Le taff le plus DEPRIMANT que ta fait et pourquoi ?
Usine agroalimentaire à produits vegan
Tu glisses sur des "steaks" vegan par terre, le bruit des machines est infernal, il fait froid, t'es en combinaison + bottes pas confortable, la plupart des intérimaires parlent pas en français, les managers font chier et te donnent même pas accès à un casque anti-bruit (juste des bouchons bas de gamme qui défoncent les oreilles), les gens chantent ou crient tout seul dans leur coin, tout le monde est en mode zombie / à moitié endormi, le choc thermique quand tu sors du bâtiment qui te rend malade, les mouvements répétitifs pendant 8h, ...
Le 02 septembre 2021 à 11:15:37 :
Le plus chiant c'était serveur en brasserie avec grande terrasse, comme celle qu'on trouve sur chaque place principales des villes.
Le 2ème plus chiant c'était l'emballage des pitch à l'usine brioche pasquier (cadence super élevée même pour l'usine).Mais le plus déprimant c'était dans le tertiaire en informatique, mon service était cool, c'était des geek sympa avec qui on allait parfois au pub apres le travail, donc bonne ambiance, mais le reste des services bordel
C'est quoi le probleme avec le dernier ?
Le 02 septembre 2021 à 11:16:22 :
Le 02 septembre 2021 à 11:09:35 :
Le 02 septembre 2021 à 11:04:01 :
mise en rayon moi ça allait mais c'était la radio à fond full musiques de cassos qui me rendait ZINZINJe me suis souvent dit ça, ouais, j'aimerai pas subir de la musique de supermarché toute la journée
C'est un enfer ,2 semaines que je taff dans un supermarché je connais tout par cœur
J'ai bossé 8 ans à carrefour donc je compatis
L'astuce c'est d'en rire. Avec mes collègues on avait nos privates jokes sur les musiques qui passaient en boucle et ça nous faisaient bien rire même si ça rendait un peu zinzin il est vrai.
J'hésite entre usine de charcut, je devais mettre les barquettes qui arrivaient dans une caisse. Je me suis cassé au bout d'une semaine.
Ou un "travail" dans lequel je devais mettre des sacs de croquettes sur des palettes..
Je me suis mis en arrêt maladie au bout de...2 jours. Et j'y suis jamais retourné.
L'intérim c'est pas toujours la joie.
Le 02 septembre 2021 à 11:15:37 :
Le plus chiant c'était serveur en brasserie avec grande terrasse, comme celle qu'on trouve sur chaque place principales des villes.
Le 2ème plus chiant c'était l'emballage des pitch à l'usine brioche pasquier (cadence super élevée même pour l'usine).Mais le plus déprimant c'était dans le tertiaire en informatique, mon service était cool, c'était des geek sympa avec qui on allait parfois au pub apres le travail, donc bonne ambiance, mais le reste des services bordel
Bah le plus important c'est tes collègues les plus proches, c'est déjà bien d'avoir des geeks sympas
Le 02 septembre 2021 à 11:16:47 :
Le 02 septembre 2021 à 11:15:15 :
Le 02 septembre 2021 à 11:12:48 :
Le 02 septembre 2021 à 11:11:07 :
Usine de traitement chimique de pièces mécaniques.
8h par jour à faire les mêmes gestes dans les vapeurs d'acide.Voir les prolo dreamers qui bossent là depuis 30 ans comme des robots en viande, constater qu'il n'y a plus la moindre lumière dans leurs yeux
Leurs remarques qui font mal au coeur, genre "c'est bien que tu fasses des études faut pas finir ici".
Voir leurs gamins venir travailler à l'usine à 20 ans, réaliser qu'ils auront le même avenir que leurs parents et qu'ils doivent bien s'en rendre compte
Plus jamais
Putain c'est tellement creepy ce dessin qui pourtant se realise chaque jour pour des millions de francais
C'est terriblement deprimant
Le salaire cetai combien ?Le smic.
Cancer des poumons à 60 ans pour un smic
putain l'angoisse jai jamais gouter l'usine mais ce forum m'en a definitivement degouter
Kheyou si possible ne bosse jamais en usine, c'est l'antre de l'enfer ce genre de taf.
Même à mon pire ennemi je lui dirai de ne pas go usine.
Heureusement que c'était provisoire.
En revanche c'était plutôt bien payé et j'avais des bières à l'œil.
Le 02 septembre 2021 à 11:17:58 :
mise en rayon moi ça allait mais c'était la radio à fond full musiques de cassos qui me rendait ZINZINJe me suis souvent dit ça, ouais, j'aimerai pas subir de la musique de supermarché toute la journée
C'est un enfer ,2 semaines que je taff dans un supermarché je connais tout par cœur
L'astuce c'est d'en rire. Avec mes collègues on avait nos privates jokes sur les musiques qui passaient en boucle et ça nous faisaient bien rire même si ça rendait un peu zinzin il est vrai.
8 ans ?
Putain ta quel age ? Tu fai quoi maintenan ?
Le 02 septembre 2021 à 11:08:31 :
J'ai fait un "emploi jeune" d'une semaine offert par la mairie d'une petite ville.
C'était tout simplement le métier d'éboueur, payé 400€ la semaine
Le pire de tout, ça a été de passer une matinée entière sous la pluie, tout seul, à arracher à la main les mauvaises herbes d'une allée en pierre. Il fallait pas qu'un seul brin d'herbe dépasse d'entre les dalles
Tous les emplois jeunes tout ça il faut faire ça c’est de la daube
Pour placer des gens là où il manque du monde
Le pire c’est que peu importe le milieu ça veut rien dire j’étais dans une association bah tiens je me dis ça va être bien pour une fois mais le milieu associatif c’est sympa
j’ai fait deux ans durée maximale j’étais obligé je pouvais pas quitter mon boulot comme ça commen je l’ai déjà fait à L’usine Ça m’a dégoûté du taf a vie mais vraiment je me suis dit le monde est pourri jusqu’à l’os y’a rien pour rattraper l’autre
Le seul truc positif de ces deux ans c’est simplement qu’ils m’ont dit que j’étais handicapé et qu’il fallait que je consulte donc j’ai pu obtenir une reconnaissance alors qu’on avait jamais trop rien dit avant
mais bon ce truc m’arrange maintenant pour refuser tous les taf de merde qui de toute façon m’étais destiné pour le restant de mes jours
j’en joue à fond
Mais c’est vraiment les pires malades que j’ai jamais vu il mettait des caméras de surveillance pour fliqué les gens
Était complètement absorbé par la rentabilité des phrases du genre qu’il balancer à tout le monde on perd de l’argent etc.…
Je précise que ce genre de organisme est financé par l’État bravo …
C’est pas vraiment la structure mais les patrons jamais vu des gens comme ça profiter d’un statut de la sorte pour vraiment ne pas avoir d’état d’âme
Usine automobile,
En sortie de chaîne au contrôle qualité,
La merde qu'on envoyait aux clients
Le 02 septembre 2021 à 11:21:38 :
J'ai été opérateur de saisie pour les photos radars. Quel enfer.
C'est quoi ? Explique
Le 02 septembre 2021 à 11:19:14 :
8 ans ?
Putain ta quel age ? Tu fai quoi maintenan ?
Ouais j'ai deconné aya. De base c'était mon taff étudiant sauf qu'après la licence j'ai été refusé du seul master pour lequel j'avais postulé et je me suis dit "tant pis" et je suis resté à plein temps à carrefour pour économiser et voyager un peu
J'ai 27 ans et maintenant je travaille en freelance pour de la rédaction de contenu web mais j'ai toujours un petit contrat à carrefour en 15h/semaines pour arrondir les fins de mois le temps de trouver d'autres contrats
Le 02 septembre 2021 à 11:22:14 :
8 ans ?
Putain ta quel age ? Tu fai quoi maintenan ?Ouais j'ai deconné aya. De base c'était mon taff étudiant sauf qu'après la licence j'ai été refusé du seul master pour lequel j'avais postulé et je me suis dit "tant pis" et je suis resté à plein temps à carrefour pour économiser et voyager un peu
J'ai 27 ans et maintenant je travaille en freelance pour de la rédaction de contenu web mais j'ai toujours un petit contrat à carrefour en 15h/semaines pour arrondir les fins de mois le temps de trouver d'autres contrats
Putain une licence en plus
La legende des diplomes inutiles disait donc vrai
Le 02 septembre 2021 à 11:24:14 :
8 ans ?
Putain ta quel age ? Tu fai quoi maintenan ?Ouais j'ai deconné aya. De base c'était mon taff étudiant sauf qu'après la licence j'ai été refusé du seul master pour lequel j'avais postulé et je me suis dit "tant pis" et je suis resté à plein temps à carrefour pour économiser et voyager un peu
J'ai 27 ans et maintenant je travaille en freelance pour de la rédaction de contenu web mais j'ai toujours un petit contrat à carrefour en 15h/semaines pour arrondir les fins de mois le temps de trouver d'autres contratsPutain une licence en plus
La legende des diplomes inutiles disait donc vrai
Se faire insulter par des clients demeurés et serrer le poing les yeux humides en pensant à son bac +3
Le 02 septembre 2021 à 11:25:24 :
Le 02 septembre 2021 à 11:24:14 :
8 ans ?
J'ai 27 ans et maintenant je travaille en freelance pour de la rédaction de contenu web mais j'ai toujours un petit contrat à carrefour en 15h/semaines pour arrondir les fins de mois le temps de trouver d'autres contratsPutain une licence en plus
La legende des diplomes inutiles disait donc vraiSe faire insulter par des clients demeurés et serrer le poing les yeux humides en pensant à son bac +3
Ca insulte le personnel en grande surface ?
Données du topic
- Auteur
- Panini85
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 10:53:10
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131