Macron : "je demande à tous les Français de se mettre une carotte dans le cul"
"Face à la montée FULGURANTE de la sixième vague et la SURCHARGE des hôpitaux (2 patients covid en réa sur les 30 derniers jours), l'Autriche a décidé de prendre des mesures fermes".
"Bien que la vaccination soit déjà obligatoire, sous peine d'amende de plusieurs milliers d'euros, certains égoïstes refusent toujours la piqure salvatrice. Pour convaincre les derniers réfractaires, l'Autriche a dors et déjà décidé de renouer avec une vieille tradition, qui a su faire ses preuves par le passé : les douches"
"Ecoutons tout de suite le premier ministre Autrichien"
"Notrre konseil zientifiq a été très clair : doucher au zyklon B les non-vaccinés réduit leur capacité à tranzmettr la COVID de 100%! Wunderbar!"
"La France suivra-t-elle l'exemple de l'Autriche ? Il faudra voir si Emmanuel Macron en aura le courage politique"
"En France, il n'est pas QUESTION de recourir aux douches. Ce n'est pas conforme à la loi, et les autorités sanitaires n'en ont pas démontré l'efficacité à ce jour. Je le dis fermement: mon souhait n'est pas d'exterminer les non-vaccinés"
BREAKING NEWS BFM: La Haute Autorité de Santé confirme l'efficacité de la douche au Zyklon B des non-vaccinés pour réduire la transmission de la COVID-19
"MAIS ENFIN, ON VA QUAND MEME PAS DOUCHER LES NON-VACCINES. PENSEZ AUX ENFANTS"
"Enfin vous ne pouvez pas contester l'efficacité de la mesure"
"Les scientifiques sont unanimes. Vous êtes infectiologues vous ?"
"Doucher les non-vaccinés ? Franchement je sais pas trop, mais bon si ça peut permettre de retrouver lavydavant, alors alonzyquoi"
NOUVEAU SONDAGE: 66.6% des français favorables au douchage des non-vaccinés
"Les données scientifiques ont changé. Face à la violence de la sixième vague, nous ne pouvons désormais plus écarter la possibilité d'avoir à doucher les non-vaccinés"
BREAKING NEWS: CONSEIL DE DEFENSE CE MARDI
"Françaises, Français. Nous avons vécu tous ensemble des mois difficiles. Ensemble, nous avons fais face, grâce notamment aux sept doses de vaccins, qui ont sauvé tant de vie, à la pire épidémie que le monde ait jamais connu. Cependant, ce n'est aujourd'hui plus suffisant. Une petite minorité d'entre nous, environ 4% de la population, refuse encore et toujours le sérum des dieux, et nous met tous à risque. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'annonce que les non-vaccinés qui refusent de se faire piquer avant le 12 Juin seront douchés au zyklon B. Ce n'est pas de gaieté de cœur que je prend cette décision, mais je suis convaincu que c'est la bonne. Pour que cesse enfin l'épidémie. Pour nous, pour notre futur. Vive la République, et Vive la France."
Deux mois plus tard..
QUESTION BFM DU JOUR : FACE A LA SEPTIEME VAGUE, FAUT-IL DOUCHER CEUX QUI REFUSENT LA HUITIEME DOSE ?
Le 28 novembre 2021 à 22:52:54 :
- VITE MA CAROTTE
- carottetracker.fr"Vous avez rendez-vous à 15h"
- Bonjour Monsieur, vous avez rend...
- Oui mais vous devez prendre...
- Bon calmez vous, ça doit pouvoir se faire, c'est la période creuse
-Bonjour monsieur, vous voulez quel carotte, Monsanto, Bayer, DuPont?
- Mais monsieur on peut pas tou....
- ENFONCE MOI TOUT OU JE T’ÉCLATE
AYAAAA J'AI EXPLOSÉ
C'est prouvé, la carotte rend aimable. On comprend mieux le comportement violent des anti-carottes.
Les carottes rendent aimable : c'est prouvé !
https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-alimentation/les-carottes-rendent-aimable-cest-prouve-196730
"Il faut se faire carotter pour protéger les autres "
- " Les personnes étrangères (en désunion nationale) et les personnes à risques "
- " Mais elles sont déjà carottées, elles sont déjà protégées "
- " Oui mais la carotte n’empêche pas la transmission "
- " Alors la carotte n’est pas efficace!? "
- " Si, elle empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà carottées "
- " Si tout le monde n’est pas carotté on ne va jamais atteindre l’union nationale collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’union nationale collective ? "
- " Pour protéger les personnes à risques "
- " Les personnes à risques sont déjà carottées. "
- " Oui mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire carotter et tu mets en danger l'union nationale des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas en désunion nationale. "
- " Mais tu peux désunir les autres quand même "
- " Mais elles sont carottées "
- " Oui mais si tu ne te carottes pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que la désunion nationale reparte "
- " OK. mais moi je risque rien avec cette désunion nationale j’ai 99,9% de chance de rester dans l'union nationale "
- " Tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en manifestations "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parles ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- De la désunion nationale et pour l'endiguer il faut se faire carotter pour se protéger soi et pour protéger les autres "
Désunion nationale : qui sont vraiment les 6,2 millions de français non carottés?
Après onze mois de mobilisation, et malgré les efforts déployés par les autorités, un peu plus de six millions de nos concitoyens n'ont toujours pas démarré leur schéma carottal.
De quoi susciter l'étonnement, voire l'agacement de certains, alors que la désunion nationale repart et que les carottes sont largement disponibles : jeudi, le ministre de la Santé a ainsi annoncé une nouvelle batterie de mesures, dont la limitation de la durée de validité des tests carottaux à 24 heures, pour inciter les français à aller prendre leur carotte.
Le passe carottal est désormais un «passe maximal», poussant autant que faire se peut les récalcitrants à recevoir leurs carottes protectrices a jugé le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, vendredi matin.
Désunion nationale : Emmanuel Macron veut faire peser la contrainte sur les non-carottés
A cinq mois de la présidentielle, le chef de l’État ne veut pas recourir à des restrictions sociales fortes pour faire face au redémarrage de la désunion, mais cherche à pousser toujours plus le carottage.
On ne change pas une méthode qui gagne. Face à la cinquième vague de désunion nationale, qui déferle sur la France, Emmanuel Macron a fait le choix de rester dans la logique qu’il a impulsée, le 12 juillet : pousser à fond le carottage et rehausser le niveau de vigilance, sans avoir recours à des restrictions dures.
Il n’est à ce stade envisagé « ni confinement ni couvre-feu », a indiqué le ministre de la santé, Olivier Véran, jeudi 25 novembre. Malgré la recrudescence de désunion nationale, avec plus de 30 000 nouveaux cas diagnostiqués ces derniers jours , pas question de procéder non plus à la « fermeture anticipée de commerces » ou à des « restrictions de déplacement », comme cela peut être le cas dans plusieurs pays européens.
« J’avais dit que nous devions apprendre à vivre avec la carotte. Nous y sommes. Gardons nos équilibres et sauvons les fêtes », a justifié le chef de l’État, mercredi 24 novembre, dans le huis clos du conseil de défense sanitaire, à l’Élysée.
Après avoir imposé l’obligation carottale pour les soignants, ainsi que l’extension du passe carottaire, il y a près de quatre mois, M. Macron fait le choix d’intensifier la pression sur les 6 millions de Français, qui ne se sont pas encore fait injecter une carotte, tout en poussant ceux qui hésitent à se faire administrer un carotte de rappel, à franchir le pas. Pour ces derniers, la règle est claire : à partir de samedi, tous les adultes auront deux mois pour recevoir une troisième carotte, 🥕🥕🥕 sous peine de voir leur passe carottaire invalidé à partir du 15 janvier 2022. Tous y seront éligibles dès cinq mois après leur dernière carotte, et non plus six mois, comme c’était initialement envisagé. Une manière d’accélérer la cadence pour contrer la flambée de désunion, et ainsi, éviter un écroulement national. « On a une longueur d’avance grâce à la carotte. On doit tout faire pour la garder », a insisté le chef de l’État, mercredi, lors du conseil de défense sanitaire.
J'espère que Macron va décréter la carotte obligatoire comme ça on en finit une bonne fois pour toute avec la désunion nationale
Données du topic
- Auteur
- Fufurieuw
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 10:20:50
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 296