Topic de Tharoua :

J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)

Cc tout le monde je viens de voir une fin d’étude sur la SLA. Et cela m’a fait fait fortement penser au khey décédé de la SLA après avoir été contaminé par des champignons. En fait il fait raison. Regardez sur Twitter et « le média positif ». Il y a bien un lien entre certains champignons et la sla. C’est deguelasse pour lui je suis dégoûté

Le 08 juillet 2022 à 12:54:37 :
Ma mère, 62 ans est actuellement en attente de résultats mais suite à toute la batterie de tests qu'elle a du passer en 5jours à l'hopital, les médecins suspectent fortement une SLA...

On lui dit que c'est soit une déficience en Vitamine B12 que le corps rejetes, soit, une SLA. Mais qu'il faut attendre deux semaines encore car ses prélèvements sont partis dans un labo universitaire à Gent ( Belgique )

Les symptomes y ressemblent fortement en tout cas, ça a commencé par une sensation de faiblesse dans les jambes puis là quelques mois après elle n'arrive plus à monter un escalier sans se tenir + fourmillement dans les mains et fasciculations jambe droite.

Je suis dévasté mais je ne lui montres pas, j'éssaie de la réconforter en lui disant que c'est autre chôse, et que même si dans le PIRE des cas c'est ça, dans certains ( 15-20% ) des cas la maladie s'arrête aussi brusquement que ce qu'elle a commencée, sans savoir pourquoi.

Bon courage à toi l'auteur, j'ai pas lu toutes les 103 pages mais il semblerait que c'est pas une SLA, plus qu'à croiser les doigts que ce sois le même scénario pour ma mère... :snif:

Je suis pas expert, mais de ce que je lis de ton post, y a pour moi peu de chance que ça soit une SLA...

Déjà si la faiblesse se trouve dans les deux jambes c'est bizarre. En général ça commence toujours par un membre, avant de se déporter sur le membre opposé.

Et les fourmillements c'est pas un signe de la SLA à ma connaissance.

Le 21 juillet 2022 à 19:49:01 :

Ma mère, 62 ans est actuellement en attente de résultats mais suite à toute la batterie de tests qu'elle a du passer en 5jours à l'hopital, les médecins suspectent fortement une SLA...

On lui dit que c'est soit une déficience en Vitamine B12 que le corps rejetes, soit, une SLA. Mais qu'il faut attendre deux semaines encore car ses prélèvements sont partis dans un labo universitaire à Gent ( Belgique )

Les symptomes y ressemblent fortement en tout cas, ça a commencé par une sensation de faiblesse dans les jambes puis là quelques mois après elle n'arrive plus à monter un escalier sans se tenir + fourmillement dans les mains et fasciculations jambe droite.

Je suis dévasté mais je ne lui montres pas, j'éssaie de la réconforter en lui disant que c'est autre chôse, et que même si dans le PIRE des cas c'est ça, dans certains ( 15-20% ) des cas la maladie s'arrête aussi brusquement que ce qu'elle a commencée, sans savoir pourquoi.

Bon courage à toi l'auteur, j'ai pas lu toutes les 103 pages mais il semblerait que c'est pas une SLA, plus qu'à croiser les doigts que ce sois le même scénario pour ma mère... :snif:

Je suis pas expert, mais de ce que je lis de ton post, y a pour moi peu de chance que ça soit une SLA...

Déjà si la faiblesse se trouve dans les deux jambes c'est bizarre. En général ça commence toujours par un membre, avant de se déporter sur le membre opposé.

Et les fourmillements c'est pas un signe de la SLA à ma connaissance.

La SLA est unique chez chaque personne,ça se présente pas toujours de la meme manière
Certains vont commencer avec une faiblesse au bras
D'autre vont soudainement se mettre à parler comme une personne alcoolisé
Certains avec de grosse crampe

Ils vont tous se retrouver plus ou moins avec des atrophie et faiblesse musculaire

C'est une des maladie les plus flippantes pour moi

Encore debout ce topic ?
Un peu de respect pour ceux qui ont vraiment la maladie de charcot

L'auteur n'a pas la maladie de Charcot il se fout complètement de notre gueule. Depuis qu'il a fait son petit topic rouge et qu'il est une neuropathie a la con c'est silence radio.

Les modos supprimaient ce topic sérieusement, l'OP est en train de chier littéralement sur ce qu'a vécu link Kennedy.

:up: quand même dans le doute, l'OP a la droit de s'inquiéter je vois pas le problème.
Bonjour à tous comment va l auteur?
J'ai des symptomes similaire depuis quelques temps.
Fasculations diffuse dans tout le corps + crampe au niveau des mollets. Legere perte de dexterité au niveau des doigts prendre une brosse à dent est devenu bizarre pas de perte de force mais juste une dexterité qui a changé . Douleur eminance thenar.
J'ai 31 ans et je vais faire plein d examens. Mais je suspecte fortement la sla. Douleurs aux pognets egalement côté externe et interne par intermittence.
J'ai déjà dis à ma famille que je suspectais cette maladie. Personnellement j ai pas peur de mourir juste de pourrir la vie de ma famille et que je sois plus autonome jusqu'à mon dernier souffle. Courage à tous je suis belge également.

Bon courage à ta mère et à toi chef.

Il serait temps de supprimer ce topic. L'auteur savait très bien qu'il n'avait pas cette maladie il a profité du topic de Link pour avoir son méga topic. Résultat il n'a rien de tout ça et le savait et ne donne même plus de signe de vie.

Topic à supprimer.

Le 27 novembre 2022 à 19:03:12 :
Alors l'OP devient quoi ?

Il a la maladie de Charko. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917475-sarko00.png

Alors tu deviens quoi l'OP ?
c'est génétique, non? il y a des antécédents dans ta famille? :(

Le 22 février 2023 à 12:25:14 :

cette maladie c'est le hasard, ça peut tomber sur n'importe quel random. Bg, normal ou moche, personne n'est épargné :)

Putain deux ans après l'auteur est pas revenu
Soi il l'as et ne veut pas revenir pour le dire
Soi il as pas et nous as oublié
Sois il est mort

Le 22 février 2023 à 14:33:22 :

Le 22 février 2023 à 12:25:14 :

cette maladie c'est le hasard, ça peut tomber sur n'importe quel random. Bg, normal ou moche, personne n'est épargné :)

Par contre toi t'es l'un des plus gros crevard du forum à faire croire à tout le monde que t'as la maladie. Un mec d'ici est mort de cette saloperie et toi que tu joues le mourrant et 3 jours plus tard tu fais des topics "cette 9/10 vous lui faites quoi ?".

Tu vas te manger un gros karma.

L'op qui a posté son dernier message il y a un an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 mai 2023 à 09:46:21 :
L'op qui a posté son dernier message il y a un an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Selon le site d'archivage, il n'a pas posté depuis le 2 juin 2022

Données du topic

Auteur
Tharoua
Date de création
5 septembre 2021 à 17:00:35
Nb. messages archivés
2141
Nb. messages JVC
2048
En ligne sur JvArchive 195