Topic de
Fufurieuw
:
Macron : "je demande à tous les Français de se mettre une carotte dans le cul"
Je suis sûr que si Macron fesait ce genre d'annonce t'aurais 1% qui le ferais sans réfléchir soit plus de 60 000 personne
Les anti-carottes qui ont peur de se mettre un truc dans le cul
Ca fait pas mal
Ca fait pas mal
Le 05 octobre 2021 à 09:36:35 :
Je suis sûr que si Macron fesait ce genre d'annonce t'aurais 1% qui le ferais sans réfléchir soit plus de 60 000 personne
1℅ ça fait 600000 en France..
Ça en fait du potager !!
Le 05 octobre 2021 à 09:36:35 :
Seulement 1%?
Tu surestimes les gens
En vérité ça se passerait quasiment comme dans le post de l'OP
Si ça permet de retrouver la vie d'avant
MOI JE DIS ALLONZY POUR RETROUVER LAVYDAVANT
Les citrons ça compte ?
Le 11 septembre 2021 à 15:49:59 :
www.vitemacarotte.fr
Bien content qu'on ai suspendu les tests Preuve Carottaire Rhinopharyngée gratuits pour les non-carottés le 15 octobre passé perso. Marre de payer pour les non-carottés.
Je suis allé prendre ma troisième carotte, j'ai pas attendu les annonces de Macron, c'est tout simplement une question de bon sens citoyen et de cohésion nationale.
Et pour les anti-carotte, ça fait pas mal et ça permet de retrouver une vie normale
Je suis allé prendre ma troisième carotte, j'ai pas attendu les annonces de Macron, c'est tout simplement une question de bon sens citoyen et de cohésion nationale.
Et pour les anti-carotte, ça fait pas mal et ça permet de retrouver une vie normale
Meilleur délire
ce topic est parfait
ça se passerai exactement comme ça en plus
Données du topic
- Auteur
- Fufurieuw
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 10:20:50
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 296