Macron : "je demande à tous les Français de se mettre une carotte dans le cul"
Actuellement seulement 75% de la population à récu une carotte dans le cul, le gouvernement juge cela très insuffisant et va lancer une campagne de sensibilisation via des spots publicitaires.
Macron va faire une vidéo avec McFly et Carlito pour convaincre les jeunes de la nécessité de ce mettre des carottes dans le cul
Le conseil scientifique déconseille d'utiliser les carottes du jardin à Mémé car efficacité non prouvée sur la solidarité nationale.
Macron interdit toute les carottes non vendues par Monsanto, et va imposer un pass potager afin de lutter contre la désolidarité nationale.
restez dans votre chambre puante, de toutes façons sans le pass carottique personne veut de vous
Le 11 septembre 2021 à 13:30:35 :
"le microbiologiste Raoult ne comprends pas cette carrotopholie dans sont IUH il prépare de la soupe de carottes comme depuis des dizaines d'années et aussi efficace en passant par l'oesophage qu'une carrote cru par l'anus "
Aucune étude randomisée en double aveugle n'a été réalisée pour permettre d'affirmer qu'une carotte est plus bénéfique par voie orale que par voie anale. Ce monsieur Raoult est un dangereux charlatan, pas un scientifique
Tout de suite, Karine Lacourge, des laboratoires Monsanto nous explique pourquoi cette pratique ne présente aucun risque et pourquoi elle devrait être obligatoire
Les fachos soit disant prêts à mourir pour leur pays, mais qui ne veulent pas d’une simple carotte Cette hypocrisie
Le 18 septembre 2021 à 09:26:44 :
Je connais un type qui vend des carottes de potager, il les fait pousser lui même et prend de gros risques à faire ça. C'est 300€ la carotte. MP si intéressé.
DDB pour apologie de comportements illégaux
C’est à cause de gens comme toi si l’unité nationale n’est pas encore complète
Les seules carottes validées par le conseil de l’agroalimentaire sont celles de Bayer et Monsanto
Ça préfère écouter Nicki Minaj alors que tous les médecins sont unanimes, ce forum de LOW j’en peux plus
Données du topic
- Auteur
- Fufurieuw
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 10:20:50
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 296