Topic de Panini85 :

Le taff le plus DEPRIMANT que ta fait et pourquoi ?

?
Moi perso jai gouter au bullshit compta, plus jamais
En douille de taf, je suis rentrer au pire endroit pensant brainfuck mon cerveau... Dans les EPHAD.
j'ai fait un stage de menuisier oú j'agençais les planches de cercueils pour enfants

2 ans à temps partiel et parfois à temps plein dans un grand supermarché en banlieue parisienne :hap:

l'équipe était excellente mais le côté déprimant c'est de voir les collègues qui sont là depuis des décennies ET les clients de banlieue parisienne insupportables

Mcdo en job étudiant :-(
Voir de jeunes obèses venir 3-4 fois par semaines commander des menus a 20 balles, personne qui s’inquiète pour leur santé :-(
Les collègues de 50 ans bloqués à être employés polyvalents pour payer les factures :-(

Le 02 septembre 2021 à 10:54:50 :
j'ai fait un stage de menuisier oú j'agençais les planches de cercueils pour enfants

Au moins cest pas un bullshit job et tu ser a quelque chose

Usine :ouch:

8h devant une presse a faire la même chose :ouch:

Employé libre service à Leclerc, quel taff pourri, les collègues se tirent tous dans les pattes, full hypocrites, les gens voulaient pas me former dès le premier jour, j'avais tellement envie de me tirer, je suis resté 2 jours puis bye bye ça me donnait le bourdon, plus jamais ce genre de taff

BTP, peinture industriel, mise en rayon, inventaire etc

là je suis bien dans ma fonction publique.

Le 02 septembre 2021 à 10:58:17 :

Le 02 septembre 2021 à 10:54:50 :
j'ai fait un stage de menuisier oú j'agençais les planches de cercueils pour enfants

Au moins cest pas un bullshit job et tu ser a quelque chose

oui je regrette pas, j'ai beaucoup appris, mais avec du recul ça peut être déprimant et "insolite"

Ça va l’ehpad franchement

Le 02 septembre 2021 à 10:56:16 :
2 ans à temps partiel et parfois à temps plein dans un grand supermarché en banlieue parisienne :hap:

l'équipe était excellente mais le côté déprimant c'est de voir les collègues qui sont là depuis des décennies ET les clients de banlieue parisienne insupportables

Je trouve sa triste les gens qui font +10 ans au smic ou un peu olus dans le meme truc
0 ambitions ou alors bloquer par leur situation

Mise en rayon à Monoprix, j'ai tenu 3h, horrible putain
Oui voilà ce qui revient c'est de savoir que tes collègues n'ont que ce job comme perspectives

Le 02 septembre 2021 à 10:58:44 :
Employé libre service à Leclerc, quel taff pourri, les collègues se tirent tous dans les pattes, full hypocrites, les gens voulaient pas me former dès le premier jour, j'avais tellement envie de me tirer, je suis resté 2 jours puis bye bye ça me donnait le bourdon, plus jamais ce genre de taff

:malade:
C'est comme ca dans toute les grandes surface ?

Le 02 septembre 2021 à 10:53:10 :
?
Moi perso jai gouter au bullshit compta, plus jamais

Régisseur dans l'audiovisuel. Tu te fais cracher dessus alors que tu bosses plus que tout le monde. Sans parler du fait que c'est mal payer.

J'ai même eu droit à un acteur (patrick chesnais) qui s'est mis a HURLER car il n'avait pas son coca light.

Fonctionnaire au trésor public. Stage d'école. Horrible.

Le 02 septembre 2021 à 10:59:23 :
Mise en rayon à Monoprix, j'ai tenu 3h, horrible putain

3h?
Donc ta fait 8-11h apres ta dit au chef :c'est bon jme barre ?

Le 02 septembre 2021 à 11:00:48 :
Fonctionnaire au trésor public. Stage d'école. Horrible.

Raconte
Ca a l'air interessant pourtant

Données du topic

Auteur
Panini85
Date de création
2 septembre 2021 à 10:53:10
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 323