Macron : "je demande à tous les Français de se mettre une carotte dans le cul"
Le 28 novembre 2021 à 22:34:49 :
Une fois c'était marrant mais on va vraiment devoir se la mettre une troisième fois ?
C'est pas pour toi c'est pour les autres, perso j'y suis allé et ça passe tout seul, ça fait pas mal.
T'y es allé deux fois tu peux bien y retourner une troisième.
En plus c'est gratuit
[14:20:47] <Belobog>
Meilleur délire du mois
"délire" vous n'êtes pas prêts
Le 28 novembre 2021 à 22:37:31 :
Le 28 novembre 2021 à 22:36:23 ChancleTest53 a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 15:49:59 :
www.vitemacarotte.frSi le site se crée je propose ensuite d'en faire la promo sur les RS
Franchement si toute l'élite s'y mets y a moyen de créer un bon coup
Les golems qui vont vraiment se la mettre dans le fiak comme ils se mettent la troisième dose dans le bras
Le 28 novembre 2021 à 22:36:51 :
D'accord pour nous, mais ne touchez pas à nos enfantsils ne sont pas touchés par cette epidemie de desunion nationale, et le risque d'effets secondaires est trop grand au vu de la taille de carotte reglementaire qui ne leur est pas adaptée
On a bien compris que c'est cette même extrême drouate qui protestait contre le plug anal de Noël qui s'oppose aujourd'hui contre la carotte
Ne mettez pas tout le monde dans le même panier
Prenez votre carte orange
Le 28 novembre 2021 à 22:38:43 -FaustoCoppi- a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 22:37:31 :
Le 28 novembre 2021 à 22:36:23 ChancleTest53 a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 15:49:59 :
www.vitemacarotte.frSi le site se crée je propose ensuite d'en faire la promo sur les RS
Franchement si toute l'élite s'y mets y a moyen de créer un bon coup
Voir les Golem de Twitter checker le site
ne pas faire le rapprochement et s'en moquer
Voir les gens en mode tiktok et Insta lancer une mode où ils se mettent une carotte dans le cul pour prouver que c'est pas si grave
Une révolution, c'est là le premier traitement contre la désunion nationale
Attention cependant, la double carotte + booster reste nécessaire pour lutter contre la désunion nationale, le maïs n'est "qu'un outil de plus pour lutter contre l'épidémie"
Ce dernier est toujours pour la carotte par la bouche 🥕
Le 28 novembre 2021 à 22:44:27 :
Au début j'étais comme vous, je refusais de me mettre une carotte dans le cul.
J'ai fini à l'hôpital pendant 5 mois donc s'il vous plaît ne faites pas mon erreur
Merci Micheline pour ce témoignage
J'ai moi aussi eu le virus de la désunion nationale tout en étant double carotté, mais j'ai échappé à la forme grave grâce à ça
Ce virus est vraiment dangereux, je ne peux qu'inciter nos téléspectateurs et compatriotes à prendre rendez vous pour leur troisième carotte
Données du topic
- Auteur
- Fufurieuw
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 10:20:50
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 296