DOKEV : Le Meilleur OPEN WORLD COOp de tous les temps sort en 2022
le trailer qui affole la toile https://www.fun-academy.fr/dokev-les-developpeurs-reviennent-sur-le-trailer-qui-affole-la-toile
les médias qui en font des caisses. Ceci dit il a l'air sympa
Le 04 septembre 2021 à 03:36:55 :
Même développeur que Black désert online, naturelle sera la sélection pour les pigeons
Tu peux jouer a BDO pendant 5 ans ça coûtera beaucoup moins cher que wow hein
Le 04 septembre 2021 à 03:36:55 :
Même développeur que Black désert online, naturelle sera la sélection pour les pigeons
0 boutique dans le jeu
ca à l'air ultra fun
Maintenant je sens le Downgrade à 1000 km
Le 04 septembre 2021 à 03:39:27 mondesengloutis a écrit :
visuellement le jeu est absolument magnifique en tout cas.
ca à l'air ultra fun
Maintenant je sens le Downgrade à 1000 km
BDO aussi était magnifique quand ils en faisaient la promo (pendant des années)
Le 04 septembre 2021 à 03:46:17 :
Le 04 septembre 2021 à 03:39:27 mondesengloutis a écrit :
visuellement le jeu est absolument magnifique en tout cas.
ca à l'air ultra fun
Maintenant je sens le Downgrade à 1000 kmBDO aussi était magnifique quand ils en faisaient la promo (pendant des années)
Pas faux ...
Après le jeu sera sur Series X/PS5 donc je pense qu'on sera pas loin d' un niveau proche de ce qu'on a sur Ratchet and Clank rift Apart aujourd'hui (beaucoup de similitudes je trouve ).
J'ai envie de croire qu'ils ont appris de leurs erreurs
rassurez moi ca va pas sortir que sur switch hein ?
RASSUREZ MOI PUTAIN
Quand on m'a dit que c'était un MMO j'ai pété ma tête, du coup c'est plus qu'un rpg open world avec de la coop ?
Ca a l'air du lourd, même si le style bébé chibi c'est pas ma tasse de thé
Le 04 septembre 2021 à 03:53:18 :
rassurez moi ca va pas sortir que sur switch hein ?RASSUREZ MOI PUTAIN
Ca ne sort pas sur switch le golem, elle pourrait meme pas tourner à plus de 15 fps
GamesRadar indique également que DokeV devrait sortir en 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series, mais la date de sortie n'a pas été indiquée
Le 04 septembre 2021 à 03:55:48 :
Ca ne sort pas sur switch le golem, elle pourrait meme pas tourner à plus de 15 fps
oui ben je men doute mais jétais pas sur vu le cell shading
(jsuis pc iste hein et jai dit "pas que sur switch)
ils aurait très bien pu faire un trailer ultra uspscale pour au final sortir en exclu switch
"ils aurait pu"
Le 04 septembre 2021 à 03:53:23 :
Quand on m'a dit que c'était un MMO j'ai pété ma tête, du coup c'est plus qu'un rpg open world avec de la coop ?Ca a l'air du lourd, même si le style bébé chibi c'est pas ma tasse de thé
un mmo ca ?
jaurait pref un long mode histoire en coop...
Le 04 septembre 2021 à 04:02:22 :
Quand on m'a dit que c'était un MMO j'ai pété ma tête, du coup c'est plus qu'un rpg open world avec de la coop ?Ca a l'air du lourd, même si le style bébé chibi c'est pas ma tasse de thé
un mmo ca ?
DOKEV N'EST PLUS CONSIDÉRÉ COMME UN MMO PRÉCISE PEARL ABYSSLors de la gamescom 2021, nous avons pu découvrir plus amplement l'univers de DokeV, qui s'est révélé pour de nombreux joueurs. Cependant, Pearl Abyss a tenu à apporter quelques précisions.
DokeV @DokeVGame 26 août
Just to clarify about #DokeV:
MMO ❌
Open World Action Adventure ✔️
Le 04 septembre 2021 à 04:02:22 :
un mmo ca ?
Non ce n'est pas un MMO.
Signé par le studio Pearl Abyss (Black Desert), DokeV (anciennement Project V) est d'abord présenté comme un collectible MMORPG, destiné à un public familial et occasionnel, immergeant les joueurs dans un monde rond et coloré. Le jeu fait ensuite l'objet d'une réorientation pour prendre la forme d'un jeu en ligne jouable tantôt en solo, tantôt en groupe.
Données du topic
- Auteur
- BloodBorneGoat
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 20:05:39
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 138