DOKEV : Le Meilleur OPEN WORLD COOp de tous les temps sort en 2022
Le 03 septembre 2021 à 20:23:14 :
Downgrade graphique en approche mon capitaine !
pas sur next gen
jeu claqué pour kj
ça va être downgrade, ça va être un pay 2 win, ça va être répétitif et ramer sur tous les pc qui ont plus de 5 ans
Le 03 septembre 2021 à 20:24:33 :
Que Gamefric leur refile Pokémon à eux plutôt que à Nintendo ou un de leur studio, Pokémon devrait ressembler à ce jeu, pas au vieux truc de merde qu'ils ont sorti sur Switch
ouais mais non, pokémon est voué à rester un jeu avec des graphismes gamecube ahi
mais j'avoue imagine pokémon avec les mêmes effets visuels pour les attaques la dinguerie
genre à partir de 2:08 les fx de fou
Le 03 septembre 2021 à 20:26:32 :
Que Gamefric leur refile Pokémon à eux plutôt que à Nintendo ou un de leur studio, Pokémon devrait ressembler à ce jeu, pas au vieux truc de merde qu'ils ont sorti sur Switchouais mais non, pokémon est voué à rester un jeu avec des graphismes gamecube ahi
mais j'avoue imagine pokémon avec les mêmes effets visuels pour les attaques la dinguerie
Tu met Pokémon avec ces graphismes, ce grand monde ouvert, toutes les possibiltés de se déplacer ( Skate, Roller, Jet Ski ) c'est juste exactement ça ce que devrait être Pokémon..
En comparaison Nintendo est fière de présenter ça :
Bordel j'ai rien compris c'est ça d'être vieux ?
En vrai c'est un jeu pour les gamins habituées à fortnite avec du bordel partout à l'écran
Le 03 septembre 2021 à 20:31:23 :
Le 03 septembre 2021 à 20:26:32 :
Que Gamefric leur refile Pokémon à eux plutôt que à Nintendo ou un de leur studio, Pokémon devrait ressembler à ce jeu, pas au vieux truc de merde qu'ils ont sorti sur Switchouais mais non, pokémon est voué à rester un jeu avec des graphismes gamecube ahi
mais j'avoue imagine pokémon avec les mêmes effets visuels pour les attaques la dinguerieTu met Pokémon avec ces graphismes, ce grand monde ouvert, toutes les possibiltés de se déplacer ( Skate, Roller, Jet Ski ) c'est juste exactement ça ce que devrait être Pokémon..
En comparaison Nintendo est fière de présenter ça :
ahi j'ai vu ce trailer j'avais honte de me salir les yeux
oui je suis d'accord avec toi, je te dis juste qu'ils ont tout intérêt à sortir des jeux moches avec les mêmes assets et animations de pokémons et dresseurs réutilisés depuis x et y, production avec zéro budget et ventes maximales
Le 03 septembre 2021 à 20:31:35 :
Bordel j'ai rien compris c'est ça d'être vieux ?En vrai c'est un jeu pour les gamins habituées à fortnite avec du bordel partout à l'écran
c'est juste un jeu bac-à-sable défouloir avec plein plein de véhicules et armes différentes
ah mais attends, finalement ça serait pas exactement pareil que saints row ? ou just cause ? mais bizarrement personne fait la même critique sur ces nanars ahi
Le 03 septembre 2021 à 20:41:59 :
Le 03 septembre 2021 à 20:37:30 :
Le 03 septembre 2021 à 20:31:35 :
Bordel j'ai rien compris c'est ça d'être vieux ?En vrai c'est un jeu pour les gamins habituées à fortnite avec du bordel partout à l'écran
c'est juste un jeu bac-à-sable défouloir avec plein plein de véhicules et armes différentes
ah mais attends, finalement ça serait pas exactement pareil que saints row ? ou just cause ? mais bizarrement personne fait la même critique sur ces nanars ahiJ'ai jamais vue saints row ou même just cause être semblable à ce foutoire incompréhensible de la génération fortnite .
pourtant c'est exactement les mêmes arguments de vente : foutre la merde dans une ville avec 5000 outils à ta disposition ahi
mais après j'ai eu la même impression quand j'ai vu le trailer au début, je me suis dit que c'était sacrément enfantin, puis en prenant du recul je me suis dit que finalement c'est pareil que pas mal d'open worlds qui se veulent "matures" (mais qui ne le sont jamais), c'est juste un jeu défouloir, ce qui vous repousse c'est l'habillage quoi
Le 03 septembre 2021 à 20:21:15 :
Le 03 septembre 2021 à 20:20:56 :
Sa sent le downgrade a 10kmsur old gen oui.
Sur next gen non
Même sur Pc ça tourne pas ça, il faudrait vraiment un foutre de guerre
Données du topic
- Auteur
- BloodBorneGoat
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 20:05:39
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 138