Topic de Panini85 :

Le taff le plus DEPRIMANT que ta fait et pourquoi ?

Le 02 septembre 2021 à 11:22:09 :

Le 02 septembre 2021 à 11:21:38 :
J'ai été opérateur de saisie pour les photos radars. Quel enfer.

C'est quoi ? Explique

Toutes les photos des radars de circulation de France arrivent au même endroit. Y'a absolument zéro computer vision, tout est retapé à la main par des opérateurs. Du coup chaque jour, on recevait des lots allant de 20'000 à 100'000 photos et on devait retaper les plaques. Y'avait une cadence à respecter, tout ça pour un smic et des collègues minables.

Le 02 septembre 2021 à 11:11:07 :
Usine de traitement chimique de pièces mécaniques.
8h par jour à faire les mêmes gestes dans les vapeurs d'acide.

Voir les prolo dreamers qui bossent là depuis 30 ans comme des robots en viande, constater qu'il n'y a plus la moindre lumière dans leurs yeux :-(

Leurs remarques qui font mal au coeur, genre "c'est bien que tu fasses des études faut pas finir ici".

Voir leurs gamins venir travailler à l'usine à 20 ans, réaliser qu'ils auront le même avenir que leurs parents et qu'ils doivent bien s'en rendre compte :-(

Plus jamais :hap:

Bordelent mais ça me fout la rage ça alors que d’autres sont payé à rien faire https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67525940-7-0-1-0-teletravail-je-ne-fous-rien.htm

c’est dingue que ce genre de choses puissent exister moi je sais que je suis immunisé après mon passage dans un truc qui m’a détruit on va dire que c’était la contrepartie
Mais dur à penser que certains passeront leur vie là-dedans :mort:

Le 02 septembre 2021 à 11:28:53 :

C'est quoi ? Explique

Toutes les photos des radars de circulation de France arrivent au même endroit. Y'a absolument zéro computer vision, tout est retapé à la main par des opérateurs. Du coup chaque jour, on recevait des lots allant de 20'000 à 100'000 photos et on devait retaper les plaques. Y'avait une cadence à respecter, tout ça pour un smic et des collègues minables.

T'es une ordure en somme
Va te pendre sale collabo

Boulanger, se lever à 3h, faire les même gestes pendant des heures, mourir de chaud

Usine tellement aliénant, mise en rayon pareil, enfin bref tout les boulots de merde en interim où ya 0 perspectives d'évolution.

Ah si ramasser des mandarines en Australie, cagnard, mouche, pesticide, et rendement, heureusement que j'ai basculé dans le BTP

Au moins la dedans tu peux monter ta boîte et t'apprends des trucs.

Les pires boulots c'est ceux où ya rien a savoir, aucune possibilité de s'améliorer et aucune reconnaissance. Si ya ces deux caractéristiques le boulot sera a chier

Le 02 septembre 2021 à 11:29:59 :

C'est quoi ? Explique

T'es une ordure en somme
Va te pendre sale collabo

J'y suis resté quatre mois, c'est fini.

Et surtout, éthiquement c'est douteux en effet, mais bon d'un autre côté, faut juste pas dépasser les vitesses limites non plus.

C'est quoi ? Explique

Un singe pourrait faire ton taff tu t'attendais à quoi comme salaire ?

Le 02 septembre 2021 à 11:26:45 :

Le 02 septembre 2021 à 11:25:24 :

Le 02 septembre 2021 à 11:24:14 :

Le 02 septembre 2021 à 11:22:14 :

Le 02 septembre 2021 à 11:19:14 :

Le 02 septembre 2021 à 11:17:58 :

Le 02 septembre 2021 à 11:16:22 :

Le 02 septembre 2021 à 11:09:35 :

Le 02 septembre 2021 à 11:04:01 :
mise en rayon moi ça allait mais c'était la radio à fond full musiques de cassos qui me rendait ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

tjr les mêmes tubes de merde 10 fois dans la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Je me suis souvent dit ça, ouais, j'aimerai pas subir de la musique de supermarché toute la journée :malade:

C'est un enfer ,2 semaines que je taff dans un supermarché je connais tout par cœur

J'ai bossé 8 ans à carrefour donc je compatis :hap:

L'astuce c'est d'en rire. Avec mes collègues on avait nos privates jokes sur les musiques qui passaient en boucle et ça nous faisaient bien rire même si ça rendait un peu zinzin il est vrai.

8 ans ?
Putain ta quel age ? Tu fai quoi maintenan ?

Ouais j'ai deconné aya. De base c'était mon taff étudiant sauf qu'après la licence j'ai été refusé du seul master pour lequel j'avais postulé et je me suis dit "tant pis" et je suis resté à plein temps à carrefour pour économiser et voyager un peu :hap:
J'ai 27 ans et maintenant je travaille en freelance pour de la rédaction de contenu web mais j'ai toujours un petit contrat à carrefour en 15h/semaines pour arrondir les fins de mois le temps de trouver d'autres contrats :hap:

Putain une licence en plus
La legende des diplomes inutiles disait donc vrai

Se faire insulter par des clients demeurés et serrer le poing les yeux humides en pensant à son bac +3 :coeur:

Ca insulte le personnel en grande surface ?

Ouais de ouf. Je dis pas, j'ai des collègues c'est des putains de morues mais les clients sont pas mieux. Tu te fais insulter et menacer de mort pour que dalle des fois :rire:

La dernière fois on était en rupture de sac plastique et y'avait que les fameux sacs papiers écologiques. Un gars me demande s'il reste des sacs plastiques et je lui dis que qu'on en a plus. Il s'enerve et s'éloigne puis revient me voir, un sac plastique à la main, sans doute l'un des derniers qui trainait en magasin et à commencer à m'insulter et me dire qu'il allait me casser la gueule dehors...pour un sac :hap:

La dernière fois un collègue en caisse libre service a remarqué qu'il y avait une erreur de pesée sur les fruits d'un client, il a donc demandé à un autre collègue d'aller les repeser. Quand il avait le dos tournée, le client lui a mis une patate dans la gueule. Qu'est ce qu'on ferait pas pour des pommes golden à prix malin :hap:

Pas la peine de se défouler sur un khey parce que vous roulez trop vite

Le 02 septembre 2021 à 11:31:30 :

C'est quoi ? Explique

Nah mais stop on est là pour se soutenir avec nos taffs de merde laissez le :hap:

Chaud ce topic c'est la que tu vois que le confort de vie et la consomation à outrance rabacher par tous les média va cuck tout le monde :hap:, c'est pas possible qu'un pays marche si tout le monde est ambitieux, heuresement je suis née avant avec des études parce que la compétition va être féroce pour les générations futurs :hap:.

Le 02 septembre 2021 à 11:19:04 :

Le 02 septembre 2021 à 11:16:47 :

Le 02 septembre 2021 à 11:15:15 :

Le 02 septembre 2021 à 11:12:48 :

Voir les prolo dreamers qui bossent là depuis 30 ans comme des robots en viande, constater qu'il n'y a plus la moindre lumière dans leurs yeux :-(

Leurs remarques qui font mal au coeur, genre "c'est bien que tu fasses des études faut pas finir ici".

Voir leurs gamins venir travailler à l'usine à 20 ans, réaliser qu'ils auront le même avenir que leurs parents et qu'ils doivent bien s'en rendre compte :-(

Putain c'est tellement creepy ce dessin qui pourtant se realise chaque jour pour des millions de francais
C'est terriblement deprimant
Le salaire cetai combien ?

Le smic.

Cancer des poumons à 60 ans pour un smic :)

:peur: putain l'angoisse jai jamais gouter l'usine mais ce forum m'en a definitivement degouter

Kheyou si possible ne bosse jamais en usine, c'est l'antre de l'enfer ce genre de taf.

Même à mon pire ennemi je lui dirai de ne pas go usine.

Ouais le seul truc de bénéfique que tu peux tirer de l’usine c’est que ça te permet de voir la réalité du monde vraiment d’être redpilled a fond
Franchement moi je le suis plus qu’il ne le faut moi qui voulais connaître la réalité du monde franchement j’aurais jamais cru à ça

je comprends bien ce cher Neo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg

Le 02 septembre 2021 à 11:31:30 :

C'est quoi ? Explique

Je ne savais pas que ça allait être ça. J'ai juste postulé à un taff d'opérateur de saisie, j'pensais que ça allait être pour quelque chose de plus intéressant, mais c'est tombé là dessus.

Pauses fliquées à la minute près, militaires partout, scans, badges, empreintes pour passer une porte sur deux. Collègues complètement aliénés, y'a juste les autres intérimaires qui étaient corrects, tous les gens en CDI étaient d'une tristesse pas possible.

Le 02 septembre 2021 à 11:32:28 :

Le 02 septembre 2021 à 11:26:45 :

Le 02 septembre 2021 à 11:25:24 :

Le 02 septembre 2021 à 11:24:14 :

Le 02 septembre 2021 à 11:22:14 :

Le 02 septembre 2021 à 11:19:14 :

Le 02 septembre 2021 à 11:17:58 :

Le 02 septembre 2021 à 11:16:22 :

Le 02 septembre 2021 à 11:09:35 :

Le 02 septembre 2021 à 11:04:01 :
mise en rayon moi ça allait mais c'était la radio à fond full musiques de cassos qui me rendait ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

tjr les mêmes tubes de merde 10 fois dans la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Je me suis souvent dit ça, ouais, j'aimerai pas subir de la musique de supermarché toute la journée :malade:

C'est un enfer ,2 semaines que je taff dans un supermarché je connais tout par cœur

J'ai bossé 8 ans à carrefour donc je compatis :hap:

L'astuce c'est d'en rire. Avec mes collègues on avait nos privates jokes sur les musiques qui passaient en boucle et ça nous faisaient bien rire même si ça rendait un peu zinzin il est vrai.

8 ans ?
Putain ta quel age ? Tu fai quoi maintenan ?

Ouais j'ai deconné aya. De base c'était mon taff étudiant sauf qu'après la licence j'ai été refusé du seul master pour lequel j'avais postulé et je me suis dit "tant pis" et je suis resté à plein temps à carrefour pour économiser et voyager un peu :hap:
J'ai 27 ans et maintenant je travaille en freelance pour de la rédaction de contenu web mais j'ai toujours un petit contrat à carrefour en 15h/semaines pour arrondir les fins de mois le temps de trouver d'autres contrats :hap:

Putain une licence en plus
La legende des diplomes inutiles disait donc vrai

Se faire insulter par des clients demeurés et serrer le poing les yeux humides en pensant à son bac +3 :coeur:

Ca insulte le personnel en grande surface ?

Ouais de ouf. Je dis pas, j'ai des collègues c'est des putains de morues mais les clients sont pas mieux. Tu te fais insulter et menacer de mort pour que dalle des fois :rire:

La dernière fois on était en rupture de sac plastique et y'avait que les fameux sacs papiers écologiques. Un gars me demande s'il reste des sacs plastiques et je lui dis que qu'on en a plus. Il s'enerve et s'éloigne puis revient me voir, un sac plastique à la main, sans doute l'un des derniers qui trainait en magasin et à commencer à m'insulter et me dire qu'il allait me casser la gueule dehors...pour un sac :hap:

La dernière fois un collègue en caisse libre service a remarqué qu'il y avait une erreur de pesée sur les fruits d'un client, il a donc demandé à un autre collègue d'aller les repeser. Quand il avait le dos tournée, le client lui a mis une patate dans la gueule. Qu'est ce qu'on ferait pas pour des pommes golden à prix malin :hap:

Ahi le prolo smicard qui met un DIRECT au mec de carrefour :rire: pour des pommes

Le monde est donc bel et bien un Purgatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630575305-telechargement-6.jpeg

à Intermarché avec les collègues dreamers qui te disent d'aller plus vite :rire:

l'usine aussi c'était horrible faire les mêmes gestes pendant 8 heures avec 6 degrés ou 30 degrés dans une usine de produits laitiers :rire:

Le 02 septembre 2021 à 11:33:37 :
Chaud ce topic c'est la que tu vois que le confort de vie et la consomation à outrance rabacher par tous les média va cuck tout le monde :hap:, c'est pas possible qu'un pays marche si tout le monde est ambitieux, heuresement je suis née avant avec des études parce que la compétition va être féroce pour les générations futurs :hap:.

Faut GO BTP ou sciences pures, en tout cas un domaine qui te permet d'apprendre de reel connaissance qui peuvent te servir et que tu peu fructifier
Que ce soit avec tes mains ou ta tete

Le 02 septembre 2021 à 11:33:37 :

Ouais moi au début avant de bosser j’aurais pu être un consommateur excessif je me posais pas trop de questions
Je me disais ça va le monde est pas si mal

mais après ce que j’ai vécu et la réalité sur le monde ça a changé complètement j’ai m’imagine l’horreur dans lequel sont produits certains objets
Et encore les expérience est ce que j’ai vécu c’est en France mais imaginons dans les autres pays :mort:

Comment on peut chopper un bullshit jon svp ? J'en ai absolument besoin. J'espère que c'est pas réservé aux bac+5. Y a pas de formation rapide qui débouchent sur un bullshit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961056-f3fr.jpg

- J’étais au pass dans un restaurant (faire le lien entre cuisine et serveur). Ils ont fait le recrutement dans une ville qui craint et la moitié de mes collègues étaient des racailles. (Je suis typé donc pas de soucis). Mais l’ambiance était infecte, ça insultait à tout va, ça crachait dans les plats quand le client était mécontent, et je m’étais embrouillé avec un cuisinier car il draguait mon ex copine qui bossait avec moi.

- Conseiller dans un centre d’appel pour une banque, 80 appels à traiter par jour minimum, gérer les problèmes de prolétaire qui t’insultent (achat d’un sac Vuitton alors que le mec est à découvert et ne paie pas ses factures d’EDF)

Ça m’a motivé à reprendre mes études et gagner correctement ma vie aujourd’hui :hap:

Données du topic

Auteur
Panini85
Date de création
2 septembre 2021 à 10:53:10
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 263