dokebis https://www.youtube.com/watch?v=-ZH1qNn7__o
no man's sky est beaucoup joué
cyberpunk on le savait presque un an à l'avance que ça allait être à chier
pour ce jeu perso je vois pas comment ils peuvent décevoir, ils ont fait aucune promesse contrairement à tes deux exemples, et surtout le système de jeu a l'air simple
Le 04 septembre 2021 à 22:55:22 :
Bordel ça à l'air dégeu
graphiquement c'est super beau tu rigoles
après à voir manette en main
Musique : BTS (groupe qui vend le + d'albums au monde)
Squid Game (Série de tous les records, jamais égalé à ce jour y compris GOT)
Cinéma : La Corée Du Sud avec Parasite, Old Boy ou The Chaser est au sommet
High Tech et Automobile au top
Place Désormais aux Jeux Vidéo, avec le jeu le plus attendu de 2022 après la déception énorme liée au Leak de Elden Rings
Voici celui qui est d'ors et déjà présenté comme le successeur de Pokemon mais aussi le GTA Like tous public le plus Hypé de tous les temps
Voici ...................... DOKEV : https://www.actugaming.net/interview-dokev-pearl-abyss-438521/ Interview complète ultra intéressante des Développeurs sur le jeu phénomène du moment
Ca a l'air beau, mais gnan-gnan à souhait
A quand des jeux pour adultes sans fantasy débile d'une manière ou d'une autre ?
Le 19 octobre 2021 à 01:34:37 :
Ca a l'air beau, mais gnan-gnan à souhaitA quand des jeux pour adultes sans fantasy débile d'une manière ou d'une autre ?
C'est un jeu, à la fois pour adultes et enfants, c'est pour ça qu'il sera probablement le jeu le plus vendu en 2022. La Hype autour du titre c'est un truc de fou
Tu comptes l'acheter ?
Le 19 octobre 2021 à 01:36:06 :
Le 19 octobre 2021 à 01:34:37 :
Ca a l'air beau, mais gnan-gnan à souhaitA quand des jeux pour adultes sans fantasy débile d'une manière ou d'une autre ?
C'est un jeu, à la fois pour adultes et enfants, c'est pour ça qu'il sera probablement le jeu le plus vendu en 2022. La Hype autour du titre c'est un truc de fou
Tu comptes l'acheter ?
Non.
La MAP s'annonce monstrueusement grande. Seulement 10% de la MAP a été révélé sur les trailers. Et la Map paraissait déjà très grande sur les trailers
https://www.millenium.org/news/385194.html
Incontestablement LE jeu de l'année 2022 (ou 2023 ?)
De toute façon j'ai flashé direct sur le jeu
Et comme j'ai une intuition infaillible, c'est que ça va être un jeu exceptionnel.
Le 20 janvier 2022 à 12:52:08 :
De toute façon j'ai flashé direct sur le jeuEt comme j'ai une intuition infaillible, c'est que ça va être un jeu exceptionnel.
c'est lui le jeu de l'année 2022 s'il sort cette année (ou 2023)
c'est pas les Elden Ring, Starcraft et compagnie. C'est ce jeu coréen effectivement
Données du topic
- Auteur
- BloodBorneGoat
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 20:05:39
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 138