Topic de Tharoua :

J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)

Le 02 octobre 2021 à 20:58:58 :
Ça empire ta maladie l'OP ? Et t'as pas trop peur que ce soit charcot ? Parce que t'as l'air assez détendu pour en faire un topic.

Mais c'est pas parce-que t'as un truc grave que tu dois pas en faire un topic, j'ai jamais compris ce délire " olol c un fake , c bizarre t'en a fait un topic, impossible "

Et les gens sur doctissimo qui parlent de leur cancer, c'est des fake ? et ceux qui parlent de leur SEP etc ?

Il a surtout fait ce topic pour extérioser sa peur, ses émotions etc, il peut pas trop en parler à sa famille car il veut pas les inquiéter et sait pas exactement ce qu'il a , il peut le faire tranquillement ici en toute anonymat, donc stop de sortir cet argument sérieux

tout mon courage l'OP, j'espère vraiment que ce sera pas Charcot...
L'OP n'a rien, c'est juste une AW qui devrait, ne fut ce que par décence et pudeur (si il connait le sens de ces mots), effacer son topic.
Gardons nos encouragements et pensées pour les vrais malades comme le khey Link-Kenedy ou Kokopali qui eux on eu la décence de faire un topic une fois le diagnostic confirmé.

Le 03 octobre 2021 à 10:24:08 :
L'OP n'a rien, c'est juste une AW qui devrait, ne fut ce que par décence et pudeur (si il connait le sens de ces mots), effacer son topic.
Gardons nos encouragements et pensées pour les vrais malades comme le khey Link-Kenedy ou Kokopali qui eux on eu la décence de faire un topic une fois le diagnostic confirmé.

Par contre la décence de t'abstenir de porter ce genre de jugement t'as l'air de t'en dispenser facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
T'as jamais eu d'empathie pour qui que ce soit alors arrête de te la raconter avec tes grands mots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Force avec toi clé.
Pour ma ponction on m'avait mis un petit patch anesthésiant sur la peau : je n'ai RIEN senti, pas même l'entrée de l'aiguille.
C'est après que tu sens un peu comme un "vide" la ou on t'a pris le liquide, drôle de sensation mais absolument aucune douleur.
Salut khey je viens d'être diagnostic d'une sep moi, courage kheyou c'est la merde et en plus on a que les désavantages sans les avantages

Le 03 octobre 2021 à 10:30:58 :

Par contre la décence de t'abstenir de porter ce genre de jugement t'as l'air de t'en dispenser facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
T'as jamais eu d'empathie pour qui que ce soit alors arrête de te la raconter avec tes grands mots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai de l'empathie pour les vrais malades, pas pour les AW qui te postent en détail leur "parcours médical" pour t'annoncer au final qu'il n'ont rien ou que ce n'est pas aussi grave que ce que leur parano d'hypocondriaque leur laissait croire.
Ca devrait être interdit de poster ce genre de topics où le gars s'imagine être gravement malade alors qu'il n'y a rien, et qu'on a même pas de preuve de ce qu'il raconte.
Soit t'as été réellement diagnostiqué, soit tu la fermes. Ce devrait être la règle en ce qui concerne les maladies graves.

Le 02 octobre 2021 à 21:13:28 :
Courage l'op

Le 03 octobre 2021 à 10:54:02 :

J'ai de l'empathie pour les vrais malades, pas pour les AW qui te postent en détail leur "parcours médical" pour t'annoncer au final qu'il n'ont rien ou que ce n'est pas aussi grave que ce que leur parano d'hypocondriaque leur laissait croire.
Ca devrait être interdit de poster ce genre de topics où le gars s'imagine être gravement malade alors qu'il n'y a rien, et qu'on a même pas de preuve de ce qu'il raconte.
Soit t'as été réellement diagnostiqué, soit tu la fermes. Ce devrait être la règle en ce qui concerne les maladies graves.

Khey, l'OP a déjà laissé entendre qu'il a pas grand-monde autour de lui pour lui remonter le moral. Il va souvent voir le médecin seul, c'est dire. Il vient donc ici pour décompresser, c'est normal et humain.

Tu dis n'avoir que de l'empathie pour les "vrais malades", mais tu fais quoi de la souffrance de ceux qui attendent leur diagnostic ? La peur peut faire très très TRÈS mal. Et ici, on ne parle pas d'hipochondrie. Le khey a VRAIMENT des atteintes au système nerveux, il le sait, c'est prouvé. T'es au courant que la plupart des maladies neurologiques sont incurables ? Et que la majorité empirent avec le temps ?

Bref, on espère tous que le khey va s'en sortir mais la souffrance de l'angoisse aura été réelle.

Le 03 octobre 2021 à 11:33:38 :

Le 03 octobre 2021 à 10:54:02 :

Khey, l'OP a déjà laissé entendre qu'il a pas grand-monde autour de lui pour lui remonter le moral. Il va souvent voir le médecin seul, c'est dire. Il vient donc ici pour décompresser, c'est normal et humain.

Tu dis n'avoir que de l'empathie pour les "vrais malades", mais tu fais quoi de la souffrance de ceux qui attendent leur diagnostic ? La peur peut faire très très TRÈS mal. Et ici, on ne parle pas d'hipochondrie. Le khey a VRAIMENT des atteintes au système nerveux, il le sait, c'est prouvé. T'es au courant que la plupart des maladies neurologiques sont incurables ? Et que la majorité empirent avec le temps ?

Bref, on espère tous que le khey va s'en sortir mais la souffrance de l'angoisse aura été réelle.

Ca sert à rien de lui répondre, soit il troll soit c'est un véritable LOW IQ, je dis vraiment pas ça pour l'insulter mais en France y a un paquet de monde qui a du mal à comprendre les actions d'autrui, ce genre de personne tu pourras jamais leur démontrer qu'ils sont dans l'erreur !
Je connais très bien ce genre de cas car un de mes amis IRL est comme ça, il dit des conneries et est persuadé qu'il a raison, ce n'est pas de sa faute ,il est juste un peu simplet
Dernièrement il a voulu nous démontrer que les pauvres mériter leur sort car ils se seraient mis eux même dans cette situation... il était vraiment persuadé de ses propos et avançait des arguments vraiment douteux

Bref ce genre de personne y en a foison dans le monde , faut juste les ignorer, leur cerveau est juste pourri

Je remercie chaque jour l'univers de pas m'avoir fait naitre en l'un d'eux, t'imagine être con et ne pas t'en rendre compte ? il n y a rien de pire

Ceux qui disent à l'OP de supprimer son topic, vous êtes sérieux ? Vous pouvez pas juste cliquer sur liste des sujets ? :non:
L'auteur on attend des nouvelles

Le 03 octobre 2021 à 13:02:23 :

Voilà les nouvelles :hap:

Comme dit hier, je suis complètement perdu. Le neurologue et l’orthopédiste se contredisent mutuellement. :(

L’échographie semble corroborer l’hypothèse de la mononeuropathie ulnaire compressive bilatérale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633260162-be1ccd75-58ac-45c5-a4a7-d82f5bd1e64e.jpeg
Et j’ai demandé hier à mon neurologue de me faire un EMG du muscle extenseur commun des doigts et de l’extenseur de l’index (ayant au préalablement pris 40 gouttes de prazépam, pour être sur de pas paniquer comme la dernière fois :hap:). Il est normal, donc le neurologue reste sur la mononeuropathie ulnaire compressive bilatérale et m’a filé le numéro d’un neurochirurgien avec qui il bosse pour me faire opérer rapidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633260358-9083e6c1-9587-45df-8139-0a7f96cc3bc0.jpeg

Il pense que si mon index est faible, c’est parce que le premier interosseux dorsal gauche est très faible et très amyotrophié, donc qu’il déstabiliserait l’index. L’orthopédiste est pas de cet avis, il reste sur la myélopathie cervicale et veut que j’aille faire une IRM cervicale avant d’envisager de me faire opérer.

Le problème, c’est que les délais pour avoir une IRM sont énormes, et que selon le neurologue, si c’est bien une neuropathie ulnaire, je dois me faire opérer au plus vite pour garder un minimum de séquelles... Du coup je sais pas quoi faire.

Sinon, je pense que je vais lock le topic, soit quand j’aurai eu la confirmation définitive que c’est bien une neuropathie ulnaire, soit quand j’aurai la confirmation que c’est une myélopathie cervicale. Je vois bien que ce topic en fait chier certains, et je reçois des tonnes de mp d’hypocondriaques qui s’imaginent déjà en fauteuil avec une sonde gastrique. :hap:

Courage compatriote belge, j'espère que tu n'auras pas la SLA :oui:

Le 03 octobre 2021 à 13:33:44 :

Le 03 octobre 2021 à 13:02:23 :

Voilà les nouvelles :hap:

Comme dit hier, je suis complètement perdu. Le neurologue et l’orthopédiste se contredisent mutuellement. :(

L’échographie semble corroborer l’hypothèse de la mononeuropathie ulnaire compressive bilatérale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633260162-be1ccd75-58ac-45c5-a4a7-d82f5bd1e64e.jpeg
Et j’ai demandé hier à mon neurologue de me faire un EMG du muscle extenseur commun des doigts et de l’extenseur de l’index (ayant au préalablement pris 40 gouttes de prazépam, pour être sur de pas paniquer comme la dernière fois :hap:). Il est normal, donc le neurologue reste sur la mononeuropathie ulnaire compressive bilatérale et m’a filé le numéro d’un neurochirurgien avec qui il bosse pour me faire opérer rapidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633260358-9083e6c1-9587-45df-8139-0a7f96cc3bc0.jpeg

Il pense que si mon index est faible, c’est parce que le premier interosseux dorsal gauche est très faible et très amyotrophié, donc qu’il déstabiliserait l’index. L’orthopédiste est pas de cet avis, il reste sur la myélopathie cervicale et veut que j’aille faire une IRM cervicale avant d’envisager de me faire opérer.

Le problème, c’est que les délais pour avoir une IRM sont énormes, et que selon le neurologue, si c’est bien une neuropathie ulnaire, je dois me faire opérer au plus vite pour garder un minimum de séquelles... Du coup je sais pas quoi faire.

Sinon, je pense que je vais lock le topic, soit quand j’aurai eu la confirmation définitive que c’est bien une neuropathie ulnaire, soit quand j’aurai la confirmation que c’est une myélopathie cervicale. Je vois bien que ce topic en fait chier certains, et je reçois des tonnes de mp d’hypocondriaques qui s’imaginent déjà en fauteuil avec une sonde gastrique. :hap:

Si le topic ne t'aide pas ferme-le mais franchement, les hypocondriaques ne devraient juste pas entrer ici.

Honnêtement, ton topic devrait juste être ignoré par ceux que ça fait chier et basta. C'est pas compliqué pourtant :( .

Après, s'il ne t'apporte rien, tant pis.

Sinon, est-ce que Charcot est totalement écarté ou tout du moins très improbable ? Qu'est-ce qu'une miélopathie cervicale ?

C'est tout de même aberrant que le système ne te permette pas de passer une IRM au plus vite :ouch: . On parle d'un délai de quelle durée ? Tu l'as déjà demandé au moins (il est toujours temps d'annuler plus tarde) ? Ça coûte combien dans le privé ?

Et si tu avais les deux pathologies et que l'une était conséquence de l'autre ?

Données du topic

Auteur
Tharoua
Date de création
5 septembre 2021 à 17:00:35
Nb. messages archivés
2141
Nb. messages JVC
2048
En ligne sur JvArchive 348