DOKEV : Le Meilleur OPEN WORLD COOp de tous les temps sort en 2022
[20:10:47] <UberBingo>
Putain je suis toujours sur PS3 et quand je vois les graphisme actuels j'ai du mal à me dire que c'est réel tellement c'est fou l'avancée qu'il y a eu à ce niveau là en quelques années seulement.
unreal engine 4 et 5 font des merveilles
Le 03 septembre 2021 à 20:10:47 :
Putain je suis toujours sur PS3 et quand je vois les graphisme actuels j'ai du mal à me dire que c'est réel tellement c'est fou l'avancée qu'il y a eu à ce niveau là en quelques années seulement.
ptdr tas pas vu digital dream (sur youtube) quand il mode skyrim, tw3 et Rdr2...
le gameplay a l'air ultra fun, dense, varié
et le jeux va probablement tuer pokémon arceus dans l'oeuf
mais bon les loli...
après les coréens voit pas la chose de la même façon :
Le producteur Kim Sang-young a déclaré : "Je l'ai développé pour que je puisse profiter du grand champ ouvert et c'était amusant juste de se promener ." "Le jeu est organisé pour que parents et enfants puissent en profiter ensemble en cours", a-t-il expliqué. Il a déclaré: "L'arrière-plan de la bande-annonce vidéo est composé d'Ulleungdo, et la vidéo publiée représente deux villages et un dixième de l'ensemble du monde ouvert."
et pis ca auras au moins le mérite de réunir toute les générations
yaura ptêtre des mode pour pas jouer un mioche de 30kg...
la hype autour de ce jeu est complétement ouf car les fans de Nintendo se retrouve dans ce jeu. Les fans de Pokemon aussi. Et les Fans de GTA aussi
ce jeu va être un succès colossal je pense, même si c'est pas trop ma cam
Mais le gameplay a l'air intéressant. La DA est super intéressante en tout cas. Dans un univers plus mâture ça m'aurait intéressé
Le 04 septembre 2021 à 03:28:25 :
J'ai quitté, les jeux où on incarne des enfants c'est non
certains diront si ca te pose un problème c'est toi le problème
car il n'y essentiellement aucun problème a représenter dans enfants de la sorte
bon maintenant un adulte qui aime jouer a ce jeux est soit dérangé de la pire des manière
soit juste nostalgique
c'est donc ça le "fameux jeu" dont tout le monde parle
la musique est affreuse, sinon je demande à voir. Ca a l'air assez cool mais enfantin non ?
Données du topic
- Auteur
- BloodBorneGoat
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 20:05:39
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 138