J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)
Le 15 novembre 2021 Ă 22:11:16 :
Et c'est reparti pour un tour bordel, c'est un putain de sketch
Si Dieu / Allah / Mère Nature / Odin ou autre déité existe, il doit vraiment vouloir me faire souffrir ce fdpL'EMG montre une très légère amélioration sur les territoires ulnaires à gauche et... une légère amélioration à droite, alors que c'est à gauche que je me suis fait opérer. Une amélioration spontanée, c'est très inhabituel dans le cas d'une neuropathie ulnaire, donc le neurologue pense qu'en fait, ça serait une putain de neuropathie tomaculaire
Du coup, je dois faire un bilan génétique rapidement, et je revois le neurologue dans 2 mois pour un nouvel EMG de contrôle et un éventuel diagnostic de neuropathie tomaculaire
Donc en résumé, on a :
- Un médecin interniste qui dit neuropathie ulnaire + maladie de Charcot
- Un chirurgien orthopédiste qui dit neuropathie ulnaire + myélopathie cervicale
- Un neurologue qui dit neuropathie ulnaire + neuropathie tomaculaire
Le 4ème médecin qui vient d'ici et qui te répons "Fallait poster khey"
Le 23 novembre 2021 Ă 08:57:25 :
Des news l'auteur ?
Rien de neuf pour le moment, j'ai pas encore été passer mon test génétique parce que peur de la piqûre
Va vraiment falloir que j'y aille dans la semaine, sinon j'aurai pas les résultats avant mon prochain rdv avec le neurologue
Le 23 novembre 2021 Ă 09:03:00 :
Voleur de topic + la boucle
Regarde la date de création de ce topic, et celle de ceux dont tu parles.
Le 24 novembre 2021 Ă 19:57:41 :
Des news l'auteur ?Rien de neuf pour le moment, j'ai pas encore été passer mon test génétique parce que peur de la piqûre
Va vraiment falloir que j'y aille dans la semaine, sinon j'aurai pas les résultats avant mon prochain rdv avec le neurologueLe 23 novembre 2021 à 09:03:00 :
Voleur de topic + la boucleRegarde la date de création de ce topic, et celle de ceux dont tu parles.
Go faire le test génétique et tu seras fixé sinon ton bras opéré va mieux ?
Le 10 décembre 2021 à 16:23:26 :
Toujours pas de nouvelles de l'auteur ?
Le 28 novembre 2021 Ă 10:48:11 :
Le 24 novembre 2021 Ă 19:57:41 :
Des news l'auteur ?Rien de neuf pour le moment, j'ai pas encore été passer mon test génétique parce que peur de la piqûre
Va vraiment falloir que j'y aille dans la semaine, sinon j'aurai pas les résultats avant mon prochain rdv avec le neurologueLe 23 novembre 2021 à 09:03:00 :
Voleur de topic + la boucleRegarde la date de création de ce topic, et celle de ceux dont tu parles.
Go faire le test génétique et tu seras fixé sinon ton bras opéré va mieux ?
Ouais je sais, faut que je me motive Ă , y aller
Non, pas d’amélioration, et ça continue à doucement s’aggraver à droite. J’espère que ça va pas trop tarder.
Le 10 décembre 2021 à 16:23:26 :
Toujours pas de nouvelles de l'auteur ?
Désolé, je suis assez pris avec les partiels
Le 13 décembre 2021 à 10:09:09 :
tes encore en vie ?
Pour le moment
Le 18 décembre 2021 à 17:54:01 :
Toujours pas supprimé ce fake ?
Qu'est ce qui te fais dire que c'est fake
Toujours pas supprimé ce fake ?
T'as raison bg, j'ai créé des rapports de radiologie et de neurophysiologie de toutes pièces pour créer un fake sur jvc, et j'ai même été jusqu'à m'opérer moi même pour donner du crédit à mon histoire
Le 22 décembre 2021 à 23:33:35 :
Toujours pas supprimé ce fake ?T'as raison bg, j'ai créé des rapports de radiologie et de neurophysiologie de toutes pièces pour créer un fake sur jvc, et j'ai même été jusqu'à m'opérer moi même pour donner du crédit à mon histoire
Pourquoi tu te prends la tête pour ce mec ? ça se voit que c'est un low iq à son post , il a même pas d'avatar et un vieux pseudo éclaté au sol, il s'est surement déjà fait ban plusieurs fois ou est ici juste pour emmerder
Franchement ce genre de mec tu l'ignores et il va rager sec , tu peux mĂŞme le DDB il va encore plus rager
Bref te prends pas la tête avec ce genre de déchet et concentre toi plutôt sur tes études et ta santé
D'ailleurs ça avance comment ton affaire ? tu n'as toujours pas parlé de tes jambes, je suppose donc qu'ils ont pas été touché et que ça éloigne donc de la SLA
La SLA touche rapidement les jambes après les mains
J'espère sincérement que c'est rien et que tu pourras reprendre ta vie comme avant ou du moins sans cette horrible anxiété
Ah j’avais lu “une maladie de charclo”
A part ça c’est pas drôle.
Tu peux aussi consulter un psy ,histoire de décharger ton bagage émotionnel , ça te fera du bien ou regarde si quelqu'un dans ta famille peut t'écouter
Bref Khey je te souhaite de reprendre ta vie comme avant
Données du topic
- Auteur
- Tharoua
- Date de création
- 5 septembre 2021 Ă 17:00:35
- Nb. messages archivés
- 2141
- Nb. messages JVC
- 2048